Et ce ne sont pas tes interventions sur ce forum qui me feront changer d'avis sur le FP. Si ils sont tous comme toi ! Râleurs, vieux, anti-MASONI !boomboomberty10 a écrit :allez-y lâchez vous...
vous avez vraiment la mémoire courte pour raconter vos grosses conneries sans savoir... sa parle, sa parle... occupez vous de chez vous d'abord...
c'est vraiment une honte de parler ainsi d'un club qui a été tout de même assez actif pendant pas mal d'années...
vous êtes tous petits tous petits par vos remarques...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- Micka95000
- Pro
Re: le Fair Play 10 dérange ??
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- boomboomberty10
- Espoir
au moins voilà une réponse censée... merci ! mais y'en a marre de voir des crétins qui n'hésitent à en remettre une couche dès qu'il s'agit des supporters... à un moment basta, sa saoule grave !! Après forcemment, le fait de descendre après toutes les années passées en champagne haute, tu perds au moins la moitié des membres, plus cette année " la nouvelle attraction " du regroupement et bien rien de plus logique... un discours comme le tien ne me gène pas bien au contraire, mais voir un certain nommé turtle casser des oeufs à longueur de temps sur le club, et bien honnetement il ferait mieux de la boucler !!Tomass-10 a écrit :La plupart des gens ici ne font pas partie de groupes de supporters pour ton information (800 membres au total donc bien trois fois plus que le nombre d'encartés total cette saison). Ils parlent sur ce sujet comme toi tu peux parler des transferts ou du club.
Et ce, parfois avec passion et virulence.
On l'a dit ici, le Fair Play, c'était bien... mais avant.
Malheureusement, l'évolution du monde des tribunes n'est apparemment pas arrivé jusqu'aux oreilles de votre direction qui a vu son groupe décliner petit à petit. Ils ont eu de plus en plus mauvaise presse de la part des observateurs. Même à l'ESTAC, où ils étaient pourtant en odeur de sainteté, vraiment. Je me rappellerai toujours d'un commentateur de Canal+ qui s'était moqué littéralement de l'ambiance en évoquant "le chanteur de karaoké"... Super quoi.
Alors oui le club a eu un beau passé, avec plus de 500 membres si je me rappelle bien.
Mais ils n'ont jamais fait l'effort d'accepter les autres clubs qui ont voulu se construire autour, et c'est encore le cas aujourd'hui.
Sauf que là, leur absence d'évolution leur coûte plus de 200 membres dans la bataille.
On ne pourra pas faire de reproche à mon groupe, qui s'est constamment éloigné du Fair Play pour éviter le conflit. C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes partis en Seine Basse... Et puis à l'heure actuelle, des anciens du FP, aux MT97, ben... y'en a pas ! Donc nous n'avons mangé personne. Lol.
Enfin, l'opacité de ce groupe de supporters n'est pas vraiment symbole de confiance.
D'ailleurs, sur ce forum, on doit avoir 2 membres du FP. A croire que vous avez une consigne pour ne pas vous inscrire...
Car j'aimerai bien avoir leur avis aussi.
A moins que ce ne soit la fameuse majorité silencieuse.
- Tomass-10
- Site Admin
Turtle, c'est sa marque de fabrique, faut pas lui en vouloir. ^^
A force, on a l'habitude.
A force, on a l'habitude.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- seboun
- International
Il y en d'autres sur le forum et ne sont pas forcément au FP (à les lire je me pose même la question de savoir s'ils sont même supporters troyen)Micka95000 a écrit : Et ce ne sont pas tes interventions sur ce forum qui me feront changer d'avis sur le FP. Si ils sont tous comme toi ! Râleurs, vieux, anti-MASONI !
- turtle
- Star mondiale
A mon avis le mec c'est bien mikamarin, *$&*ù qui s'en prend aux joueurs noirs (Karaboué qu'il démonte sans l'avoir vu jouer, Mavinga parce qu'il a une grosse voiture...), insultes dans les messages ou alors c'est juste un bon gros beauf *$&*ù du FP10. Mais bon je dis ce que je pense, c'est pitoyable de boycotter un match, c'est pitoyable d'être contre le regroupement et de chialer parce que vous êtes plus en haut et de crier au complot pour n'importe quoi. De toute façon le FP10 va disparaitre avec une telle mentalité et c'est pas plus mal.
- Electronic-cat
- International
Je ne pense pas que les gens soient contre le FP en général. Par contre, le FP a fait son temps et a clairement refusé d'évoluer dans la dynamique que le club veut. Le FP a bénéficié de privilèges durant de longues années et au lieu de rendre à l"ESTAC ce qu'ils ont reçus, ils ont préféré rester avec leurs acquis. C'est triste, mais je pense que le FP a fait son temps et je parie qu'en 2016-2017, le groupe n'existera plus ou ne sera même plus présent officiellement.
- did3lf
- International
Perso, je n'ai jamais fait parti d'un groupe de sup'.
J'ai trouvé, comme beaucoup autour de moi, hier soir, le regroupement très sympa, tout en sachant qu'il n'y a sans doute pas tout le monde.
Tous les ans, on n'en pouvait plus de la sono pourrie des FP et de leurs chants d'un autre temps.
J'ai trouvé, comme beaucoup autour de moi, hier soir, le regroupement très sympa, tout en sachant qu'il n'y a sans doute pas tout le monde.
Tous les ans, on n'en pouvait plus de la sono pourrie des FP et de leurs chants d'un autre temps.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Bon je dépoussière un peu ce sujet.
Les grilles ont elles été retirées comme cela avait été prévu?!
Bon, moi j'aime bien les beaux stades, aux couleurs du club, avec des nouvelles installations etc... Troyes possède l'une des pelouses les plus belles de L1, le stade est équipé de la goal Line technologie et depuis le début de saison, nous pouvons voir de très beaux bancs de touche!!
Oui mais voilà, j'aimerais beaucoup que les pubs "Babeau Seguin" qui sont actuellement dans les tons rouge/bordeaux deviennent bleues avec les écritures blanches!! A la télé on ne voit que ca, et franchement ça me pique les yeux surtout que derrière il y a des sièges verts, oranges etc...
Notre petit stade de l'aube est d'une capacité plus qu'honnête pour une ville de la taille de Troyes. Mais c'est sur qu'il y aurait de quoi l'améliorer et l'embellir un peu, en commençant par cet entourage sur les barrières des tribunes!!
Après, si je rêve un peu et si le club se maintien durant plusieurs années de suite dans l'élite, un passage à des sièges tout bleus, avec un lettrage TROYES en tribune EST ainsi que la devise du club!!
Les grilles ont elles été retirées comme cela avait été prévu?!
Bon, moi j'aime bien les beaux stades, aux couleurs du club, avec des nouvelles installations etc... Troyes possède l'une des pelouses les plus belles de L1, le stade est équipé de la goal Line technologie et depuis le début de saison, nous pouvons voir de très beaux bancs de touche!!
Oui mais voilà, j'aimerais beaucoup que les pubs "Babeau Seguin" qui sont actuellement dans les tons rouge/bordeaux deviennent bleues avec les écritures blanches!! A la télé on ne voit que ca, et franchement ça me pique les yeux surtout que derrière il y a des sièges verts, oranges etc...
Notre petit stade de l'aube est d'une capacité plus qu'honnête pour une ville de la taille de Troyes. Mais c'est sur qu'il y aurait de quoi l'améliorer et l'embellir un peu, en commençant par cet entourage sur les barrières des tribunes!!
Après, si je rêve un peu et si le club se maintien durant plusieurs années de suite dans l'élite, un passage à des sièges tout bleus, avec un lettrage TROYES en tribune EST ainsi que la devise du club!!
Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Je regardais le match de Reims hier et toutes les publicités panneaux sont blanches sur fond rouge.
Ca rend quand même vachement bien.
Idem à Rennes, où le stade a été complètement réaménagé avec notamment des sièges rouges partout.
Et ben, ¤#*ù^, ça envoie.
Ca rend quand même vachement bien.
Idem à Rennes, où le stade a été complètement réaménagé avec notamment des sièges rouges partout.
Et ben, ¤#*ù^, ça envoie.
Passavant Li Meilhor