Bangré ça dégage et ça mérite un 2 (très mauvais) dans l'Est Éclair demain.
Finalement à 11 contre 10 je nous trouve moins fort que durant la seconde période.
Entrées de Ripart et le retour d’Ilic. Hâte de le voir sur le terrain après une si longue absence…
Entrées de Ripart et le retour d’Ilic. Hâte de le voir sur le terrain après une si longue absence…
Passe Avant Li Melhior
Il serait judicieux de mettre le 2 ème car je ne suis pas sûr que l’on arrive à tenir le 1-0…..
C’est pas possible d’être aussi mauvais à 11 contre 10. On mène 1-0 et derrière on arrête de jouer ou on a peur de jouer j’en sais rien…
Faut faire rentrer Palaversa au milieu et faire souffler Chavalerin qui n’apporte plus autant.
Faut faire rentrer Palaversa au milieu et faire souffler Chavalerin qui n’apporte plus autant.
Passe Avant Li Melhior
Sorties de Kanté pour Palaversa et de Saïd pour Assoumou.
Passe Avant Li Melhior
On va souffrir jusqu'à la fin
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Illic !!!!!
Sur un caviar de Ripart !
Sur un caviar de Ripart !
ILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC sur un beau mouvement de Ripart, on respire enfin
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bravo Ripart!!! Quel débordement tout en puissance sur le côté!! Et Ilic qui trouve le chemin des filets pour son retour.
Tout n’était pas parfait, surtout depuis qu’on jouait à 11 contre 10 mais on se dirige vers une victoire importante!
Tout n’était pas parfait, surtout depuis qu’on jouait à 11 contre 10 mais on se dirige vers une victoire importante!
Passe Avant Li Melhior