BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- Electronic-cat
- International
Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025
Pour que Guion soit accepté par les ultras, il faut que Guion agisse de la même façon que PK a fait sur eux :
Trois critères :
- le développement d'un sentiment de confiance et de sympathie des ultras vis-à-vis de leur coach,
- le développement d'un sentiment positif du coach à l'égard des ultras,
- l'apparition d'une hostilité des ultras envers les forces de l'ordre (arbitre, LFP, autres ultras)
Pour que ce syndrome d’attirance du duo ultras-coach puisse apparaître, trois conditions sont nécessaires:
- le coach doit être capable d'une conceptualisation idéologique suffisante pour pouvoir justifier ses actes aux yeux des ultras ; Le méchant, c’est le coach précédent. Il n’a pas été respectueux avec vous.
- il ne doit exister aucun antagonisme ethnique, aucun racisme, ni aucun sentiment de haine du coach à l'égard des ultras ; Moi comme coach, je vous comprend. On va aller boire des bières ensemble
- il est nécessaire que les ultras n'aient pas été préalablement informées de l'existence de ce syndrome. C’est normal comme coach de faire cela et d’être proche de vous, l’autre ne faisait pas ça ?
Trois critères :
- le développement d'un sentiment de confiance et de sympathie des ultras vis-à-vis de leur coach,
- le développement d'un sentiment positif du coach à l'égard des ultras,
- l'apparition d'une hostilité des ultras envers les forces de l'ordre (arbitre, LFP, autres ultras)
Pour que ce syndrome d’attirance du duo ultras-coach puisse apparaître, trois conditions sont nécessaires:
- le coach doit être capable d'une conceptualisation idéologique suffisante pour pouvoir justifier ses actes aux yeux des ultras ; Le méchant, c’est le coach précédent. Il n’a pas été respectueux avec vous.
- il ne doit exister aucun antagonisme ethnique, aucun racisme, ni aucun sentiment de haine du coach à l'égard des ultras ; Moi comme coach, je vous comprend. On va aller boire des bières ensemble
- il est nécessaire que les ultras n'aient pas été préalablement informées de l'existence de ce syndrome. C’est normal comme coach de faire cela et d’être proche de vous, l’autre ne faisait pas ça ?
- Nitarme
- Stagiaire
Suk avait joué a Troyes puis parti à Reims pour ensuite revenir, même si au fond ca change pas grand chose pour les ultras , il me semble que Chavalerin n'a jamais été sifflé.....
- Nounours10
- Pro
Il suffit d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux pour comprendre que c'est déja le cas.Batman a écrit : ↑07 déc. 2023, 18:40 Je ne comprend pas votre inquiétude concernant les Ultras et Guion. Les ultras ont sifflé DePreville ? Ha ? C’est sur que c’est parceque c’est un ancien Rémois ? Chavalerin a t’il été sifflé lors de son arrivée ? Lemaitre aussi ? Suk à son retour de Reims ? Je ne crois pas…
- romainpat94@free.fr
- Pro
Oui sur X ex twitter
.. il y avait même un hashtag anti Guion ...quelle perte de temps
.. il y avait même un hashtag anti Guion ...quelle perte de temps
- Bonti
- Espoir
Bienvenue à David Guion !
Par contre ce qui est certain, c'est que les neuneus qui peuplent les Magic et les Tricasse ne sont pas dans le haut du panier niveau QI. Et je n'oublierai jamais l'incroyable complaisance qu'ils ont eu pour Kisnorbo. Les tribunes étant très silencieuses, ils ont été en partie les collabos de ce naufrage.Batman a écrit : ↑07 déc. 2023, 18:40 Je ne comprend pas votre inquiétude concernant les Ultras et Guion. Les ultras ont sifflé DePreville ? Ha ? C’est sur que c’est parceque c’est un ancien Rémois ? Chavalerin a t’il été sifflé lors de son arrivée ? Lemaitre aussi ? Suk à son retour de Reims ? Je ne crois pas…
- Pa co 81
- Espoir
+ 1Bonti a écrit : ↑07 déc. 2023, 22:16 Bienvenue à David Guion !
Par contre ce qui est certain, c'est que les neuneus qui peuplent les Magic et les Tricasse ne sont pas dans le haut du panier niveau QI. Et je n'oublierai jamais l'incroyable complaisance qu'ils ont eu pour Kisnorbo. Les tribunes étant très silencieuses, ils ont été en partie les collabos de ce naufrage.Batman a écrit : ↑07 déc. 2023, 18:40 Je ne comprend pas votre inquiétude concernant les Ultras et Guion. Les ultras ont sifflé DePreville ? Ha ? C’est sur que c’est parceque c’est un ancien Rémois ? Chavalerin a t’il été sifflé lors de son arrivée ? Lemaitre aussi ? Suk à son retour de Reims ? Je ne crois pas…
Pas un tifo avec des oreilles de Mickey pour Kisnorbo et ses 3 victoires en 1 an et une relégation…..
- KamikazeGaulois
- Espoir
Des ids, des boycotts de matchs, des banderoles et chants hostiles, des rencontres ''forcés'' au stade avec la direction, c'est sur que les méchants ''collabos'' ultras n'ont pas bougés.
Et vous avez fait quoi a part couiner sur les réseaux pendant un an ?
- Nounours10
- Pro
Les ultras ont réagi mais bien trop tard il y a seulement quelques mois mais avant rien du tout alors que Irles s'en prenait plein la gueule dès le 1er match. Des collabos au QI d'huitre qui sont responsables du départ d'Irles et toute la ¤#*ù^ qui a suivi avec les complicité des cadres défaillants style Gallon ou Tardieu.
- Bonti
- Espoir
Ahahah, stop. Il a fallut attendre le match contre Auxerre pour enfin voir les neuneus s'énerver (un peu). On les a connu bien plus réactifs.KamikazeGaulois a écrit : ↑07 déc. 2023, 22:52 Des ids, des boycotts de matchs, des banderoles et chants hostiles, des rencontres ''forcés'' au stade avec la direction, c'est sur que les méchants ''collabos'' ultras n'ont pas bougés.