BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J29] Auxerre 1 / 0 Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 avr. 2023, 17:00

Victoire d'Auxerre 🚜
26
43%
Match nul ⏸️
7
12%
Victoire de Troyes 🔵⚪
27
45%

Nombre total de votes : 60

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J9] Auxerre / Troyes - Samedi 1er avril 2023 à 17h

Message par Fab5210 »

TontonManu a écrit : 28 mars 2023, 20:05 Alors je ne suis pas vraiment optimiste pour le maintien, mais lire certains nous prédire le national dans un an ça me fait sourire ...
Je ne sais pas si tu parles de certains mes propos recents, c est vrai que sur un coup de colere, j ai evoqué la possibilité que PK nous mene en national la saison prochaine. Pour etre clair, il s agissait plus dune boutade et d une colere d un gamin frustré d un tel gachis que d une prediction.
Autant je reste persuadé que pour city redescendre en L2 n est pas si grave (car ils nous en acheté en L2 et leur priorité etait les jeunes, le centre de formation, peut etre le city game) et c est pour ca qu il gardent pk, autant je suis sur qu ils feraient ce qu il faut pour ne pas decendre encore plus bas.

Par contre, le foot va tellement vite, une decente est un tel boulversement qu avoir un debut de saison diffcille en L2 avec encore 4 descente ne me semble pas plus improbable que de faire une belle remontada et se maintenir cette annee. Ca arrive souvent, exemple saint etienne qui etait 20eme de L2 à la treve.

Je suis devenu assez (très) pessimiste pour le maintien L1 cette année, mais tu as raison, regardons l instant present, nous sommes en L1 et nous ne sommes pas encore mort alors gardons espoir et ca commence par retrouver un debut de confiance en tapant Auxerre chez lui. En faisant ce qu il faut dimanche, on peut se remttre la tete à l endroit avant Clermont. C est l une de nos dernieres chances alors arretons d etre pessimiste un instant (moi le 1er) et gagnons à Auxerre

Du coup, je voulais voter defaite, je vais voter victoire, vous m avez reboosté.
La L1 la saison prochaine est encore sous nos pieds, nous sommes encore maitre de notre destin, pas comme Angers.

Alors mouillez le maillot les gars,

Allez l estac.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Parler de National c’est un peu tôt, on est toujours en ligue 1. Ceci dit, à ce stade-ci et vu les prestations des derniers mois la ligue 2 semble inéluctable.

Sur la vision de City, il y aura tout de même une pression l’année prochaine considérant que le plan était sur 3-5 ans.
- 2020-2021 : 1ere année en ligue 2
- 2021-2022: 2eme année en ligue 1
- 2022-2023: 3eme année en ligue 1
- 2023-2024: 4eme année, possiblement en ligue 2

Cette 4eme année en ligue 2 serait tout de même charnière. Une éventuelle descente en national serait évidemment très problématique car cela signifierait que la ligue 1 serait accessible au mieux en année 7!
Le maintien en ligue 2 (on ne monte pas, on descend pas) est possible, mais cela signifie de jouer en ligue 1 au mieux en année 6.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Y'a quand même 22 /46 qui prédisent une victoire !
Le forum n'est pas encore totalement en L2 ... :mrgreen:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je n'ai aucune illusion sur ce qui va arriver, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à voter pour une défaite de mon équipe... Donc quel que soit l'adversaire je mets victoire.... C'est comme ça j'y arrive pas :pleure:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi c'est le contraire. Quelque soit notre adversaire, je vois défaite. A fortiori en ce moment.
En espérant qu'enfin la roue tourne un jour dans le bon sens...
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Moi, j en ai marre d avoir le moral « loisir » en dent de scie selon les resultats de l estac.

Il a été très haut les dernieres années, du coup plus de difficultés en ce moment à passer sur autres loisirs lors des defaites surtout quand elles sont lourdes.
Je crois que je vais prochainement suivre la therapie de Palex : parier.

Comme ca peu importe le resultat, je serais toujours content, dans un sens comme dans l autre :mrgreen:
Par contre, ce sera des petites sommes, je ne suis pas si riche.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Gigis10 a écrit : 29 mars 2023, 10:32 Y'a quand même 22 /46 qui prédisent une victoire !
Le forum n'est pas encore totalement en L2 ... :mrgreen:
Et oui j en fait partie, :mrgreen: j ai changé au dernier moment, je me remet en mode soutien, soutien envers et contre tous, on est pas encore mort. :diable:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 29 mars 2023, 11:43
Moi je n'ai aucune illusion sur ce qui va arriver, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à voter pour une défaite de mon équipe... Donc quel que soit l'adversaire je mets victoire.... C'est comme ça j'y arrive pas :pleure:
Moi non plus, je ne vote jamais pour une défaite ! ... Mais du coup je vote match nul :lol:
Fab5210 a écrit : 29 mars 2023, 13:30
Et oui j en fzit partie, :mrgreen: j ai changé au dernier moment, je me remet en mode soutien, soutien envers et contre tous, on est pas encore mort. :diable:
Quelque part... Même si on ne vote pas pour une victoire, on a toujours envie d'y croire avant un match ! :diable:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je parie presque toujours défaite mais j'espère toujours une victoire. Même un nul à l'extérieur me rassurerait.
Cela dit, on en est malheureusement à 3 victoires pour 11 défaites et... aucun match nul.
Répondre