Je ne sais pas si tu parles de certains mes propos recents, c est vrai que sur un coup de colere, j ai evoqué la possibilité que PK nous mene en national la saison prochaine. Pour etre clair, il s agissait plus dune boutade et d une colere d un gamin frustré d un tel gachis que d une prediction.TontonManu a écrit : ↑28 mars 2023, 20:05 Alors je ne suis pas vraiment optimiste pour le maintien, mais lire certains nous prédire le national dans un an ça me fait sourire ...
Autant je reste persuadé que pour city redescendre en L2 n est pas si grave (car ils nous en acheté en L2 et leur priorité etait les jeunes, le centre de formation, peut etre le city game) et c est pour ca qu il gardent pk, autant je suis sur qu ils feraient ce qu il faut pour ne pas decendre encore plus bas.
Par contre, le foot va tellement vite, une decente est un tel boulversement qu avoir un debut de saison diffcille en L2 avec encore 4 descente ne me semble pas plus improbable que de faire une belle remontada et se maintenir cette annee. Ca arrive souvent, exemple saint etienne qui etait 20eme de L2 à la treve.
Je suis devenu assez (très) pessimiste pour le maintien L1 cette année, mais tu as raison, regardons l instant present, nous sommes en L1 et nous ne sommes pas encore mort alors gardons espoir et ca commence par retrouver un debut de confiance en tapant Auxerre chez lui. En faisant ce qu il faut dimanche, on peut se remttre la tete à l endroit avant Clermont. C est l une de nos dernieres chances alors arretons d etre pessimiste un instant (moi le 1er) et gagnons à Auxerre
Du coup, je voulais voter defaite, je vais voter victoire, vous m avez reboosté.
La L1 la saison prochaine est encore sous nos pieds, nous sommes encore maitre de notre destin, pas comme Angers.
Alors mouillez le maillot les gars,
Allez l estac.