BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] Troyes 2 / 2 Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2023, 13:00

On se fait bouffer tout cru comme d'habitude
64
81%
Un nul on sait jamais sur un malentendu
7
9%
Une victoire, c'est quoi ça déjà ?
8
10%

Nombre total de votes : 79

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J26] Troyes / Monaco - Dimanche 5 mars 2023 à 13h

Message par palexandre »

Pourquoi ne ferait-on pas comme Auxerre vu hier à Nice ?
Attaque-défense pendant 95 mn : 1 tir cadré sur un contre, 1 pénalty repoussé, 1 barre subie, en face 17 tirs, un gardien auxerrois en feu. Et hop 1 point de plus.
Pélissier fait du Pélissier : énorme béton mais, ça m'embête de dire ça, ça marche : 9 points en 5 matchs, avec deux magnifiques hold up contre Lyon et à Lorient. Nous : 0 poin. Notre effectif me semble pourtant largement supérieur, à part ...le gardien.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 04 mars 2023, 11:46 Pourquoi ne ferait-on pas comme Auxerre vu hier à Nice ?
Attaque-défense pendant 95 mn : 1 tir cadré sur un contre, 1 pénalty repoussé, 1 barre subie, en face 17 tirs, un gardien auxerrois en feu. Et hop 1 point de plus.
Pélissier fait du Pélissier : énorme béton mais, ça m'embête de dire ça, ça marche : 9 points en 5 matchs, avec deux magnifiques hold up contre Lyon et à Lorient. Nous : 0 poin. Notre effectif me semble pourtant largement supérieur, à part ...le gardien.
La différence étant quand même qu'ils se sont bien renforcés au mercato d'hiver contrairement à nous et Isaak Touré est supérieur à n'importe lequel de nos défenseurs centraux .....
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Et surtout, nous, on est pas une équipe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 mars 2023, 11:46 Pourquoi ne ferait-on pas comme Auxerre vu hier à Nice ?
Pelissier est un vrai entraineur et ils ont un super gardien et nous on a Gallon la passoire.
jerem
International
International

Message par jerem »

Arrête avec Pelissier qui bétonne. Ils jouent et marquent des buts et sont solidaires et resilients bref rien à voir avec nous.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Vous allez me traiter de fou mais je vote victoire pour L’Estac ! Un bon vieux hold-up. Et j’ai un bon souvenir du match aller
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher jerem, j'ai vu Auxerre-Lyon, Lorient-Auxerre et Nice-Auxerre en intégralité, désolé mais j'ai vu trois matchs avec du béton armé.
Ils sont solidaires mais ils ne "jouent" pas, comme tu dis, ils mettent le bus et contrent, comme hier sur leur seul tir cadré. Ils marquent peu et sur coup franc (Lorient) ou sur penalty (Lyon).
Ça rappelle l'Estac, époque Rui Almeida ou BI et tout le monde hurlait.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

TOUT LE MONDE HURLAIT MAIS PAS MOI, il faut se maintenir cette année c'est tout
Plus tard on verra
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 mars 2023, 16:43 Cher jerem, j'ai vu Auxerre-Lyon, Lorient-Auxerre et Nice-Auxerre en intégralité, désolé mais j'ai vu trois matchs avec du béton armé.
Ils sont solidaires mais ils ne "jouent" pas, comme tu dis, ils mettent le bus et contrent, comme hier sur leur seul tir cadré. Ils marquent peu et sur coup franc (Lorient) ou sur penalty (Lyon).
Ça rappelle l'Estac, époque Rui Almeida ou BI et tout le monde hurlait.
On a compris que tu n'aimais pas Pélissier puisque comme toutes tes idées reçues que tu ne changes jamais même quand on te montre que tu as tort tu le martèles sur tous les posts. Mais je pense que 100% des vrais supporters troyens et connaisseurs du football échangeraient sans aucune hésitation PK contre Pélissier. D'ailleurs on s'en tape de savoir si ils jouent ou pas, ils prennent des points et c'est l'essentiel. Nous on ne marque jamais, plus en contre (contrairement a l'époque BI), plus de penalty (encore faudrait aller + de 2 fois dans la surface adverse par match) ou sur coup franc (on l'a jamais fait).
Alors Pélissier est un très bon entraineur pour le maintien il le prouve depuis des années et il arrive à prendre des points avec une équipe qui un effectif limité composé de déchets de chez nous (le nul Raveloson, Mchangama qui n'a jamais percé...) des joueurs nuls de Bordeaux de la saison dernière et un mecato d'hiver plus réussi que le nôtre.
Répondre