BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Débat] La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?
Perso je n'appreciais pas trop l'homme BI, assez imbu de lui.
Mais franchement, PK est un débutant à côté de BI.
BI avait cerné les qualités et défauts de son équipe et jouait en fonction de cela.
PK n'a aucun feeling, ni sur le schéma de jeu, ni sur le choix des joueurs, ni sur les remplacements à faire ou à ne pas faire.
Les résultats sont cruels pour lui :
BI : 14 points en 14 matchs (Robin l'a remplacé à Brest).
PK : 8 points en 17 journées.
Sans commentaires...
Mais franchement, PK est un débutant à côté de BI.
BI avait cerné les qualités et défauts de son équipe et jouait en fonction de cela.
PK n'a aucun feeling, ni sur le schéma de jeu, ni sur le choix des joueurs, ni sur les remplacements à faire ou à ne pas faire.
Les résultats sont cruels pour lui :
BI : 14 points en 14 matchs (Robin l'a remplacé à Brest).
PK : 8 points en 17 journées.
Sans commentaires...
- TontonManu
- Pro
On peut imaginer que si BI a été remercié c'est entre autre parce que le style de jeu de l'équipe ne plaisait pas en haut lieu, la nomination de PK étiqueté City game a sans doute été faite pour avoir un style de jeu plus séduisant sauf que ... On a sans doute pas les joueurs pour, PK a sa part de responsabilité clairement, mais je me rappelle des premiers commentaires des joueurs et journalistes à son arrivée qui louaient l'atmosphère bien plus sereine qu'avec BI, c'est pourquoi je considère que les joueurs ont AUSSI une part de responsabilité dans le fiasco.
- Catalaunien
- Pro
Pour moi aussi, l'atmosphère est plus sereine au boulot quand je n'ai rien à faire et que je n'ai pas mon chef sur le dos!!!TontonManu a écrit : ↑26 avr. 2023, 20:34 On peut imaginer que si BI a été remercié c'est entre autre parce que le style de jeu de l'équipe ne plaisait pas en haut lieu, la nomination de PK étiqueté City game a sans doute été faite pour avoir un style de jeu plus séduisant sauf que ... On a sans doute pas les joueurs pour, PK a sa part de responsabilité clairement, mais je me rappelle des premiers commentaires des joueurs et journalistes à son arrivée qui louaient l'atmosphère bien plus sereine qu'avec BI, c'est pourquoi je considère que les joueurs ont AUSSI une part de responsabilité dans le fiasco.
- TontonManu
- Pro
- Electronic-cat
- International
Ah bah les consignes sont claires : ne dors pas le matin sinon tu ne sauras pas quoi faire l’après-midi!
- Elpinguin
- Pro
"Soit fainéant, soit fainéant, tu vivras longtemps..."
- Catalaunien
- Pro
On continue de comparer?
- Elpinguin
- Pro
Si tu veux... Pour moi, le plus gros changement, c'est que je suis passé à l'indifférence.
Quelqu'un a écrit je ne sais plus où sur le forum qu'il avait appris la relégation avec un jour de retard. C'est pareil pour moi. Jusqu'à cette année, j'ai au moins l'alerte score sur mon téléphone. Et bien hier, j'ai profité de mon dimanche tranquille sans me rappeler qu'il y avait match et je n'ai eut le résultat qu'hier soir tard. Et je m'en fous en fait. Indifférent. C'est un truc complètement nouveau et il n'y a que l'inter saison qui pourra éventuellement me passionner à nouveau.
Quand j'y repense, je me battais pour avoir un journal quand je bossais en colo perdu au fin fond du Vercors, j'ai suivi des résultats de Ligue 2 quand j'étais à l'autre bout du monde (au sens littéral) et même la saison de national m'avais intéressé. La saison du 0-9, j'étais dégouté, mais j'étais encore dedans. Là, plus rien, ou presque. Voilà la différence entre les 2 méthodes pour moi. Je n'ai même pas hâtes d'être à la saison prochaine...
Quelqu'un a écrit je ne sais plus où sur le forum qu'il avait appris la relégation avec un jour de retard. C'est pareil pour moi. Jusqu'à cette année, j'ai au moins l'alerte score sur mon téléphone. Et bien hier, j'ai profité de mon dimanche tranquille sans me rappeler qu'il y avait match et je n'ai eut le résultat qu'hier soir tard. Et je m'en fous en fait. Indifférent. C'est un truc complètement nouveau et il n'y a que l'inter saison qui pourra éventuellement me passionner à nouveau.
Quand j'y repense, je me battais pour avoir un journal quand je bossais en colo perdu au fin fond du Vercors, j'ai suivi des résultats de Ligue 2 quand j'étais à l'autre bout du monde (au sens littéral) et même la saison de national m'avais intéressé. La saison du 0-9, j'étais dégouté, mais j'étais encore dedans. Là, plus rien, ou presque. Voilà la différence entre les 2 méthodes pour moi. Je n'ai même pas hâtes d'être à la saison prochaine...
- Gigis10
- International
En même temps, la relégation étant quasi actée depuis 3 ou 4 matchs, nous sommes certainement beaucoup a être indifférent aux matchs de l'estac en ce moment !
Vu qu'il n'y a aucun changement dans la compo , où on pourrait trouver un intérêt à regarder s'il y avait des jeunes sur la pelouse ou des joueurs qui ont peu de temps de jeu !
Mais là ? on connais déjà le scénario à l'avance... Autant faire autre chose.
On se repassionnera pour notre club en aout ! peut être...