BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde
Quelque chose m'échappe : il est recalé à la visite médicale à Séville et tout va bien chez nous ?
Bon s'il est apte à jouer, ça me va. Mais mystère sévillan...
- Helzeeer
- Pro
Recalé à la visite médicale ne veut pas forcément dire problème physique, c’est aussi souvent des désaccords de dernière minute (cf. Nyamsi chez nous par exemple)palexandre a écrit : ↑30 janv. 2023, 21:16 Quelque chose m'échappe : il est recalé à la visite médicale à Séville et tout va bien chez nous ?
- popok
- Amateur
L'article de L'Equipe concernant sa visite médicale à SévilleCe n'est pas une visite médicale manquée. Jeff Reine-Adelaïde est apte à jouer sans douleurs malgré deux blessures aux genoux. Mais le Français ne signera pas au Séville FC en raison du manque de rythme détecté par le staff sévillan lors des tests physiques passés ce mardi à Séville.
Il fallait quelques semaines au milieu de terrain pour être à 100 %, ce que le club espagnol n'a pas accepté, ne pouvant faire signer qu'un seul élément supplémentaire (effectif à 24 joueurs). Tout était pourtant calé entre l'Olympique Lyonnais, le Séville FC et Reine-Adelaïde autour d'un prêt jusqu'à la fin de la saison assorti d'une option d'achat de 12M€.
- Tupac10
- Amateur
- ptitseb10
- Pro
- Batman
- Pro
C’est un ailier ?
- jb14
- Stagiaire
Un milieu pour moi
- Electronic-cat
- International
J’avais en effet vu cet article passerpopok a écrit : ↑30 janv. 2023, 21:24L'article de L'Equipe concernant sa visite médicale à SévilleCe n'est pas une visite médicale manquée. Jeff Reine-Adelaïde est apte à jouer sans douleurs malgré deux blessures aux genoux. Mais le Français ne signera pas au Séville FC en raison du manque de rythme détecté par le staff sévillan lors des tests physiques passés ce mardi à Séville.
Il fallait quelques semaines au milieu de terrain pour être à 100 %, ce que le club espagnol n'a pas accepté, ne pouvant faire signer qu'un seul élément supplémentaire (effectif à 24 joueurs). Tout était pourtant calé entre l'Olympique Lyonnais, le Séville FC et Reine-Adelaïde autour d'un prêt jusqu'à la fin de la saison assorti d'une option d'achat de 12M€.
Le voici : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fc/1376604
Je ne demande qui est l’auteur de l’article signé : L.T.
Est ce qu’il y a des habitués du journal ?
- jb14
- Stagiaire
Loic Tanzi je pense