On est finalement sur le coup de ce joueur qui était très bon a Angers. On chercherait aussi un DC et un ailier.Troyes s'apprête à vivre 48 heures de mercato intense. L'Estac a contacté Jeff Reine-Adélaïde (25 ans) pour tenter de le recruter. Sollicité parallèlement par Angers, le milieu de l'OL, très proche du Séville FC la semaine dernière (le club andalou, après tests physiques, n'avait pas donné suite), doit prendre sa décision ce lundi.
Troyes a par ailleurs appelé Amiens pour connaître les conditions de transfert de son prometteur défenseur central Formose Mendy (22 ans). L'équipe de Patrick Kisnorbo cherche aussi un ailier.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[OFFICIEL / Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde
- Nitarm
- Pro
Re: [Rumeur/Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde
Formose Mendy je prends tous les jours par contre il me semble que beaucoup de clubs sont sur le coup donc pas pour nous .......
Reine-Adelaide il doit pas aller à Brest celui là (je reviens au sujet) de toute façon si il a pas passé les tests physiques en espagne qu'en sera t'il chez nous ? Sauf si c'est encore un agent qui fait des siennes ........
Reine-Adelaide il doit pas aller à Brest celui là (je reviens au sujet) de toute façon si il a pas passé les tests physiques en espagne qu'en sera t'il chez nous ? Sauf si c'est encore un agent qui fait des siennes ........
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jeff Reine-Adélaïde
Décision aujourd'hui : Angers ou Troyes
Va t-on encore se prendre un râteau par la lanterne rouge
Va t-on encore se prendre un râteau par la lanterne rouge
- Nitarm
- Pro
face à Angers on a quand meme notre chance 

- jcrego
- Pro
Il me semble qu’on devrait avoir notre chance quand même … Reine Adélaïde a joué 13 matchs cette saison c’est sur qu’il n’est pas au mieux de sa forme mais il n’est pas non plus out ça peut être un bon pari et un bon plan pour le joueur pour se relancer
- RoiDeCoeur
- Espoir
Normalement toute décision rationnelle te pousse à choisir autre chose que le bourbier angevin.
NON à la multipropriété !
- ptitseb10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Je crois qu'il a joué à Angers par le passé. Peut-être un retour là bas pour la douceur angevine
?

- Helzeeer
- Pro
C'est un peu comme Fosu-Mensah (on n'a plus trop de nouvelles d'ailleurs), si le physique suit c'est une top recrue