BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00
Dangereux avec une seule pointe, oui et non si Lopes est à la baguette, déchargé des tâches défensives, avec nos pistons T.Balde et Larouci que les Lensois semblent craindre.
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Je pense que vue ce qu'on a fait contre Rennes on peut causer des difficultés à n'importe quel équipe
- jcrego
- Pro
En tout cas Haise semble en avoir bien conscience dans sa conf de presse d’aujourd’hui.
- fab10
- Pro
Attention quand même a l'excès de confiance. Certes on a tenu mais on a pas non plus survolé le match.Cheick ibrahim a écrit : ↑07 sept. 2022, 18:53 Je pense que vue ce qu'on a fait contre Rennes on peut causer des difficultés à n'importe quel équipe
Notre défense reste quand même fébrile et se taper Bollaert ne sera pas une partie de plaisir.
De plus, c'était loin d'être un grand Rennes.
Et En ce qui concerne Monaco, on a été très bon mais on encaisse quand même 2 buts.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Mick1037
- Espoir
Je pense qu'il est important de ne pas changer de tactique. Faire des remplacements poste pour poste et ancrer encore un peu plus cette façon de jouer afin d'optimiser les automatismes.
Ça permettra à BI de voir ce que vaut son équipe dans cet enfer et aussi de tester qq remplacements.
Rami,Rippart pourraient être titulaire, Agoumé a la place de kouame qui a bcp donné.
Ça permettra à BI de voir ce que vaut son équipe dans cet enfer et aussi de tester qq remplacements.
Rami,Rippart pourraient être titulaire, Agoumé a la place de kouame qui a bcp donné.
- Elpinguin
- Pro
C'est un match que beaucoup ne voit pas à notre portée, donc d'accord avec toi. Faire tourner pour faire souffler et pérenniser les rotations me paraissent être de bons choix pour ce match. J'ai par contre un doute sur Rami que je sens démotivé, déconcentré et physiquement en difficulté.Mick1037 a écrit : ↑07 sept. 2022, 19:42 Je pense qu'il est important de ne pas changer de tactique. Faire des remplacements poste pour poste et ancrer encore un peu plus cette façon de jouer afin d'optimiser les automatismes.
- jibex
- Pro
Il faut essayer de ne pas se prendre le premier but trop vite, sinon je crains qu'on reparte avec une grosse valise.
J'aimerais bien aussi qu'Odobert commence ce match, je le vois bien mettre le feu à Bollaert
J'aimerais bien aussi qu'Odobert commence ce match, je le vois bien mettre le feu à Bollaert

- Léo
- Pro
Pas vu la conférence. mais si on leur fait un peu peur avant le match, et qu'on tient la première mi temps. On peut les faire douter vraiment et ramener quelque chose. J'en suis persuadé
- snoopy45
- Site Admin
https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-F ... 58300.html
Tiens Jean

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives