BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2022, 21:00

Victoire troyenne 🔵⚪️
15
20%
Match nul ⏸️
30
39%
Succès lensois 🔴🟠
31
41%

Nombre total de votes : 76

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00

Message par palexandre »

Dangereux avec une seule pointe, oui et non si Lopes est à la baguette, déchargé des tâches défensives, avec nos pistons T.Balde et Larouci que les Lensois semblent craindre.
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Je pense que vue ce qu'on a fait contre Rennes on peut causer des difficultés à n'importe quel équipe
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En tout cas Haise semble en avoir bien conscience dans sa conf de presse d’aujourd’hui.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Cheick ibrahim a écrit : 07 sept. 2022, 18:53 Je pense que vue ce qu'on a fait contre Rennes on peut causer des difficultés à n'importe quel équipe
Attention quand même a l'excès de confiance. Certes on a tenu mais on a pas non plus survolé le match.
Notre défense reste quand même fébrile et se taper Bollaert ne sera pas une partie de plaisir.

De plus, c'était loin d'être un grand Rennes.
Et En ce qui concerne Monaco, on a été très bon mais on encaisse quand même 2 buts.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Je pense qu'il est important de ne pas changer de tactique. Faire des remplacements poste pour poste et ancrer encore un peu plus cette façon de jouer afin d'optimiser les automatismes.
Ça permettra à BI de voir ce que vaut son équipe dans cet enfer et aussi de tester qq remplacements.
Rami,Rippart pourraient être titulaire, Agoumé a la place de kouame qui a bcp donné.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Mick1037 a écrit : 07 sept. 2022, 19:42 Je pense qu'il est important de ne pas changer de tactique. Faire des remplacements poste pour poste et ancrer encore un peu plus cette façon de jouer afin d'optimiser les automatismes.
Ça permettra à BI de voir ce que vaut son équipe dans cet enfer et aussi de tester qq remplacements.
Rami,Rippart pourraient être titulaire, Agoumé a la place de kouame qui a bcp donné.
C'est un match que beaucoup ne voit pas à notre portée, donc d'accord avec toi. Faire tourner pour faire souffler et pérenniser les rotations me paraissent être de bons choix pour ce match. J'ai par contre un doute sur Rami que je sens démotivé, déconcentré et physiquement en difficulté.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Il faut essayer de ne pas se prendre le premier but trop vite, sinon je crains qu'on reparte avec une grosse valise.
J'aimerais bien aussi qu'Odobert commence ce match, je le vois bien mettre le feu à Bollaert 8)
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

jcrego a écrit : 07 sept. 2022, 19:14 En tout cas Haise semble en avoir bien conscience dans sa conf de presse d’aujourd’hui.
Pas vu la conférence. mais si on leur fait un peu peur avant le match, et qu'on tient la première mi temps. On peut les faire douter vraiment et ramener quelque chose. J'en suis persuadé
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Léo a écrit : 08 sept. 2022, 10:54
jcrego a écrit : 07 sept. 2022, 19:14 En tout cas Haise semble en avoir bien conscience dans sa conf de presse d’aujourd’hui.
Pas vu la conférence. mais si on leur fait un peu peur avant le match, et qu'on tient la première mi temps. On peut les faire douter vraiment et ramener quelque chose. J'en suis persuadé
https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-F ... 58300.html

Tiens Jean :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre