BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Bon next et tant mieux !!!!
- Faya10
- Stagiaire
Pas plus mal... il n'y avait aucune plus value pour l'effectif. J'aurais préféré garder Camara à la place...
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- did3lf
- International
Vous ne le connaissez pas et vous n'arrêtez pas de le dénigrer.
Sacrées belles mentalités
Sacrées belles mentalités
- Faya10
- Stagiaire
C'est peut-être ça le truc, c'est qu'on ne le connaît pas il n'a pas réussi à ce faire un nom même en national.
Désolé mais à peine 2 demi-saison en ligue 2 et national c'est franchement pas fou quand même. On aurait été en ligue 2 pourquoi pas en tant que 2ème ou plutôt 3ème attaquant.
Mais la franchement il est temps de mettre un vrai coup d'accélérateur dans notre mercato car nous ne sommes plus en ligue 2.
Sûrement un joueur à suivre sur les 2 ans à venir, voir comment il évolue mais dans l'immédiat désolé mais non merci.
Désolé mais à peine 2 demi-saison en ligue 2 et national c'est franchement pas fou quand même. On aurait été en ligue 2 pourquoi pas en tant que 2ème ou plutôt 3ème attaquant.
Mais la franchement il est temps de mettre un vrai coup d'accélérateur dans notre mercato car nous ne sommes plus en ligue 2.
Sûrement un joueur à suivre sur les 2 ans à venir, voir comment il évolue mais dans l'immédiat désolé mais non merci.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Dénigrer de quoi ? C'est peut être un bon joueur, mais jusqu'à présent il n'a fait qu'une dizaine de match en national. On est un club de Ligue 1 et on espère des joueurs plus confirmés.
- Batman
- Pro
C’était peut-être Odobert ou lui, mais pas les deux.
- Tristanestac
- International
Entre Odobert formé au PSG avec des très bonnes stats en équipe de jeune, des matchs en Youth League, et Doucouré formé à Châteauroux avec 5 matchs en National pour 2 buts je pense qu’il n’y a même pas lieu de comparer.
- Gigis10
- International
Perso, je n'ai dénigré personne !
Je pense simplement que nous avons maintenant 2 jeunes avec Odobert et Dong... A qui il faudra donner du temps de jeu.
Et que maintenant pour la L1 ce serait bien qu'on se penche sur des profils plus expérimentés à notre niveau...
- did3lf
- International
Donc, Doucouré c'est 16 matchs de National et 12 de L2. Soyons précis.Tristanestac a écrit : ↑19 juil. 2022, 10:03Entre Odobert formé au PSG avec des très bonnes stats en équipe de jeune, des matchs en Youth League, et Doucouré formé à Châteauroux avec 5 matchs en National pour 2 buts je pense qu’il n’y a même pas lieu de comparer.
Odobert c'est ? Ah oui 5 de Youth League.
Mais il vient du PSG. Il est meilleur que Doucouré, alors que personne, ici, ne les a vu jouer, ni l'un ni l'autre.
Que Doucouré ne signe pas, je m'en fous totalement.
Par contre, qu'il soit critiqué alors que personne ne le connaissait il y a encore 1 semaine c'est totalement ahurissant et bien français.