Mouais dommage de mettre dans une petite case un jeune joueur formé au club et qui a rendu pas mal de service (o parle pas d’un Bombo) mais bon chacun voit midi à sa porte.turtle a écrit : ↑23 janv. 2022, 10:47 https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=28235
Les réactions des supporters messins sont mitigées. Certains regrettent qu'il ne jouait plus la bas après un bon début de saison. Certains ne veulent pas renforcer un concurrent direct sauf si ça leur permet de toucher de l'argent. Mais beaucoup pensent qu'il est limité pour la L1 que c'est un "tout droit" et qu'ils espèrent trouver mieux.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lamine Gueye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lamine Gueye
- turtle
- Star mondiale
J'attends de voir ce qu'il va faire chez nous avant de juger. On manque de joueurs rapides devant a part Baldé.
- Batman
- Pro
J’ai lu le forum Messin, pour résumer Gueye semble être combatif et avoir un bon état d’esprit. Limité techniquement et en 1vs1 offensif, il lui faut de l’espace devant lui pour pouvoir s’exprimer, notamment par sa vitesse.
N’est plus utilisé dans leur schéma tactique. Sa situation me fait penser un peu à Giraudon chez nous: Un joueur correct si on l’utilise comme il faut
N’est plus utilisé dans leur schéma tactique. Sa situation me fait penser un peu à Giraudon chez nous: Un joueur correct si on l’utilise comme il faut
- jcrego
- Pro
Un genre de Gory quoiBatman a écrit : ↑23 janv. 2022, 11:15 J’ai lu le forum Messin, pour résumer Gueye semble être combatif et avoir un bon état d’esprit. Limité techniquement et en 1vs1 offensif, il lui faut de l’espace devant lui pour pouvoir s’exprimer, notamment par sa vitesse.
- seboun
- International
Oui ou un Balde lorsqu’il joue sur un côté.
- olive91
- Espoir
Sauf que Balde est lent
- palexandre
- Star mondiale
Irles dit que beaucoup de noms circulent et qu'il n'est pas au courant de sa venue. Intox ?
- Elpinguin
- Pro
Oui. Il a raison. Pour l'instant il n'est pas prévu qu'il vienne...palexandre a écrit : ↑24 janv. 2022, 00:35 Irles dit que beaucoup de noms circulent et qu'il n'est pas au courant de sa venue. Intox ?
Donc il ne ment pas

- Tristanestac
- International
Tu ne confondrais pas plutôt avec Guessand ? Si tu parles de l’interview d’après match ils lui ont posé la question sur Guessand pas Gueye.palexandre a écrit : ↑24 janv. 2022, 00:35 Irles dit que beaucoup de noms circulent et qu'il n'est pas au courant de sa venue. Intox ?