BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Michaël Cuisance
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- julien2312
- Amateur
Re: [Fin de rumeur] Michaël Cuisance
Là chapeau le bayern 10m€ pour un joueur qui en vaut 5m€ Acheter 8m€ Il arrive à en tirer un bénéfice alors qu’il a rien prouvé 
- philippe 77
- Pro
Barré par la concurrence au Bayern Munich, Michaël Cuisance (22 ans) avait le choix entre le CSKA Moscou et Venise, comme nous l'expliquions il y a deux jours. Le milieu de terrain a même laissé le Bayern décidé à sa place et c'est donc en Italie qu'il s'apprête à débarquer.
D'après Sky Sport Italia, il a dit oui au promu en Serie A et se trouve déjà sur place. Il doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures, alors que les deux clubs doivent finaliser les derniers détails d'un transfert estimé entre 3 et 4 M€.
D'après Sky Sport Italia, il a dit oui au promu en Serie A et se trouve déjà sur place. Il doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures, alors que les deux clubs doivent finaliser les derniers détails d'un transfert estimé entre 3 et 4 M€.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- seboun
- International
Au final, un mec acheté 8 M€, côté 5 M€ et revendu entre 3 et 4 M€ ce n’est plus si bien jouéjulien2312 a écrit : ↑29 déc. 2021, 08:34 Là chapeau le bayern 10m€ pour un joueur qui en vaut 5m€ Acheter 8m€ Il arrive à en tirer un bénéfice alors qu’il a rien prouvé![]()
- Electronic-cat
- International
seboun a écrit : ↑31 déc. 2021, 17:21Au final, un mec acheté 8 M€, côté 5 M€ et revendu entre 3 et 4 M€ ce n’est plus si bien jouéjulien2312 a écrit : ↑29 déc. 2021, 08:34 Là chapeau le bayern 10m€ pour un joueur qui en vaut 5m€ Acheter 8m€ Il arrive à en tirer un bénéfice alors qu’il a rien prouvé![]()
![]()
Avec un peu de chance, ils vont donner 2M à la signature et 1M dans 1 an après un certain nombre de match !!