Je crois que la plupart d'entre nous ce sont déjà exprimé sur le sujet sur ce topic et même dans les pages concernant les matchs. Pour moi c'est incompréhensible cette soudaine hype sur ce joueur alors qu'il est plus que moyen depuis le début de saison.palexandre a écrit : ↑23 nov. 2020, 14:17 Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dylan Saint-Louis (2020 - 2021)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023
- palexandre
- Star mondiale
Bon tu me rassures, je n'ai pas la berlue.
- jerem
- International
c'est assez incroyable en effet...Pour moi il passe apres Pintor Barthelme Gory dans la hierarchie. Mais peut etre le met on en avant et le fait on jouer dans l'optique le vendre...franchement un mystere
- seboun
- International
Ce n'est pas incompréhensible, ils le font à chaque nouveau joueur de mois.palexandre a écrit : ↑23 nov. 2020, 14:17 Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Par contre ce que j'ai noté entre le cirage de pompe d'un côté et la langue de bois de l'autre c'est le passage suivant :
Bon, on savait déjà qu'ils venaient chercher l'inspiration sur le forum, mais si maintenant ils épluchent nos posts pour trouver leurs questions...En voyant votre avance au classement (49 % des voix, contre 21 % pour son dauphin Gauthier Gallon), des mauvaises langues disent que vous avez dû rameuter toute votre famille !
Non, je n’ai pas invité ma famille à voter ! Peut-être que les gens qui me suivent sur les réseaux m’ont soutenu dans ce vote. En tout cas, ça me donne envie de continuer à travailler.
Sans trop me tromper, je pense qu'il y aurait pas mal de sujet à aborder avec un minimum d'investigation plutôt que de sonder sans cesse ce forum. Et pour le coup on ne peut plus dire que c'est DM qui les brident.
- turtle
- Star mondiale
Je vais demander ma contribution financière a l'Est Eclair
- JuloTroyes
- Pro
Tout simplement ridicule...palexandre a écrit : ↑23 nov. 2020, 14:17 Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Léo
- Pro
J'ai été aussi surpris que vous:
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Franchement, même si c'est incompréhensible pour moi, je fais confiance à LB
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
- jerem
- International
- Gigis10
- International
Batlles, c'est surtout son rôle de donner du temps de jeu pour que son joueur trouve le rythme !Léo a écrit : ↑24 nov. 2020, 08:51 J'ai été aussi surpris que vous:
Certainement qu'il voit des choses à l'entrainement qui le rassure sur les capacités du jour. Mais que ce dernier n'arrive pas encore à les retranscrire en match ?
Il ne faut pas oublier que ce joueur est arrivé au club cet été, laissons lui encore un peu de temps avant de le blacklister !
Mais il est évident que pour le moment c'est un "flop"...