BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Saint-Louis (2020 - 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Dylan Saint-Louis >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 23 nov. 2020, 14:17 Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?
Je crois que la plupart d'entre nous ce sont déjà exprimé sur le sujet sur ce topic et même dans les pages concernant les matchs. Pour moi c'est incompréhensible cette soudaine hype sur ce joueur alors qu'il est plus que moyen depuis le début de saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon tu me rassures, je n'ai pas la berlue.
jerem
International
International

Message par jerem »

c'est assez incroyable en effet...Pour moi il passe apres Pintor Barthelme Gory dans la hierarchie. Mais peut etre le met on en avant et le fait on jouer dans l'optique le vendre...franchement un mystere
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 23 nov. 2020, 14:17 Une page complète sur Saint-Louis dans l'EE du jour... Comme si ce joueur avait soudain explosé. Incompréhensible !
Ce n'est pas incompréhensible, ils le font à chaque nouveau joueur de mois.

Par contre ce que j'ai noté entre le cirage de pompe d'un côté et la langue de bois de l'autre c'est le passage suivant :
En voyant votre avance au classement (49 % des voix, contre 21 % pour son dauphin Gauthier Gallon), des mauvaises langues disent que vous avez dû rameuter toute votre famille !
Non, je n’ai pas invité ma famille à voter ! Peut-être que les gens qui me suivent sur les réseaux m’ont soutenu dans ce vote. En tout cas, ça me donne envie de continuer à travailler.
Bon, on savait déjà qu'ils venaient chercher l'inspiration sur le forum, mais si maintenant ils épluchent nos posts pour trouver leurs questions...

Sans trop me tromper, je pense qu'il y aurait pas mal de sujet à aborder avec un minimum d'investigation plutôt que de sonder sans cesse ce forum. Et pour le coup on ne peut plus dire que c'est DM qui les brident.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vais demander ma contribution financière a l'Est Eclair :lol:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Perso, j'attends enfin un match simplement correct (technique minimale et on se bat) de sa part. Et j'espère surtout que Barthelme et Pintor, voire Gory jouent à sa place.
Mais peut être ne suis je pas objectif ? Qu'en pensent les autres forumistes ?
Tout simplement ridicule...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

J'ai été aussi surpris que vous:
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Franchement, même si c'est incompréhensible pour moi, je fais confiance à LB
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 23 nov. 2020, 22:18 Je vais demander ma contribution financière a l'Est Eclair :lol:
Alan Mangin on t'a reconnu ! :D
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Léo a écrit : 24 nov. 2020, 08:51 J'ai été aussi surpris que vous:
Cependant LB semble penser comme les lecteurs de l'EE, puisqu'il continue à lui renouveler sa confiance.
LB n'est pas du genre aux copinages, c'est qu'il voit certainement des choses à entrainement qui lui font décider de la maintenir titulaire.
Franchement, même si c'est incompréhensible pour moi, je fais confiance à LB
Batlles, c'est surtout son rôle de donner du temps de jeu pour que son joueur trouve le rythme !
Certainement qu'il voit des choses à l'entrainement qui le rassure sur les capacités du jour. Mais que ce dernier n'arrive pas encore à les retranscrire en match ?
Il ne faut pas oublier que ce joueur est arrivé au club cet été, laissons lui encore un peu de temps avant de le blacklister !

Mais il est évident que pour le moment c'est un "flop"...
Répondre