BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mahdi Camara
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- L’aubois25
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mahdi Camara
Camara est juste plus jeune. Je pense que tardieu est plus attaché au club
- jcrego
- Pro
Ça se défend mais Dingome n’a pas la fiabilité physique de Tardieu et même au top il ne peut pas jouer 90min donc gros handicap quand même
- Duffy Duck
- Stagiaire
pourvu que ca se fasse pas !
- nikosss51
- Pro
Bah moi je dis pourvu que ça se fasse ....Madhi Camara jeune , très bon joueur , va encore progresser , plus d'impact que Tardieu , ancien capitaine des verts .
Tardieu pente descendante, pas assez décisif en ligue 1 , trop de déchet , nul sur les coups de pieds arrêtés a part les penos , et trop brouillon..
Tardieu pente descendante, pas assez décisif en ligue 1 , trop de déchet , nul sur les coups de pieds arrêtés a part les penos , et trop brouillon..
- palexandre
- Star mondiale
A Saint-Étienne, ils sont majoritairement à penser que Tardieu serait un plus par rapport à Camara.
Ceux qui ne me croient pas, car j'ai vu quelques suspicieux à mon égard sur ce forum, peuvent vérifier par eux-mêmes.
Ceux qui ne me croient pas, car j'ai vu quelques suspicieux à mon égard sur ce forum, peuvent vérifier par eux-mêmes.
- Gwada10
- Amateur
Camara va apporter de l'impact physique. Sainte est d'accord pour le laisser partir.
- Vince23
- Espoir
Tout cela n’est fondé que sur des rumeurs ou « on dit »palexandre a écrit : ↑24 août 2022, 16:00 A Saint-Étienne, ils sont majoritairement à penser que Tardieu serait un plus par rapport à Camara.
A vrai dire nous ne connaissons que peu Mahdi Camara et les stéphanois ne connaissent que peu Florian Tardieu.
Des résumés de bout de matchs, des faits de jeu dans la saison ou des forums comme le nôtre qui est très pessimiste.
Sérieux si les stéphanois lisent ce qu’on écrit sur Tardieu, je ne pense pas qu’ils voient la plus value !!!
Donc à voir … faisons confiance au coach, au directeur sportif et à nos recruteurs.
- gayotremi
- International
Tardieu en L2 c'est un joueur expérimenté ! A coup sure un bon joueurpalexandre a écrit : ↑24 août 2022, 16:00 A Saint-Étienne, ils sont majoritairement à penser que Tardieu serait un plus par rapport à Camara.
allez l'estac
Un très bon joueur même, personne ne dira le contraire!