BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mahdi Camara
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Mahdi Camara
#MERCATOASSE : Mahdi Camara se dirige vers un prêt à Troyes !
@estac_officiel @peuplevert
@estac_officiel @peuplevert
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mahdi CAMARA
On n'arrive même pas à attirer un milieu de niveau L1/L2... Triste une fois de plus.
- palexandre
- Star mondiale
Mahdi Camara a 21 ans, il joue milieu défensif.
L'an passé : 2 matchs avec les pros (1 en championnat + 1 en cdf) et 9 matchs en N2 avec la réserve jusqu'à Noël, puis prêt en National à Laval où il dispute 14 matchs et met 3 buts.
L'an passé : 2 matchs avec les pros (1 en championnat + 1 en cdf) et 9 matchs en N2 avec la réserve jusqu'à Noël, puis prêt en National à Laval où il dispute 14 matchs et met 3 buts.
- Kevin-10
- Contributeur
Oui bof pas super convaincu, en jeunes nous sommes assez fournis maintenant il faut des joueurs qui ont déjà des matchs de Ligue 2 dans les jambes. En plus un prêt, pas terrible.
On ne va pas recruter toute la réserve de Saint-Étienne.
On ne va pas recruter toute la réserve de Saint-Étienne.
- flavien10
- International
Encore un jeune ? On en a assez je pense.
Je veus bien que Battles ramène un ou deux joueurs qu'il connaisse mais à se rythme, on va devenir l'équipe reserve de Saint Etienne.
Pas du tout convaincue de se prêt pour le coup.
Il faut stopper se recrutement de jeune et chercher un ou deux joueur d'experience ligue 1 et ligue 2.
Je veus bien que Battles ramène un ou deux joueurs qu'il connaisse mais à se rythme, on va devenir l'équipe reserve de Saint Etienne.
Pas du tout convaincue de se prêt pour le coup.
Il faut stopper se recrutement de jeune et chercher un ou deux joueur d'experience ligue 1 et ligue 2.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
Ce qui me fait peur c'est que pour un poste clé : celui qui est censé orienter le jeu, on se tourne une nouvelle fois vers un prêt...
Pour moi il y a 4 postes où se doit d'avoir au moins un joueur solide : le gardien, le défenseur central, le milieu offensif et l'attaquant. Donc je m'attends à voir au moins un joueur confirmé à chacun de ces postes. Autant pour le goal, le défenseur et l'attaquant ca va, autant au milieu offensif c'est la cata.
Pour moi il y a 4 postes où se doit d'avoir au moins un joueur solide : le gardien, le défenseur central, le milieu offensif et l'attaquant. Donc je m'attends à voir au moins un joueur confirmé à chacun de ces postes. Autant pour le goal, le défenseur et l'attaquant ca va, autant au milieu offensif c'est la cata.
- JuloTroyes
- Pro
Sur le papier c'est bof pour un prêt...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- denisjaje
- Stagiaire
Il faut, y'a qu'à, faut qu'on...
Un jour, on pleure parce qu'il n'y a pas assez de jeunes, le lendemain on râle qu'il y en a trop...
Versatilité et courte vue quand tu nous tiens....
Un jour, on pleure parce qu'il n'y a pas assez de jeunes, le lendemain on râle qu'il y en a trop...
Versatilité et courte vue quand tu nous tiens....
- did3lf
- International
Tu fais parti du club, toi.