BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Boubakar Kouyaté (janvier 2019 - 2020)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [3] Boubakar Kouyaté >> juin 2022
Cher turtle, tu aimes bien caricaturer mes propos :
1. il y a plusieurs mois que je suis convaincu que VIZCA n'est plus au niveau,
2. je n'ai jamais dit que NIVET et DARBION devaient être toujours titulaires sauf sur quelques matchs et sur une heure,
3. je ne veux pas titulariser TINHAN à domicile mais je crois qu'il peut être utile à l'extérieur en fin de match, comme il l'a prouvé à METZ.
Est-ce clair ?
Et encore une fois, je ne "vomis" pas sur CORDOVAL, je dis simplement qu'on ne peut pas espérer attraper le top 5 avec un arrière droit de son niveau. ... Et ce n'est pas beaucoup mieux il est vrai de l'autre côté avec OBIANG.
Il nous manque clairement 2 bons latéraux (style le messin DELAINE) et un meneur de jeu (qu'aurait pu être BARTHELME mais DM ne l'a pas voulu) pour avoir une vraie bonne équipe de L2.
1. il y a plusieurs mois que je suis convaincu que VIZCA n'est plus au niveau,
2. je n'ai jamais dit que NIVET et DARBION devaient être toujours titulaires sauf sur quelques matchs et sur une heure,
3. je ne veux pas titulariser TINHAN à domicile mais je crois qu'il peut être utile à l'extérieur en fin de match, comme il l'a prouvé à METZ.
Est-ce clair ?
Et encore une fois, je ne "vomis" pas sur CORDOVAL, je dis simplement qu'on ne peut pas espérer attraper le top 5 avec un arrière droit de son niveau. ... Et ce n'est pas beaucoup mieux il est vrai de l'autre côté avec OBIANG.
Il nous manque clairement 2 bons latéraux (style le messin DELAINE) et un meneur de jeu (qu'aurait pu être BARTHELME mais DM ne l'a pas voulu) pour avoir une vraie bonne équipe de L2.
- turtle
- Star mondiale
Nos latéraux ne sont pas terribles mais pour le 10ème de L2 ça passe. Pour accrocher la 5ème place il nous manque surtout un banc de touche, surtout dans le domaine offensif.
- djuka10
- Pro
De toute façon palexandre, on ne vise pas le top 5 mais le ventre mou ( aussi mou que celui de DM) c'est l'ambition du club pour cette 2522 eme reconstruction de l'ère masoni en attendant la 2523 ème l'an prochain
- palexandre
- Star mondiale
On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) ! J'attends de voir ce qu'on peut faire contre le PFC et son béton armé (DM peut en être jaloux), je t'en dirai plus après ce match.
- djuka10
- Pro
Je pense que si on s'y retrouve par hasard, je pense, et ce n'est que mon avis, que DM demandera de freiner des 4 fers car je le vois mal a nouveau reconstruire une équipe complète de niveau ligue1 sans dépenser un centime.
Il en est incapable et nous l'a prouvé a de multiples reprises, il ne s'emmerdra pas avec ça, le ventre mou c'est bien, c'est le reflet de l'ambition du club.
Il en est incapable et nous l'a prouvé a de multiples reprises, il ne s'emmerdra pas avec ça, le ventre mou c'est bien, c'est le reflet de l'ambition du club.
- seboun
- International
Comme quoi cela va vite, il n'y a pas encore si longtemps Lorient et Lens était des cadors.palexandre a écrit : ↑04 févr. 2019, 12:44 On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) !
- turtle
- Star mondiale
Non mais ils en seront de nouveau quand ils vont jouer contre nous.seboun a écrit : ↑04 févr. 2019, 14:38Comme quoi cela va vite, il n'y a pas encore si longtemps Lorient et Lens était des cadors.palexandre a écrit : ↑04 févr. 2019, 12:44 On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) !
- ALFRED
- Pro
Une bonne quinzaine de prêts sans OA et cela rouledjuka10 a écrit : ↑04 févr. 2019, 12:55 Je pense que si on s'y retrouve par hasard, je pense, et ce n'est que mon avis, que DM demandera de freiner des 4 fers car je le vois mal a nouveau reconstruire une équipe complète de niveau ligue1 sans dépenser un centime.
- gayotremi
- International
Ben franchement je le trouve pas aussi mauvais que tu le décrit, pour la L2 ça passe !palexandre a écrit : ↑03 févr. 2019, 18:57 Il me fait peur à chaque fois que je le vois jouer. Tavares, qui n'est pas au top en ce moment, doit constamment aller rattraper ses errements. Je pense que tout le monde peut le voir. Non ?
allez l'estac