BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boubakar Kouyaté (janvier 2019 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [3] Boubakar Kouyaté >> juin 2022

Message par palexandre »

Cher turtle, tu aimes bien caricaturer mes propos :
1. il y a plusieurs mois que je suis convaincu que VIZCA n'est plus au niveau,
2. je n'ai jamais dit que NIVET et DARBION devaient être toujours titulaires sauf sur quelques matchs et sur une heure,
3. je ne veux pas titulariser TINHAN à domicile mais je crois qu'il peut être utile à l'extérieur en fin de match, comme il l'a prouvé à METZ.
Est-ce clair ?
Et encore une fois, je ne "vomis" pas sur CORDOVAL, je dis simplement qu'on ne peut pas espérer attraper le top 5 avec un arrière droit de son niveau. ... Et ce n'est pas beaucoup mieux il est vrai de l'autre côté avec OBIANG.
Il nous manque clairement 2 bons latéraux (style le messin DELAINE) et un meneur de jeu (qu'aurait pu être BARTHELME mais DM ne l'a pas voulu) pour avoir une vraie bonne équipe de L2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nos latéraux ne sont pas terribles mais pour le 10ème de L2 ça passe. Pour accrocher la 5ème place il nous manque surtout un banc de touche, surtout dans le domaine offensif.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

De toute façon palexandre, on ne vise pas le top 5 mais le ventre mou ( aussi mou que celui de DM) c'est l'ambition du club pour cette 2522 eme reconstruction de l'ère masoni en attendant la 2523 ème l'an prochain
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) ! J'attends de voir ce qu'on peut faire contre le PFC et son béton armé (DM peut en être jaloux), je t'en dirai plus après ce match.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense que si on s'y retrouve par hasard, je pense, et ce n'est que mon avis, que DM demandera de freiner des 4 fers car je le vois mal a nouveau reconstruire une équipe complète de niveau ligue1 sans dépenser un centime.
Il en est incapable et nous l'a prouvé a de multiples reprises, il ne s'emmerdra pas avec ça, le ventre mou c'est bien, c'est le reflet de l'ambition du club.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 04 févr. 2019, 12:44 On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) !
Comme quoi cela va vite, il n'y a pas encore si longtemps Lorient et Lens était des cadors.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

seboun a écrit : 04 févr. 2019, 14:38
palexandre a écrit : 04 févr. 2019, 12:44 On ne vise pas le top 5, mais on pourrait s'y retrouver, par hasard, parce que LORIENT, LENS, GRENOBLE, NIORT, bof (la preuve, on les a battus) !
Comme quoi cela va vite, il n'y a pas encore si longtemps Lorient et Lens était des cadors.
Non mais ils en seront de nouveau quand ils vont jouer contre nous.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 04 févr. 2019, 12:55 Je pense que si on s'y retrouve par hasard, je pense, et ce n'est que mon avis, que DM demandera de freiner des 4 fers car je le vois mal a nouveau reconstruire une équipe complète de niveau ligue1 sans dépenser un centime.
Il en est incapable et nous l'a prouvé a de multiples reprises, il ne s'emmerdra pas avec ça, le ventre mou c'est bien, c'est le reflet de l'ambition du club.
Une bonne quinzaine de prêts sans OA et cela roule
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 03 févr. 2019, 18:57 Il me fait peur à chaque fois que je le vois jouer. Tavares, qui n'est pas au top en ce moment, doit constamment aller rattraper ses errements. Je pense que tout le monde peut le voir. Non ?
Ben franchement je le trouve pas aussi mauvais que tu le décrit, pour la L2 ça passe !
allez l'estac
Répondre