BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Débat] Vers un boycott du Stade de l'Aube ?

Message par djuka10 »

flamicourtois a écrit : 08 juin 2018, 09:17 Moi malgre les conneries de qui vous savez, j'ejj je me réabonne sans probleme . Je serai peut être le seul mais j assume ma condition de supporter. Abandonner le navire quand il coule n est pas ma solution mieux vaut amer tous ensemble pour rallier le bord.
Bravo a toi. Chapeau. Quel courage.
Moi je vais gardé mon oseille, je suis pas là pour nourrir mr Masoni, y'a pas marqué resto du coeur sur mon front
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

flamicourtois a écrit : 08 juin 2018, 09:17 Moi malgre les conneries de qui vous savez, j'ejj je me réabonne sans probleme . Je serai peut être le seul mais j assume ma condition de supporter. Abandonner le navire quand il coule n est pas ma solution mieux vaut amer tous ensemble pour rallier le bord.
Je pense que la décision de la plupart ce n'est pas d'abandonner le navire c'est de faire réagir les principaux responsables de ce naufrage. Le club a fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Il en a dégoûté les plus amoureux de l Estac.
Je dirais que c'est plutôt le club qui a abandonné les supporters en 2015-2016 (notamment quand le stade a été vendu aux parisiens) et même si la montée redonné un peu de baume au coeur, pour cette nouvelle saison en Ligue 1 une nouvelle fois les promesses n'ont pas été tenues. Il serait temps que les principaux concernés se rendent compte de l'image qu'ils renvoient.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Kevin-10 a écrit : 08 juin 2018, 09:40
Je dirais que c'est plutôt le club qui a abandonné les supporters en 2015-2016 (notamment quand le stade a été vendu aux parisiens)
C'est quoi ton histoire de stade vendu aux parisiens ?
Le stade de l'Aube est la propriété de la ville...

Bon si tu parles du 9-0 ...
Le maintient c'est déjà bien !!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

tonysky a écrit : 09 juin 2018, 08:43
Je dirais que c'est plutôt le club qui a abandonné les supporters en 2015-2016 (notamment quand le stade a été vendu aux parisiens)

Oui je parle du 9-0. Même au Parc des Princes ils ne se font pas autant sucer. Des supporters troyens qui payent leurs places ont même été éjectés pour laisser place à des supporters parisiens. Je crois qu'il n'y a qu'ici que l'on peut voir un tel sketch. Quel supporter troyen ne s'est pas senti humilité par l'Estac ce jour-là ?

Ça transpire la mentalité de looser que véhicule le club dans son attitude et sa communication. Même une équipe de CFA qui recevrait le PSG n'oserai pas en faire autant.

Heureusement cette saison ils ont semblé enfin retenir les leçons de ce match mais bon jamais cette mascarade n'aurait dû avoir lieu dans un club qui se respecte un minimum.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

tonysky a écrit : 09 juin 2018, 08:43

Pubs parisiennes.
Musique parisiennes.
On dégage des troyens de leur place.
Carlos enchanté après chaque but parisien...
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Le pire pour moi en plus de l'autre suceur, ça restera Dreyer et sa crêpes-party avec ses potes juste après le match, l'humiliation qu'il venait de subir, il en avait rien a faire. :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bizarrement vous remarquerez que l'EE ne fait aucun article/brève sur le mécontentement et la très grosse inquiétude des supporters. Ont ils eux aussi une énième fois été rappelés par le service Conn... heu Comm' de l'ESTAC ?
Un petit chantage du style "un article qui nous critique, plus d'interview avec notre maître, notre gourou, notre dieu, Masoni" :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'EE est sponsor du club et les patrons sont amis avec Masoni, les journalistes ne sont pas libres.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Donc que Masoni et son equipe fouille sur le forum, se plaigne et interdise certaines choses en pleurnichant alors qu'on ne dit que la réalité, c'est normal. Mais par contre que lui maîtrise complètement l'EE, et qu'il ne laisse pas la liberté d'expression journaliste se faire, ça ne l'$*$*$ pas ça?
Répondre