BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Saint Étienne 2 / 1 Troyes - Dimanche 22 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J34 Saint Étienne - Troyes-Dimanche 22Avril à 17h]

Message par palexandre »

CORDOVAL contre VIZCA ? Sérieux, comment peut-on comparer le niveau de ces 2 joueurs, même si ce n'est pas le même poste ?
Le premier est bouffé physiquement par n'importe quel ailier gauche de L1 (1m67, çà n'aide pas), ne sait pas défendre (marquage à 15m) et n'apporte rien offensivement.
On peut reprocher à VIZCA sa lenteur mais notre international venezuelien sait jouer de son physique et prend de nombreux ballons de la tête.
CORDOVAL n'aurait même pas sa place de latéral droit chez les 10 premiers de L2. VIZCA, qui est maintenant un peu juste pour la L1, se baladera en L2 si on arrive à le garder, ce qui m'étonnerait.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

on avais gagner contre l asse au match aller avec cordoval ...je resigne pour le meme scenario et 2 victoire d affiler comme a metz et contre st etienne au match aller cette fois a st etienne et contre caen. je serais au chaudron pour soutenir l equipe , l equipe n a pas besoin d encouragement que quand tout va bien , il faut savoir etre la dans les moments compliquer , il y a 2 ans on etait larguer , la on est encore dans la course et beaucoup abandonne , rien n est acter, sommes nous deja en ligue 2 ? il me semble pas , meme si c est difficile il faut y croire ...si caen avait le meme mental que certains ici il se serais pas maintenu a paris a la derniere journée , les exploits existent , je soutiens mon club depuis tout petit c est mon sang , je le lacherais jamais sous pretexte de descente ou quoi , quand tu aime tu aime allez l estac .quoiqu il arrive derriere le club.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

ultratroyes a écrit : 20 avr. 2018, 07:21 on avais gagner contre l asse au match aller avec cordoval ...je resigne pour le meme scenario et 2 victoire d affiler comme a metz et contre st etienne au match aller cette fois a st etienne et contre caen. je serais au chaudron pour soutenir l equipe , l equipe n a pas besoin d encouragement que quand tout va bien , il faut savoir etre la dans les moments compliquer , il y a 2 ans on etait larguer , la on est encore dans la course et beaucoup abandonne , rien n est acter, sommes nous deja en ligue 2 ? il me semble pas , meme si c est difficile il faut y croire ...si caen avait le meme mental que certains ici il se serais pas maintenu a paris a la derniere journée , les exploits existent , je soutiens mon club depuis tout petit c est mon sang , je le lacherais jamais sous pretexte de descente ou quoi , quand tu aime tu aime allez l estac .quoiqu il arrive derriere le club.
Depuis 1988 je supporte l'estac, être supporter n'empêche pas d'être un minimum lucide, ceci dit je t'admire pour ce courage et cette envie de ne jamais lâché, bravo a toi.
Il faudrait des joueurs comme toi, car a voir leur tête a ma fin des derniers matchs, même eux n'y croit pu.
Désolé de te décevoir, mais pour les joueurs, je pense que c'est fini également dans leur tête.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ceci dit, je suis d'accord aussi avec toi, ligue1, ligue2 ou même national, je vais pas devenir marseillais la saison prochaine, je resterai fidèle a l'estac quoi qu'il arrive.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Walter et Pelé étaient présents à l'entraînement aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 19 avr. 2018, 23:58 On peut reprocher à VIZCA sa lenteur mais notre international venezuelien sait jouer de son physique et prend de nombreux ballons de la tête.
Mouais, ça reste à voir !!! Il a un placement très approximatif (Cf notamment sur le but à Angers sur corner...) régulièrement et se troue !
Il est physique, correct de la tête ... Mais c'est très très bof !!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec Walter, on reprendrait un peu espoir, d'autant que les Verts seront privés de Perrin, Gabriel Silva, Selnaes, Pajot. Il faudra museler Cabella et Beric, si c'est le cas, pourquoi pas un nul ? Cela dit, notre sort est aussi entre les pieds de Amiens, Angers, Marseille et Caen. Si les autres (Strasbourg, Toulouse, Lille et Metz), ne gagnent pas, cela nous laissera dans la course. Dans le cas contraire, même avec un nul à GG, on sera très mal.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec Walter, on reprendrait un peu espoir, d'autant que les Verts seront privés de Perrin, Gabriel Silva, Selnaes, Pajot. Il faudra museler Cabella et Beric, si c'est le cas, pourquoi pas un nul ? Cela dit, notre sort est aussi entre les pieds de Amiens, Angers, Marseille et Caen. Si les autres (Strasbourg, Toulouse, Lille et Metz), ne gagnent pas, cela nous laissera dans la course. Dans le cas contraire, même avec un nul à GG, on sera très mal.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

palexandres ?
Répondre