BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?
- Léo
- Pro
Re: Combien de points l'Estac va prendre d'ici la fin de la saison?
Nous sommes toujours meilleurs devant les grosses équipes.
Nous ferons un résultat contre Monaco, mais il sera peut être déjà trop tard
Nous ferons un résultat contre Monaco, mais il sera peut être déjà trop tard
- palexandre
- Star mondiale
MONACO, c'est loin... On ne doit penser que CAEN, rien que CAEN comme si c'était la finale de la Coupe de France chez nous. Et espérer que le public pousse enfin son équipe jusqu'à la dernière seconde.
- pepe 51
- Pro
Mon coté positif :
Caen : 3pts (32pts)
Lyon : 0pts (32pts et attention a la diff de but)
Montpellier :1pt (33pts)
Monaco : 1pt (34pts)
La cruelle realité:
Caen : 1pt (30pts) on va se faire dessus
Lyon : 0pt (30pts) on prend 4 buts
Montpellier : 0pt (30pts) match a l'exterieur pour nous ,montpellier voudra bien finir chez lui.
Monaco : 0pt (30pts) l'Asm va devoir assurer jusqu'au bout
Caen : 3pts (32pts)
Lyon : 0pts (32pts et attention a la diff de but)
Montpellier :1pt (33pts)
Monaco : 1pt (34pts)
La cruelle realité:
Caen : 1pt (30pts) on va se faire dessus
Lyon : 0pt (30pts) on prend 4 buts
Montpellier : 0pt (30pts) match a l'exterieur pour nous ,montpellier voudra bien finir chez lui.
Monaco : 0pt (30pts) l'Asm va devoir assurer jusqu'au bout
- Kevin-10
- Contributeur
Admettons que par miracle on atteigne les barrages ça risque de se jouer entre Nîmes et Ajaccio deux équipes qui ne nous réussissent pas (surtout les corses). Avec le match retour à la maison ça laisse un bel avantage mais ce serait loin d'être gagné.
Imaginez que l'on arrive à accrocher la 18e place puis qu'on se fasse poutrer par Ajaccio les boules.
Imaginez que l'on arrive à accrocher la 18e place puis qu'on se fasse poutrer par Ajaccio les boules.
- turtle
- Star mondiale
Tu oublies le système de play off ça sera peut être le 4ème ou le 5ème.Kevin-10 a écrit : ↑24 avr. 2018, 09:30 Admettons que par miracle on atteigne les barrages ça risque de se jouer entre Nîmes et Ajaccio deux équipes qui ne nous réussissent pas (surtout les corses). Avec le match retour à la maison ça laisse un bel avantage mais ce serait loin d'être gagné.
- Kevin-10
- Contributeur
Je sais mais ces deux là semblent au dessus du lot derrière toutes les équipes se valent.turtle a écrit : ↑24 avr. 2018, 09:37Tu oublies le système de play off ça sera peut être le 4ème ou le 5ème.Kevin-10 a écrit : ↑24 avr. 2018, 09:30 Admettons que par miracle on atteigne les barrages ça risque de se jouer entre Nîmes et Ajaccio deux équipes qui ne nous réussissent pas (surtout les corses). Avec le match retour à la maison ça laisse un bel avantage mais ce serait loin d'être gagné.
- Electronic-cat
- International
C’est quand même incroyable que l’équipe actuelle entre la 15eme journée et la 34eme journée a pris moins de points que la saison 2015-2016. On pouvait difficilement faire pire, mais on la fait! C’est tout bonnement hallucinant. En passant, si on prend qu’un point d’ici la 38eme journée, on aura officiellement battu notre propre record du plus faible nombre de points sur une phase retour. Le record est déjà détenu par l’Estac.
- palexandre
- Star mondiale
Eh oui : 10 points au retour en 2015-2016 avec 3 victoires dont 2 à l'extérieur (à LILLE et AJACCIO) contre 8 points cette saison avec seulement 2 victoires et un pauvre nul à l'extérieur. On croit rêver, ou plutôt cauchemarder.
- KSC
- Pro
Et pourtant, cela n'est ni un rêve, ni un cauchemard mais tout simplement la réalité.palexandre a écrit : ↑24 avr. 2018, 20:32 Eh oui : 10 points au retour en 2015-2016 avec 3 victoires dont 2 à l'extérieur (à LILLE et AJACCIO) contre 8 points cette saison avec seulement 2 victoires et un pauvre nul à l'extérieur. On croit rêver, ou plutôt cauchemarder.