BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Oswaldo Vizcarrondo (2017-2019)

Message par palexandre »

Pas d'accord du tout. Je trouve que VIZCA est de mieux en mieux. A NICE, le penalty est bidon, le Niçois abuse l'arbitre. A BORDEAUX ce n'est pas à lui de prendre SANKHARE mais à un milieu défensif. Sur le corner hier soir, ce n'était pas à lui de prendre MENDES mais à NIANE puisque c'était son adversaire direct.
On verra à METZ combien il va manquer avec notre charnière L2 GIRAUDON-HERELLE.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je trouve qu'un joueur comme lui reste un bon atout, il a une agressivité qui nous faisait défault et nous sera utile cette saison. Cela dit, il faudrait qu'il descende la barre un petit peu quand même. J'ai quand même hate de revoir Giraudon, suite a son expulsion. J'espère qu'il est toujours a son niveau.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hier il m'a impressionné car il prenait tous les ballons de de la tête derrière et je le trouve mieux depuis quelques matches, la il prend un rouge dans les arrêts de jeu après une faute de frustration (et aucune psychologie de l'arbitre). Il devrait essayer d'insufler un peu plus de gnac a l'équipe a la place de nos capitaines mollassons.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moi je suis content place à Giraudon, à lui de saisir ca chance !
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je le trouve pas si mal que ça l'ami Viska pour le moment , certes pas toujours rassurant sur les contres adverses , mais physique et s'imposant dans sa surface (surtout de la tete). Complementaire avec Herelle.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Moi aussi je suis plutôt satisfait de lui pour le moment, il tient son rang. Dommage qu'il ait un peu craqué avec son carton rouge mais ça permettra à Giraudon de jouer enfin, il le mérite.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

gayotremi a écrit : 18 sept. 2017, 08:29 Moi je suis content place à Giraudon, à lui de saisir ca chance !
Il m'a convaincu moi Giraudon, sauf sur son intervention ou il mérite le rouge 2 fois , si non bien complémentaires de Herelle et bien plus vif que vizca!!!
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Suspendu à Dijon, Vizca souffre du genou et devrait être arrêté 2 à 3 semaines d'après Garcia dans l'EE. Giraudon va donc continuer à jouer au moins les deux prochains matches.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il rejouera peut-être à Paris pour s'occuper de Neymar (si ce dernier veut bien jouer contre nous...).
Répondre