BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Trou financier ou pas ?
- Elvedin
- Pro
Re: Trou financier ou pas ?
J'ai ouïe dire que si Soufflet achète, ce serait le club + toute l'enceinte du SDA (stade et terrains d'entraînement). Du mal à croire à ça
- Spip
- International
Soufflet à les thunes!! S'ils achètent tout, toutes les recettes d'entrées du stade sont pour eux, pas de loyer à payer, ils peuvent faire ce qu'ils veulent du stade (concerts et autres)...
Venez les Soufflet venez, que je ne vois plus Masoni à la tête du club!! Et lui il aura intérêt de se faire tout petit s'il reste dans le coin parce qu'il aura des comptes à rendre sur les finances du club!!
Venez les Soufflet venez, que je ne vois plus Masoni à la tête du club!! Et lui il aura intérêt de se faire tout petit s'il reste dans le coin parce qu'il aura des comptes à rendre sur les finances du club!!
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Soufflet, je n y croit pas un seul instant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Modo
Pourtant c'est de loin la piste la plus sérieuse en ce moment.flavien10 a écrit :Soufflet, je n y croit pas un seul instant.
- steph1
- Pro
Fake......ca fait au moins 30 ans que l on parle de Soufflet......alors je ne parierais meme pas 1 centime....pourquoi le ferait il d aileurs,lnotre club va disparaitre dans l anonymat profond dans 6 mois !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Modo
Renseigne-toi un peu alors.steph1 a écrit :Fake......ca fait au moins 30 ans que l on parle de Soufflet......alors je ne parierais meme pas 1 centime....pourquoi le ferait il d aileurs,lnotre club va disparaitre dans l anonymat profond dans 6 mois !!!!!
- turtle
- Star mondiale
Justement pour éviter ça non?steph1 a écrit :Fake......ca fait au moins 30 ans que l on parle de Soufflet......alors je ne parierais meme pas 1 centime....pourquoi le ferait il d aileurs,lnotre club va disparaitre dans l anonymat profond dans 6 mois !!!!!
- Tomass-10
- Site Admin
Ca me paraitrait logique pourtant.Elvedin a écrit :J'ai ouïe dire que si Soufflet achète, ce serait le club + toute l'enceinte du SDA (stade et terrains d'entraînement). Du mal à croire à ça
La mode est à l'acquisition en propre par les clubs des infrastructures, notamment les stades.
Un investissement sur le court terme mais la possibilité pour l'entreprise de le rentabiliser sur le plus long terme.
Après, à voir si le Grand Troyes serait prêt à le faire.
En cette période de baisse des dotations, et alors que le Grand Troyes ne semble pas avoir d'autres locataires que l'ESTAC, ça pourrait être envisageable.
Derrière, le propriétaire peut envisager un naming (compliqué même si jouable pour un stade 100% public), la location du stade et des espaces privatifs en dehors des matches, etc...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tristanestac
- International
Il y a-t-il déjà eu d'autres choses que les matchs de l'ESTAC au SDA ? Notre beau stade n'a pas vraiment vocation à être multi-évènements, surtour vu ce que le Grand Troyes a investi pour la pelouse d'excellente qualité.
Je pense aussi qu'il y a moyen que le Grand Troyes vende le SDA, ils ne doivent pas faire de gros bénéfices avec.
Je pense aussi qu'il y a moyen que le Grand Troyes vende le SDA, ils ne doivent pas faire de gros bénéfices avec.