BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CdL/16es] Lille OSC / ES Troyes AC - Mardi/Mercredi 27/28 octobre 2015
Non, la charnière VESKOVAC-MAVINGA ne bougera pas et on va revoir le nain OTHON . BOUFAL va se régaler.
A mon avis, on s'oriente vers :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON - ANELE, THIAGO - CABOT, KARABOUE, JEAN - PEREA
Banc : PETRIC, MARTIAL, AYASSE, PI, AZAMOUM, BIENVENU, GUEYE.
A mon avis, on s'oriente vers :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON - ANELE, THIAGO - CABOT, KARABOUE, JEAN - PEREA
Banc : PETRIC, MARTIAL, AYASSE, PI, AZAMOUM, BIENVENU, GUEYE.
- palexandre
- Star mondiale
Erreur : COURT sera replacé sur le flan gauche à la place de JEAN qui sera sans doute sur le banc. GUEYE n'a pas été retenu.
- Micka95000
- Pro
Tu sais que tu peux modifier ton 1er post au lieu de faire un erratumpalexandre a écrit :Erreur : COURT sera replacé sur le flan gauche à la place de JEAN qui sera sans doute sur le banc. GUEYE n'a pas été retenu.
Sinon je suis d'accord avec toi pour la compo. J'aimerais bien voir ce que donnent ANELE et THIAGO devant la défense.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
A LILLE, manqueront au moins 7 titulaires habituels : BASA, CIVELLI, MAVUBA, BALMONT, OBBADI, TALLO et BENZIA.
Les titulaires potentiels présents seront au nombre de 7 : ENYAMA, CORCHIA, SIDIBE, AMADOU, BOUFAL, GUILLAUME et BAUTHEAC.
Cela sent le 0 à 0 et la qualification qui se joue aux tirs aux buts. Allez Paulo !
Les titulaires potentiels présents seront au nombre de 7 : ENYAMA, CORCHIA, SIDIBE, AMADOU, BOUFAL, GUILLAUME et BAUTHEAC.
Cela sent le 0 à 0 et la qualification qui se joue aux tirs aux buts. Allez Paulo !
- FRENCHMANCANADA
- Amateur
nikosss51 a écrit :Je te rassure, en général, c'est nous qui relançons toutes les équipes qui sont dans une mauvaise passe, c'est notre marque de fabrique...FRENCHMANCANADA a écrit :Supporter du LOSC, je vous cache pas qu'avec ce qu'on vit actuellement, on est loin d’être serein a la veille du match, c'est dire dans quel état d'esprit on se trouve, meme que beaucoup chez nous pense qu'on va vous lancer votre saison c'est dire....
En tous cas que le meilleur gagne en espérant au moins des buts..
Ok Ok j'avoue que vous avez la palme sur les exemples cites mais comme je suis un inconditionnel des proverbes je me dis que .......
- Spip
- International
Confais en latéral droit? Le mec a fait toute sa formation au milieu et à une très belle vision de jeu... Et on va le mettre latéral là où sa vision ne sert à rien. Furlan ce génie...
Et dire qu'on a Carlens comme latéral droit...
Si Furlan veut jouer en 4231 comme d'habitude, il aurait pu et dû tester la paire Thiago-Confais.
Si Furlan veut jouer en 4231 comme d'habitude, il aurait pu et dû tester la paire Thiago-Confais.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair surtout si c'est pour mettre Anele milieu défensif alors qu'il est latéral de formationSpip a écrit :Confais en latéral droit? Le mec a fait toute sa formation au milieu et à une très belle vision de jeu... Et on va le mettre latéral là où sa vision ne sert à rien. Furlan ce génie...
- pepe 51
- Pro
Et moi je voudrais bien voir Bienvenu et Perea devant avec 2 milieux remuant comme Karaboue et AzamoumKevin-10 a écrit :Confais présenté comme défenseur étonnant, de même que la présence de Martial.
Je voudrais voir :
-------------Bernardoni-----------------
Ngcongca - Martial Veskovac - Othon
---------------Thiago--- Confais------
Azamoum ---------------- Karaboué
---------Bienvenu Cabot ou Perea
J'aurai aimé voir Arcus surtout si Confais est utilisé comme latéral, ça serait du suicide.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne vois vraiment pas la paire BIENVENU-PEREA compatible. Donc, ce sera l'un OU l'autre.
Et je ne dis pas lequel je préfère .
Et je ne dis pas lequel je préfère .