BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quentin Westberg (2005 - 2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
fab10
Pro
Pro

Re: Wetsberg: c'est déjà fini ?

Message par fab10 »

ouai c'est sur....mais bon....on verra....je fais confiance au staff...il nous ont déja montrer que cette année dans le recrutement ont pouvait leur faire confiance :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
bmx3i1
Pro
Pro

Westberg à Evian

Message par bmx3i1 »

Quentin à signer à Evian, bonne chance pour lui ;)
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
gayotremi
International
International

Re: Westberg à Evian

Message par gayotremi »

je suis content pour lui j'espère qu'il aura sa chance !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

France Football
A la recherché d'un gardien pour pallier l'indisponibilité de six semaines de Johann Durand, l'Evian Thonon- Gaillard FC a enregistré, ce jeudi, la signature de Quentin Westberg. Libre depuis la fin de son contrat à Troyes en juin dernier, le portier américain de 24 ans, formé à l'INF Clairefontaine, s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le club haut-savoyard.

Du moment qu'il retrouve un club, c'est bien pour lui.
Je n'ai jamais été fan de lui (sauf pour son côté sérieux , correct et patient) mais j'espère qu'il y fera de belles choses et qu'il y progressera encore... bonne chance à lui. :D
Elvedin
Pro
Pro

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Elvedin »

Westberg a signé à Evian
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

c super pour lui mais j'espere quand meme que quand on jouera contre eux , qu'il laissera les ballons passer :D ( pour un coup qu'on lui demande de laisser les ballons passer :lol: )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

gayotremi a écrit :je suis content pour lui j'espère qu'il aura sa chance !
Il sera titulaire demain contre boulogne
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

france football a écrit : LIGUE 2 - Le dernier match de cette 8e journée met aux prises Evian TG, 4e, à une équipe de Boulogne (8e) encore invaincue. Quentin Westberg, encore chômeur il y a quelques jours, devrait d'ailleurs garder le but d'Evian. Portrait. (Photo Presse-Sports)

C'est l'histoire d'un mec... Pour évoquer le parcours de Quentin Westberg (Photo Presse-Sports), Coluche avait trouvé l'accroche idéale. Né d'une mère française et d'un père américain, formé à l'INF Clairefontaine et connu pour avoir participé au documentaire de Canal Plus «A la Clairefontaine», le gardien natif de Suresnes n'a pas une trajectoire banale. Loin de là. Après avoir passé huit ans à Troyes, activement participé à la montée de l'ESTAC en Ligue 2 la saison passée, il s'est finalement retrouvé sur le carreau cet été. Les dirigeants du club de l'Aube ont décidé de ne pas le conserver et c'est avec le statut de chômeur qu'il a passé l'été.

Pas du genre à se plaindre
Forcément, il a accusé le coup. S'est entretenu par le biais des stages organisés par l'UNFP avant de rebondir et de s'engager jeudi dernier en faveur d'Evian-Thonon-Gaillard. Bertrand Laquait - l'habituel titulaire - suspendu, Johann Durant victime d'un traumatisme cervical, c'est bien l'ancien international Espoirs américain qui gardera la cage de l'ETG contre Boulogne-sur-Mer, ce lundi (20h45), en conclusion de la 8e journée de Ligue 2. L'occasion pour Westberg de prendre une revanche sur le monde professionnel et son ingratitude ? Ce n'est pas le genre de la maison. «Je connais le monde du foot. Soit on s'y fait et on avance, soit on se plaint», confiait-il à Chronofoot à la fin du mois de juillet. Lui a décidé d'avancer. L'histoire continue. - T.S.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Quel match de Westberg ce soir :o
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre