BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Quentin Westberg (2005 - 2010)
- fab10
- Pro
Re: Wetsberg: c'est déjà fini ?
ouai c'est sur....mais bon....on verra....je fais confiance au staff...il nous ont déja montrer que cette année dans le recrutement ont pouvait leur faire confiance
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- bmx3i1
- Pro
Westberg à Evian
Quentin à signer à Evian, bonne chance pour lui
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- gayotremi
- International
-
- Contributeur
Re: Westberg à Evian
France Football
A la recherché d'un gardien pour pallier l'indisponibilité de six semaines de Johann Durand, l'Evian Thonon- Gaillard FC a enregistré, ce jeudi, la signature de Quentin Westberg. Libre depuis la fin de son contrat à Troyes en juin dernier, le portier américain de 24 ans, formé à l'INF Clairefontaine, s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le club haut-savoyard.
Du moment qu'il retrouve un club, c'est bien pour lui.
Je n'ai jamais été fan de lui (sauf pour son côté sérieux , correct et patient) mais j'espère qu'il y fera de belles choses et qu'il y progressera encore... bonne chance à lui.
A la recherché d'un gardien pour pallier l'indisponibilité de six semaines de Johann Durand, l'Evian Thonon- Gaillard FC a enregistré, ce jeudi, la signature de Quentin Westberg. Libre depuis la fin de son contrat à Troyes en juin dernier, le portier américain de 24 ans, formé à l'INF Clairefontaine, s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le club haut-savoyard.
Du moment qu'il retrouve un club, c'est bien pour lui.
Je n'ai jamais été fan de lui (sauf pour son côté sérieux , correct et patient) mais j'espère qu'il y fera de belles choses et qu'il y progressera encore... bonne chance à lui.
- Elvedin
- Pro
Re: Il joue où lui maintenant ??
Westberg a signé à Evian
- flavien10
- International
c super pour lui mais j'espere quand meme que quand on jouera contre eux , qu'il laissera les ballons passer ( pour un coup qu'on lui demande de laisser les ballons passer )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- drb
- Stagiaire
Il sera titulaire demain contre boulognegayotremi a écrit :je suis content pour lui j'espère qu'il aura sa chance !
- Gigis10
- International
france football a écrit : LIGUE 2 - Le dernier match de cette 8e journée met aux prises Evian TG, 4e, à une équipe de Boulogne (8e) encore invaincue. Quentin Westberg, encore chômeur il y a quelques jours, devrait d'ailleurs garder le but d'Evian. Portrait. (Photo Presse-Sports)
C'est l'histoire d'un mec... Pour évoquer le parcours de Quentin Westberg (Photo Presse-Sports), Coluche avait trouvé l'accroche idéale. Né d'une mère française et d'un père américain, formé à l'INF Clairefontaine et connu pour avoir participé au documentaire de Canal Plus «A la Clairefontaine», le gardien natif de Suresnes n'a pas une trajectoire banale. Loin de là. Après avoir passé huit ans à Troyes, activement participé à la montée de l'ESTAC en Ligue 2 la saison passée, il s'est finalement retrouvé sur le carreau cet été. Les dirigeants du club de l'Aube ont décidé de ne pas le conserver et c'est avec le statut de chômeur qu'il a passé l'été.
Pas du genre à se plaindre
Forcément, il a accusé le coup. S'est entretenu par le biais des stages organisés par l'UNFP avant de rebondir et de s'engager jeudi dernier en faveur d'Evian-Thonon-Gaillard. Bertrand Laquait - l'habituel titulaire - suspendu, Johann Durant victime d'un traumatisme cervical, c'est bien l'ancien international Espoirs américain qui gardera la cage de l'ETG contre Boulogne-sur-Mer, ce lundi (20h45), en conclusion de la 8e journée de Ligue 2. L'occasion pour Westberg de prendre une revanche sur le monde professionnel et son ingratitude ? Ce n'est pas le genre de la maison. «Je connais le monde du foot. Soit on s'y fait et on avance, soit on se plaint», confiait-il à Chronofoot à la fin du mois de juillet. Lui a décidé d'avancer. L'histoire continue. - T.S.
- bmx3i1
- Pro
Quel match de Westberg ce soir
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.