BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Maxime Colin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Depart] Maxime Colin
Comme cette saison Reims a eu de la chatte a défaut d'avoir du talent. Quand on voit leur match à Lyon avec 3 poteau, un penalty tiré comme une ¤#*ù^ par le lyonnais et le but sur une vieille frappe deviée. Notre défense Faussurier - Jajart - Bréchet - Othon était largement supérieure a la leur seulement nous on a eu plein de blessés et eux, jamais.
- dbe10
- Stagiaire
Avec la défense de Reims, on restait en L1

- turtle
- Star mondiale
Avec Bréchet toute la saison on restait en L1.
- philippe 77
- Pro
"Rumeur " entendu hier dans les tribunes par des anciens joueurs de Metz et Dijon, ils parlaient de Colin a Montpellier... Au conditionnel bien sur
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- flavien10
- International
J'espere qu'ils parlaient de Louis Nicollin, leurs présidentphilippe 77 a écrit :"Rumeur " entendu hier dans les tribunes par des anciens joueurs de Metz et Dijon, ils parlaient de Colin a Montpellier... Au conditionnel bien sur

Qu'il parte, c'est une chose mais pour aller à Montpellier....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- vincentp52
- Stagiaire
Montpellier, c'est 10 fois mieux que le 10ème de L2. C'est la L1, c'est le Sud, c'est un plus gros salaire et c'est un club sans trop de pression et champion il y'a 3 ans. Colin n'a pas le niveau pour viser plus haut.flavien10 a écrit :J'espere qu'ils parlaient de Louis Nicollin, leurs présidentphilippe 77 a écrit :"Rumeur " entendu hier dans les tribunes par des anciens joueurs de Metz et Dijon, ils parlaient de Colin a Montpellier... Au conditionnel bien sur.
Qu'il parte, c'est une chose mais pour aller à Montpellier....
- soho10
- Pro
franchement si on en tire un bon prix je pense qu'il faut le vendre. Pour moi il n'a pas confirmé les promesses entrevues la saison derniere. Meme si l'equipe entiere a fait une saison moyenne certains joueurs s'en sont tiré mieux que d'autres. Il n'en fait pas partie pour moi.
- Tristanestac
- International
Au vue de ses prestations j'ai du mal à croire qu'il puisse être titulaire dans une moyenne-grosse écurie de Ligue 1. Si il va là bas il risque de griller des étapes et fera sa saison sur le banc à mon humble avis...
- arno10150
- Stagiaire
???soho10 a écrit :franchement si on en tire un bon prix je pense qu'il faut le vendre. Pour moi il n'a pas confirmé les promesses entrevues la saison derniere. Meme si l'equipe entiere a fait une saison moyenne certains joueurs s'en sont tiré mieux que d'autres. Il n'en fait pas partie pour moi.
Max a été un des joueurs les plus utilisés .... juste à titre indicatif ....