BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Embourgeoisement et mémoire courte
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Embourgeoisement et mémoire courte.
Vu trop beau car on pensait que les nouveaux arrivants allaient suppléer les départs de l'inter-saison.
Si on au moins, on avait pu conserver 2-3 éléments de la colonne centrale de l'année dernière (Thuram, Brechet et N'Goyi), il est sûr que notre situation actuelle serait plus sereine.
Vu le déroulement de carrière de ces joueurs, leur passage à Troyes ressemblait plutôt à un fleuve tranquille (leur choix en a décidé autrement).
Si on au moins, on avait pu conserver 2-3 éléments de la colonne centrale de l'année dernière (Thuram, Brechet et N'Goyi), il est sûr que notre situation actuelle serait plus sereine.
Vu le déroulement de carrière de ces joueurs, leur passage à Troyes ressemblait plutôt à un fleuve tranquille (leur choix en a décidé autrement).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Toon
- Modo
Et oui, Melon quand tu nous tient !!!!
Sauf peut être Brechet qui n'a plus beaucoup de temps et à qui l'oseille doit être devenu un but .....
Sauf peut être Brechet qui n'a plus beaucoup de temps et à qui l'oseille doit être devenu un but .....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- dbe10
- Stagiaire
Il faut bien un peu de pognon pour faire le plein de sa porsche 911 

- did3lf
- International
Avec la carrière qu'il a eu, il peut bien se payer la caisse qu'il veut.
Qu'avez-vous à reprocher à Bréchet ?
Son départ ?
Tout à fait logique.
Arrêtez de cracher sur un mec qui a fait tous ses matchs avec professionnalisme, l'an dernier.
Son départ ?
Tout à fait logique.
Arrêtez de cracher sur un mec qui a fait tous ses matchs avec professionnalisme, l'an dernier.
- Seven
- International
Bréchet est l'un des joueurs les plus intelligents et les plus respectables que l'Estac ait jamais connu. Un grand professionnel et un mec classe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Djuk
- Pro
+1did3lf a écrit :Avec la carrière qu'il a eu, il peut bien se payer la caisse qu'il veut.
Son départ ?
Tout à fait logique.
+2Seven a écrit :Bréchet est l'un des joueurs les plus intelligents et les plus respectables que l'Estac ait jamais connu. Un grand professionnel et un mec classe.
Rien à ajouter ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- vincentp52
- Stagiaire
Le plus à blâmer dans cette histoire c'est Gillot, qui a appelé Bréchet en lui promettant qu'il compterait sur lui. Bréchet à fait ce que tout homme ferait. Ce n'est pas Thuram ou Ngoyi qui ont forcé le club à les vendre. Et pour rappel on est 13ème de L2, n'importe quel joueur de l'effectif qui a un offre en L1 n'hésiterait pas à partir et ce serait pareil dans tous les clubs. Et pourtant ce ne sont pas tous des mercenaires.
- Tristanestac
- International
Élever au rang d'un Nivet ou d'un Sanz un type qui aura passé une année chez nous alors que c'est nous qui l'avons relancé c'est pas un peu exagéré ?Seven a écrit :Bréchet est l'un des joueurs les plus intelligents et les plus respectables que l'Estac ait jamais connu. Un grand professionnel et un mec classe.
C'est un Fiorèse bis pour moi...
- did3lf
- International
Avec ce nouveau NON-match, il serait bon que certains joueurs retombent sur terre et pensent à "jouer" ENFIN au football ou montrent qu'ils ont le potentiel pour prétendre être des titulaires en puissance, qui mouillent le maillot pour le club, et non pour les primes de match.