Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑28 févr. 2023, 19:17
C'est lui qu'on a envoyé au casse pipe.
En même temps, il n'est pas "directeur sportif" ??? Ce n'est pas son boulot de former un staff et une équipe de joueurs ?
Donc a priori, les questions concernant PK ... elles sont bien pou lui et les problèmes liés aux résultats également. Je ne vois pas où il a été envoyé au casse pipe ! C'est a priori son rôle ...
Franchement je ne suis pas choqué par ses réponses. Il surjoue le côté "méchant journaliste" peut-être mais il répond aux attaques (pas bien méchantes) et il a encore le droit de dire ce qu'il veut ou pas ?
Sinon si j'ai bien compris on (les supporters et la presse) a le droit de les défoncer mais ils n'ont pas le droit de répondre ? On peut insulter un joueur mais il n'a pas le droit de répondre ? On peut les accuser de tout mais ils doivent surtout fermer leur bouche ?
Il dit qu'il faut essayer de rester optimiste et de redonner confiance aux joueurs, je pense que c'est important car si nous avons une chance de nous maintenir cela passe (aussi) par là. Ce ne sera pas suffisant mais c'est indispensable.
TontonManu a écrit : ↑01 mars 2023, 13:18
Franchement je ne suis pas choqué par ses réponses. Il surjoue le côté "méchant journaliste" peut-être mais il répond aux attaques (pas bien méchantes) et il a encore le droit de dire ce qu'il veut ou pas ?
Sinon si j'ai bien compris on (les supporters et la presse) a le droit de les défoncer mais ils n'ont pas le droit de répondre ? On peut insulter un joueur mais il n'a pas le droit de répondre ? On peut les accuser de tout mais ils doivent surtout fermer leur bouche ?
Il dit qu'il faut essayer de rester optimiste et de redonner confiance aux joueurs, je pense que c'est important car si nous avons une chance de nous maintenir cela passe (aussi) par là. Ce ne sera pas suffisant mais c'est indispensable.
Je ne vois pas où Vitali répond ? C’est justement ce que beaucoup, journaliste y compris, reprochent à Kisnorbo ou Vitali sur ce cas précis c’est qu’ils ne répondent pas/jamais aux questions.
Je ne vois pas quelle climat de confiance tu peux donner à des joueurs qui sont sur une série de 8 défaites en 9 matchs… malgré toute la bonne volonté du monde c’est strictement pas possible. Il attend quoi Vitali ? Un article de l’Est Éclair disant que l’équipe a les ressources pour y arriver ? C’est un changement de personnes au sein du club qui aidera à résoudre le problème de confiance, pas un article de presse
Ben si, Vitali répond aux questions à part celle demandant si le remplacement de Irles par Kisnorbo était une bonne chose là OK il botte en touche. Mais il répond aux autres questions, et comme le journaliste se permet de donner son sentiment sur l'investissement de certains joueurs Vitali se permet de donner son sentiment comme quoi les journalistes semblent relativement contents de cette situation compliquée. Franchement je ne vois pas où est le grave problème que certains évoquent ...
Sinon si tu penses qu'il est impossible de redonner confiance aux joueurs après les 8 défaites en 9 matchs alors déclarons forfait jusqu'à la fin de saison ce sera plus simple. C'est très compliqué sans doute mais cela fait partie du boulot d'un staff et du management d'essayer de redonner confiance à son équipe, mais c'est plus compliqué que de les engueuler en les traitant d'incapables c'est sûr.
Il a décidé de prendre la place de directeur sportif, il assume !
Si PK n'a pas de résultats, il le renvoie ! Il est incapable après 4 mois d'aligner 3 mots de français, c'est pas possible !
Il peut gesticuler sur la ligne de touche ça ne sert à rien.
Il n'a pas le niveau ligue 1 .
Probablement que ce n’était pas le choix non plus de PK de venir à L’Estac. Dans le groupe CFG, il y a sûrement des emplois que tu ne peux malheureusement pas refuser sous peine d’être mis sur la touche.
A vous lire, PK n'a pas eu le choix de refuser de venir à l'ESTAC et qu'en même le directeur sportif lui n'était pas trop chaud de sa venue...
Et on se demande maintenant pourquoi ça ne fonctionne pas?