Le but sera de jouer en 442 à domicile et en 451 à l extérieur , pour l instant en 442 naine si il reste pourrait être associé à tinhan ou grandsir , si niane part comme il est fort propable l estac achètera 2 attaquants.KSC a écrit : ↑06 juil. 2017, 09:23Très bonne analyse. Je partage les mêmes intrigues. Toutefois, je pense que JLG pense jouer en 442 contre certaines équipes (les grosses?). Lorsque l'on sera en 451, peut-être que Niane jouera 1h puis l'autre buteur prendra sa place (et vice-versa). Sans compter les blessures, fatigues, suspensions etc...palexandre a écrit : ↑06 juil. 2017, 00:27 150 messages ? tu exagères, cher turtle, mais c'est vrai que cette histoire de N°9 m'intrigue .
Je m'explique : si on joue en 4-2-3-1, je pense que si on prend une pointure, c'est bien parce qu'on sait déjà que NIANE partira, a contrario, si NIANE reste, on n'a pas besoin d'un autre 9 car notre buteur ne va certainement pas rester pour cirer le banc.
... ou alors, JLG a décidé de passer à un 4-4-2 et là on aura effectivement besoin de 2 attaquants axiaux.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Sebastien
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- Sebastien
- Stagiaire
Aucun des Troyes ou des des 3Electronic-cat a écrit : ↑05 juil. 2017, 23:23J'émets 3 hypothèses :Sebastien a écrit : ↑05 juil. 2017, 21:16Non pas du tout , je veux rester anonyme mais je suis très proche de beaucoups de joueurs et des dirigeants maisje n en dirais pas plus , mais je crois que l on c est déjà rencontré il y a une quinzaine d année. Si je ne me trompe pas car j ai un doute , tu as des lunettes?
- soit avec Estacmentvotre,
- soit avec les rencontres des forumistes,
- soit le match de foot entre les membres du forum et les membres du staff,
Ça remonte à 15 ans tout ça
- nikosss51
- Pro
Ce dernier message est très inquiétant car si Niane est associé à grandsir ou Tinhan, ça veut dire que la recrue qui doit arriver est considérée comme inferieur à ces 3 là.....Tu nous a vendu du rêve et je sens la déception arrivéeSebastien a écrit : ↑06 juil. 2017, 09:34Le but sera de jouer en 442 à domicile et en 451 à l extérieur , pour l instant en 442 naine si il reste pourrait être associé à tinhan ou grandsir , si niane part comme il est fort propable l estac achètera 2 attaquants.KSC a écrit : ↑06 juil. 2017, 09:23Très bonne analyse. Je partage les mêmes intrigues. Toutefois, je pense que JLG pense jouer en 442 contre certaines équipes (les grosses?). Lorsque l'on sera en 451, peut-être que Niane jouera 1h puis l'autre buteur prendra sa place (et vice-versa). Sans compter les blessures, fatigues, suspensions etc...palexandre a écrit : ↑06 juil. 2017, 00:27 150 messages ? tu exagères, cher turtle, mais c'est vrai que cette histoire de N°9 m'intrigue .
Je m'explique : si on joue en 4-2-3-1, je pense que si on prend une pointure, c'est bien parce qu'on sait déjà que NIANE partira, a contrario, si NIANE reste, on n'a pas besoin d'un autre 9 car notre buteur ne va certainement pas rester pour cirer le banc.
... ou alors, JLG a décidé de passer à un 4-4-2 et là on aura effectivement besoin de 2 attaquants axiaux.
- turtle
- Star mondiale
Même si on joue en 4-5-1 il faut un second avant centre. On est pas à l'abri d'une blessure ou méforme de Niane. De plus Garcia peut tenter le 4-4-2 pour aller chercher une victoire. Sinon l'équipe d'aujourd'hui annonce Roux vers Metz.
- seboun
- International
C'était pas mal ces petits rdv, ça permis de mettre des visages sur les pseudos et avatars.philippe 77 a écrit : ↑06 juil. 2017, 07:40 ça ne nous rajeunit pas cette histoire de match entre forumistes et staff, ni les rencontres au coin des tribunes ,
Et en parlant de visage, j'en ai vu un il y a peu qui était en photo sur le site "off"
- philippe 77
- Pro
C'est vrai que c'était sympa, il faudrait refaire ces petits rendez-vous.seboun a écrit : ↑06 juil. 2017, 17:06C'était pas mal ces petits rdv, ça permis de mettre des visages sur les pseudos et avatars.philippe 77 a écrit : ↑06 juil. 2017, 07:40 ça ne nous rajeunit pas cette histoire de match entre forumistes et staff, ni les rencontres au coin des tribunes ,
Et en parlant de visage, j'en ai vu un il y a peu qui était en photo sur le site "off"
Et oui il n'y a pas que jaguar en nouveautés il y a une petite souris aussi
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- gayotremi
- International
Gaël kakuta est en contact avec Amiens , un jolie coup si sa ce fait ! Voilà un 9,5 voir 10 !
allez l'estac
- philippe 77
- Pro
Bon je radote mais il y a Ogenda qui a résilié son contrat, je sais qu'il n'est pas exemplaire au niveau attitude mais je reste persuadéque c'est un bon paris
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance