BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Sebastien
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Non pas journaliste non plus.
- kristofer51
- Stagiaire
- nikosss51
- Pro
Non je sais pas j'ai sorti la 1 ère bêtise qui m'ai venu à l'idée.Toi tu connais quelqu'un a l'intérieur du club c'est ça non je crois que tu avais ditkristofer51 a écrit : ↑05 juil. 2017, 22:07Pourquoi ?
- kristofer51
- Stagiaire
Oui c'est exactement ça, proche de 3 personnes au sein de l'ESTAC.nikosss51 a écrit : ↑05 juil. 2017, 22:27Non je sais pas j'ai sorti la 1 ère bêtise qui m'ai venu à l'idée.Toi tu connais quelqu'un a l'intérieur du club c'est ça non je crois que tu avais dit
- nikosss51
- Pro
Le petit fils de Carlos Cassis !
- Electronic-cat
- International
J'émets 3 hypothèses :Sebastien a écrit : ↑05 juil. 2017, 21:16Non pas du tout , je veux rester anonyme mais je suis très proche de beaucoups de joueurs et des dirigeants maisje n en dirais pas plus , mais je crois que l on c est déjà rencontré il y a une quinzaine d année. Si je ne me trompe pas car j ai un doute , tu as des lunettes?
- soit avec Estacmentvotre,
- soit avec les rencontres des forumistes,
- soit le match de foot entre les membres du forum et les membres du staff,
Ça remonte à 15 ans tout ça
- turtle
- Star mondiale
J'ai rencontré pas mal de monde de l'Estac en effet il y'a une une dizaine ou une quinzaine d'années entre anciens dirigeants, joueurs, membres du staff et pas mal de forumistes. Seven était crédible puisqu'il est un proche du club et aurait pu changer de pseudo. Peut importe qui tu es il ne faut pas te griller. Mais attends toi a avoir 150 messages de palexandre qui te demandera pourquoi personne n'a signé et que l'attaquant ne viendra pas
- palexandre
- Star mondiale
150 messages ? tu exagères, cher turtle, mais c'est vrai que cette histoire de N°9 m'intrigue .
Je m'explique : si on joue en 4-2-3-1, je pense que si on prend une pointure, c'est bien parce qu'on sait déjà que NIANE partira, a contrario, si NIANE reste, on n'a pas besoin d'un autre 9 car notre buteur ne va certainement pas rester pour cirer le banc.
... ou alors, JLG a décidé de passer à un 4-4-2 et là on aura effectivement besoin de 2 attaquants axiaux.
Je m'explique : si on joue en 4-2-3-1, je pense que si on prend une pointure, c'est bien parce qu'on sait déjà que NIANE partira, a contrario, si NIANE reste, on n'a pas besoin d'un autre 9 car notre buteur ne va certainement pas rester pour cirer le banc.
... ou alors, JLG a décidé de passer à un 4-4-2 et là on aura effectivement besoin de 2 attaquants axiaux.
-
- Modo
Ou alors, on part du principe que:
- une saison est longue, 2 bon attaquants ne sont pas de trop.
- on ne jouera pas tous nos matches en 4-2-3-1.
- on ne sait pas si Niané va s'imposer en L1.
- une saison est longue, 2 bon attaquants ne sont pas de trop.
- on ne jouera pas tous nos matches en 4-2-3-1.
- on ne sait pas si Niané va s'imposer en L1.