Si on joue comme hier, à Lyon, on va se prendre une valise……palexandre a écrit : ↑15 août 2022, 13:00 Oui et les joueurs n'auront pas la même pression à Lyon, qui joue l'Europe, qu'au SDA contre une équipe moyenne.
Je nous vois perdre là bas par un petit but d'écart.
En revanche pression énorme pour la réception de Angers.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
- Paco81
- Pro
Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
- MiHawk10
- Stagiaire
Déjà de garder l'ossature "Supporter" doit être le premier objectif. Et chacun doit, si il aime son club, supporter dans la victoire comme dans la défaite. Le Kopp doit montrer l'exemple, ce sont eux qui lance les chants, les sifflets etc. Les décisions se sont au final les instances qui les prennent faut pas se leurrer. On doit être un des seul club en France ou le kop n'est pas encore à chanter lors de l'échauffement des joueurs.. Et franchement j'ai toujours penser que conspuer un joueur lors d'une sortie n'est jamais constructif. Surtout quand c'est tout le groupe qui est fautif.Paco81 a écrit : ↑15 août 2022, 10:32Je me faisais cette réflexion ce matin.MiHawk10 a écrit : ↑15 août 2022, 10:22Ce que tu décris là ce sont des spectateurs, pas des supporters.. Les Magics sont soit disant des supporters, les mecs sont jamais là à l'échauffement, lâchent au moindre pet de travers, et crient des irles démissions dès la J2. Ce sont les 1er qui doivent montrer l'exemple. On peut être déçu mais conspuer son équipe à la J2, vient plus au stade quoi. Sinon tu te dis spectateur pas Supporter
On évoquait récemment le sujet de savoir comment faire venir les supporters….
Mais en réalité, c’est plutôt comment faire venir des spectateurs car les supporters, normalement sont là que tu gagnes ou que tu perdes.
Ils ont le droit de râler, mettre des banderoles mais ils seront toujours là…..
La vérité est qu’on a très peu de supporters ( et je vois pas trop comment changer cela ) et très peu de spectateurs…..
Les spectateurs arriveront avec les victoires et quand on jouera autres chose que le maintien à mon avis. Et un peu de jeu également sans être dans du Guardiola ou Furlan.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je crois que c est hors sujet de parler des supporters quand on voit l'absence de jeu .. ce n est ni l esprit de City ni la culture historique du beau jeu troyen... Monter une équipe de monstres physiques pour jouer systématiquement 3 contres par match ... Cela s entend dans l urgence mais cela ne peut pas être une philosophie de jeu pour construire un club
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
- MiHawk10
- Stagiaire
Peut être que ce n'est pas le meilleur schéma le 541 avec l'effectif que l'on a. Peut être un schéma plus en 352 avec un milieu off, deux mc et deux attaquants.Spip a écrit : ↑15 août 2022, 09:47 Finalement, hier tu joues presque dans un 343 mais dans les trois de devant, tu n’as réellement que Baldé qui apportait le danger.
Tu gardes le même schéma mais tu mets Baldé sur un côté qui va vite et qui provoque (même s’il a du déchet), tu mets Odobert sur une aile et Ugbo en pointe, ru te retrouves avec les 3 de devant offensifs, qui mettent le danger dans la defense adverse.
Hier, Chavalerin n’a quasiment touché aucun ballon (j’aimerais bien connaître ses stats). Peu de passes, peu de centres, peu de frappes alors que c’est une position offensive qu’il avait sur le terrain. Ripart de l’autre côté (sûr lequel Gallon faisait tous ses dégagements), n’a remporté aucun duels de la tête, il a été pris de vitesse sur toutes les balles plus ou moins en profondeurs…).
Bref, ce n’est pas le schéma qui est problématique mais l’animation offensive.
- MiHawk10
- Stagiaire
Et si Irles au final n'est qu'un entraineur de l'urgence. Il a fait le taf pour nous sauver l'an dernier, mais est-ce que ses idées coincident avec le jeu que souhaite prôner city et l'historique du club je ne suis pas surRomainpat94 bis a écrit : ↑15 août 2022, 13:25 Je crois que c est hors sujet de parler des supporters quand on voit l'absence de jeu .. ce n est ni l esprit de City ni la culture historique du beau jeu troyen... Monter une équipe de monstres physiques pour jouer systématiquement 3 contres par match ... Cela s entend dans l urgence mais cela ne peut pas être une philosophie de jeu pour construire un club
- Catalaunien
- Pro
C'est vrai qu'en terme de jeu ça laisse à désirer : on balance le ballon en l'air sur les ailes ....ça fait un peu foot à l'Anglaise années 80!!
- patde TROYES
- Stagiaire
Sauf que personne ne joue les ballons hauts car ils ont de la peine à arriver au premier poteau
Oh hisse !!, FT tu y arriveras un jour peut être
Oh hisse !!, FT tu y arriveras un jour peut être
- TontonManu
- Pro
Désolé, je n'ai pas que l'ESTAC dans ma vie et je n'étais pas au stade dimanche, du coup je ne peux rien dire du match sinon que le résultat fait bien mal au fondement ...
Sinon c'est quoi pour toi être bien-pensant ? Essayer de prendre du recul sur les évènements et d'éviter les analyses à chaud ? Rester calme car ce n'est que du foot après tout ? Comme je l'ai déjà écrit sur d'autres sujets je supporte ce club depuis avril 1987 et un derby contre ... Vendeuvre-sur-Barse, des purges j'en ai vu, des grands matchs aussi, j'ai fait des dizaines de déplacements et j'ai accompagné le club de la coupe UEFA au National alors une branlée à domicile contre Toulouse ne me fait pas plaisir mais ne m'empêche pas de vivre non plus ...