BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par FRAN10 »

Au moins on sait que tout est bloqué au niveau de l'encadrement de l'ESTAC. Chacun s'accroche à son poste, VITALI comme les autres, et personne ne veut lever la tête, au risque de mécontenter quelqu'un.
C'est triste à dire mais le seul évènement qui pourrait faire bouger les choses, c'est la condamnation le 2 mars de MAGNE, qui entrainera son départ de la présidence de l'ESTAC, et ensuite probablement des changements au sein de l'ESTAC.
On en est réduit à espérer le malheur d'une personne pour permettre un sursaut.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Hier c’était la faute des joueurs qui ne faisaient pas assez d’efforts sur le terrain, aujourd’hui c’est la faute des journalistes qui sont négatifs. Demain ça sera la faute de la guerre en Ukraine.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ce qui est dommage c'est que ce discours vienne du moins mauvais de l'équipe dirigeante....
Parce que pour le coup Vitali a cherché à faire le job lors des mercatos et a plutôt réalisé de bons coups. En tout cas c'est celui que je trouvais le moins pire.

Là il n'y a aucun argument. "Vous êtes méchants de poser ce type de questions".
EH bien mon garçon, tu es à la tête d'un club de ligue 1, pas à la tête d'un club d'amateurs!
Si ce type de question te déplait, change de job!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est lui qu'on a envoyé au casse pipe.
Magne a son problème à gérer avec la justice.
Mombaerts se cache toujours derrière les autres.
Je pense que seul Marwood peut siffler la fin de la récré.
Cela dit, dégager un staff de 5 gus en contrat jusqu'à 2025, ça doit coûter bonbon.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

On va se les bouffer longtemps ,!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

A la place du pere Francois , dans la situation actuelle du club, connaissant le type de questions qui vont m'etre posées , et surtout avec les reponses ''langue de bois'' que je vais apporter , je pense que je j'evite tout contact avec les journaleux en ce moment.
Ces mecs (Vitali ; Magne ; Montbaerts ) sont des mercenaires , qui ont flairés le bon coup , en s'appropriant les renes d'un club tranquille dans lequel il pourront faire du fric , sans trop de risque .
Ca fait ch... d'en arriver une fois de plus a ce constat : L'ESTAC n'est pas un club de L1 , les saisons passent et se ressemblent , on fait toujours les mauvais choix. Et une fois de plus c'est une affaire d'encadrement. :(
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

mon dieu quel consensus sur ce forum ... J'avais jamais vu cela avant, une telle osmose .. y compris sur les sondages

Belle réussite de ces dirigeants incompétents ... Arriver a 95% d opinions défavorables
Ex Romainpat
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

T'avoueras qu'ils y mettent les ingredients coté direction , et si en plus personne ne remet en cause la façon de faire ???????
TOUT VA BIEN :cry:
De plus le syndrome de l'ascenseur est de retour :pleure:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Franchement je m'attendais vraiment pas a un tel scénario même si j'étais pas super emballé par le mercato et le début de saison...

Au final, depuis 3 ans on était sur une inertie portée par des anciens et l'effet waouh du nouveau repreneur ... Qui se révèle être une bulle d incompétences sans aucun garde fou ..

Retour à la case départ
Ex Romainpat
Répondre