BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
Pas d'accord. Oui au plan mathématique, pas forcément quand on regarde les matchs.
On est certes derniers mais Montpellier, on le savait, est très faible.
- Auxerre, c'est Ligue2+ mais Costil fait une "Omlin" qui lui se troue.
- Clermont gagne deux matchs en jouant en supériorité numérique mais j'ai regardé, c'est quelconque.
- Angers ? On va pouvoir s'étalonner avec eux dimanche prochain.
- Ajaccio ? A voir si leur béton va tenir à Rennes.
Attendons encore le tryptique Angers/Monaco/Rennes pour en savoir plus.
On est certes derniers mais Montpellier, on le savait, est très faible.
- Auxerre, c'est Ligue2+ mais Costil fait une "Omlin" qui lui se troue.
- Clermont gagne deux matchs en jouant en supériorité numérique mais j'ai regardé, c'est quelconque.
- Angers ? On va pouvoir s'étalonner avec eux dimanche prochain.
- Ajaccio ? A voir si leur béton va tenir à Rennes.
Attendons encore le tryptique Angers/Monaco/Rennes pour en savoir plus.
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'heure, nous sommes à -3 à la moyenne anglaise (les 3 points perdus à domicile)
Il n'y a pas encore le feu mathématiquement. Restent 35 matchs : une paille !
Il n'y a pas encore le feu mathématiquement. Restent 35 matchs : une paille !
- jerem
- International
- Batman
- Pro
Au contraire, pour une mission commando on aurait pris un entraîneur confirmé. Irles a été choisi pour son expérience de formateur de jeunes, donc pour du plus long terme.
- vbb
- Stagiaire
Cher Monsieur. Il faudrait pour commencer que vous appreniez à me lire. Je ne comprends pas ce qui vaut une telle hargne. Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez des commentaires irrespectueux. En aucun cas je ne vous autorise à des jugements aussi hâtifs. C'est justement parce que je suis éducateur et que j'ai élevé des enfants que je pense modestement avoir une réflexion sur le sujet. Finalement je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes. Il est bien dommage que vous ne les compreniez pas. Quant à votre commentaire sur M'Bappe qui jouerait arrière gauche, en vous relisant vous comprendrez de vous même la sottise que vous écrivez. Je ne connais pas 1 artiste ou un footballeur de génie qui n'ait pas le melon. C'est ainsi. Et si vous pensez qu'un entraineur peut sortir Messi, Neymar, Ronaldo, Pelé, Cruyff et consort selon son unique bon vouloir, alors je crois que le footix c'est bien vous. Respectueusement.turtle a écrit : ↑21 août 2022, 16:02Un éducateur doit recadrer les jeunes qui ont le melon. Donc on fait quoi ? Mbappé est bon donc il fait ce qu'il veut sur le terrain ? Il joue arrière droit si il a envie ? C'est lui qui décide si il sort, et qui joue avec lui? Et comment fait Galtier au PSG? Tous les melons font ce qu'ils veulent ? Je pense que tu n'as jamais été éducateur, prof ou même élevé un enfant pour écrire ce genre de choses.vbb a écrit : ↑21 août 2022, 14:48 A vous lire et ne me connaissant pas ( ce qui ne vous empêche pas de me traiter de footix) je comprends que votre modestie et votre pensée sont à la hauteur de ceux d'Irles. Sans doute me suis je mal exprimé mais je voulais rappeler l'ironie de cet épisode. Ni plus ni moins. Votre condescendance est bien inutile. Et merci de m'éclairer sur le fait que le rôle d'un éducateur est bien évidemment d'accompagner avec bienveillance le développement d'un jeune. Mais dans ce cas précis Mozart serait devenu Mozart quoiqu'il arrive. Et devant le génie on ne peut qu'observer et être au service de l'évidence. Sauf pour les médiocres qui pensent apporter leur lumière au soleil. Respectueusement.
Laisse tomber avec lui.
Irles ne sait pas former les jeunes, ou se faire respecter par ses propres joueurs. Il doit bien y avoir une raison.
Regardez Arteta avec Arsenal comment tout le monde le suit, il se fait respecter car il est très bon tacticien. Il fédère, c’est comme ça, son discours passe. Irles t’as pas envie de le suivre.
Bon après ça n’enlève rien que les joueurs sont fautifs aussi.
Irles ne sait pas former les jeunes, ou se faire respecter par ses propres joueurs. Il doit bien y avoir une raison.
Regardez Arteta avec Arsenal comment tout le monde le suit, il se fait respecter car il est très bon tacticien. Il fédère, c’est comme ça, son discours passe. Irles t’as pas envie de le suivre.
- turtle
- Star mondiale
Si tu es vraiment éducateur alors tu es très mauvais pour dire ce genre de choses. Cette haine de Irles est vraiment injustifiée et fait raconter n(importe quoi à pas mal de monde.
- vbb
- Stagiaire
Cher Monsieur. Les attaques personnelles (surtout lorsque l'on connait pas les personnes) et le mépris ne font pas des arguments. Il ne démontre que votre médiocrité. Je ne vous connais pas et n'ai pas plus envie de vous connaitre ni de vous lire davantage. Bonne continuation à vous. En attendant je continuerai à défendre l'Estac et à m'intéresser à ce club. Respectueusement.
- vbb
- Stagiaire
+ 1000Matthew a écrit : ↑22 août 2022, 02:47 Laisse tomber avec lui.