BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 août 2022, 21:00

Victoire lyonnaise 🦁
67
83%
Match nul ✖️
9
11%
Victoire troyenne 😳
5
6%

Nombre total de votes : 81

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Message par turtle »

vbb a écrit : 21 août 2022, 10:37 C’est quand même assez ironique. Le type qui reprochait a M’bappe d’avoir le melon, est celui qui a pris un enorme et gigantesque melon quand City est venu l’acheter à QRM.
Ahaha. La différence c’est que d’un côté tu as un génie et de l’autre une tanche stratospherique. Et en plus ( c’est la qu’on voit que les &#@* ca ose tout) c’est qu’il en fait une gloriole d’avoir mis à l’ecart l’un des meilleurs joueurs du monde. Ah mais c’est vrai sans lui M´bappe ne serait rien. Le gag. Ca me ferait rire si il n’etait pas l’entraîneur de l’estac. Quelle honte. Au secours
Ce genre de commentaire est ridicule. Irles a eu raison de recadrer Mbappé qui avait déja le melon et qui ne respectait pas les consignes. C'est justement positif dans la formation d'un jeune joueur de lui faire savoir qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut et lui dégonfler son melon. Et surtout on s'en tape de cette histoire c'était il y'a des années. C'est juste que c'est médiatique ça fait parler les footix.
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

A vous lire et ne me connaissant pas ( ce qui ne vous empêche pas de me traiter de footix) je comprends que votre modestie et votre pensée sont à la hauteur de ceux d'Irles. Sans doute me suis je mal exprimé mais je voulais rappeler l'ironie de cet épisode. Ni plus ni moins. Votre condescendance est bien inutile. Et merci de m'éclairer sur le fait que le rôle d'un éducateur est bien évidemment d'accompagner avec bienveillance le développement d'un jeune. Mais dans ce cas précis Mozart serait devenu Mozart quoiqu'il arrive. Et devant le génie on ne peut qu'observer et être au service de l'évidence. Sauf pour les médiocres qui pensent apporter leur lumière au soleil. Respectueusement.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

vbb a écrit : 21 août 2022, 14:48 A vous lire et ne me connaissant pas ( ce qui ne vous empêche pas de me traiter de footix) je comprends que votre modestie et votre pensée sont à la hauteur de ceux d'Irles. Sans doute me suis je mal exprimé mais je voulais rappeler l'ironie de cet épisode. Ni plus ni moins. Votre condescendance est bien inutile. Et merci de m'éclairer sur le fait que le rôle d'un éducateur est bien évidemment d'accompagner avec bienveillance le développement d'un jeune. Mais dans ce cas précis Mozart serait devenu Mozart quoiqu'il arrive. Et devant le génie on ne peut qu'observer et être au service de l'évidence. Sauf pour les médiocres qui pensent apporter leur lumière au soleil. Respectueusement.
Ne t'en offusque pas trop , tu as le droit d'avoir ta propre opinion sur les choses , il y a quelques vieux ronchons rétrograde sur le site ( dont je fais partie ) et personne ne détient la vérité on dit tous des conneries un jour ou l'autre 😉
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

bon et bien voilà, les Rémois ont pris leur 1et point... nous voici déjà les seuls à 0... Clermont mène, Lorient aussi... tout s'annonce bien pour la suite... j'espère que la semaine prochaine il va y avoir du mouvement de prise de conscience que la situation est alarmante ! Critique si défaite contre Angers. Je le répète, la victoire est impérative contre le SCO !!
Zours
Stagiaire
Stagiaire

Message par Zours »

Avec quelle équipe?
Et quel entraineur?
Je sius désolé mais pour moi, cette saison "pue" la purge, les trempes et la relegation.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

vbb a écrit : 21 août 2022, 14:48 A vous lire et ne me connaissant pas ( ce qui ne vous empêche pas de me traiter de footix) je comprends que votre modestie et votre pensée sont à la hauteur de ceux d'Irles. Sans doute me suis je mal exprimé mais je voulais rappeler l'ironie de cet épisode. Ni plus ni moins. Votre condescendance est bien inutile. Et merci de m'éclairer sur le fait que le rôle d'un éducateur est bien évidemment d'accompagner avec bienveillance le développement d'un jeune. Mais dans ce cas précis Mozart serait devenu Mozart quoiqu'il arrive. Et devant le génie on ne peut qu'observer et être au service de l'évidence. Sauf pour les médiocres qui pensent apporter leur lumière au soleil. Respectueusement.
Un éducateur doit recadrer les jeunes qui ont le melon. Donc on fait quoi ? Mbappé est bon donc il fait ce qu'il veut sur le terrain ? Il joue arrière droit si il a envie ? C'est lui qui décide si il sort, et qui joue avec lui? Et comment fait Galtier au PSG? Tous les melons font ce qu'ils veulent ? Je pense que tu n'as jamais été éducateur, prof ou même élevé un enfant pour écrire ce genre de choses.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 21 août 2022, 16:02
Un éducateur doit recadrer les jeunes qui ont le melon. Donc on fait quoi ? Mbappé est bon donc il fait ce qu'il veut sur le terrain ? Il joue arrière droit si il a envie ? C'est lui qui décide si il sort, et qui joue avec lui? Et comment fait Galtier au PSG? Tous les melons font ce qu'ils veulent ? Je pense que tu n'as jamais été éducateur, prof ou même élevé un enfant pour écrire ce genre de choses.
Parce que toi si ?
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Au vu des résultats d'ajd on peut affirmer que nous sommes l'équipe la plus faible du championnat pour l'heure, et de loin. Vite Irles dehors, et vite accélérer sur le mercato.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Helzeeer a écrit : 21 août 2022, 17:12 Au vu des résultats d'ajd on peut affirmer que nous sommes l'équipe la plus faible du championnat pour l'heure, et de loin. Vite Irles dehors, et vite accélérer sur le mercato.
+1
Répondre