Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Bonti a écrit : ↑13 févr. 2022, 21:31
"C'est à moi de recréer ce groupe, cette équipe."
Dommage, on l'avait avant ça.
+1 créer le groupe que lui meme a explosé en envoyant Giraudon à l'étranger, refaisant jouer Gerson plusieurs matchs alors que son comportement était pas en adéquation avec un joueur pro , sortant des joueurs au bout de 30 minutes (et en plus des jeunes qui ont besoin de confiance) et faisant parfois 2 changements alors que le réglement en permet 5 et dire après coup qu'ils étaient fatigués ?? faire jouer Dingomé 2 matchs complet d'affilé ce qu'il n'est pas capable de faire (on en voit les conséquences aujourd'hui) bon je vais m'arreter là on verra au prochain match....
Modifié en dernier par Nitarm le 13 févr. 2022, 21:41, modifié 1 fois.
Sur les 5 derniers, Troyes, Lorient, Saint-Etienne, Metz, Bordeaux, on a la plus mauvaise dynamique avec Bordeaux (a vérifier après le match de Metz). Inverser la tendance va être difficile.
Qd tu revois le 2e but c'est qd même dingue cette rafale sur le dégagement de gallon qui revient dans la surface dans la course du brestois avec palmer Brown attentiste.
En 2e mi tps le gardien brestois en a fait plusieurs sans problème