BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h
- Bonti
- Espoir
Re: [L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h
En tout cas Irles ne s'est pas caché avoir foiré autant que les joueurs en zone mixte.
¤#*ù^ on est devenu nuls dans le jeu et on se fait exploser c’est terrible. (Après tant d’investissements)
- romaindpicolino
- Nouveau
Bruno Irles (entraîneur de Troyes, battu 1-5 à Brest) : « Je l'ai dit avant le match : rien n'est acquis. Cette défense a explosé, on est complètement passé à côté de notre match, moi le premier. Je n'ai pas su aider les joueurs à réagir, je vais passer du temps pour analyser ça avec un peu de recul. Effectivement, on manque complètement notre match, que ce soit offensivement ou défensivement. On avait beaucoup trop de carences. Si on est passé à côté ce n'est pas à cause du temps : la tempête n'était pas météorologique, elle était dans notre animation, dans notre jeu, dans notre défense.
Quand on revient à 2-1 à la mi-temps, on se dit qu'on est encore dans le coup alors que non. On sombre en deuxième période. On manque complètement cette rencontre. Est-ce qu'on a vraiment tout donné ? Je suis convaincu que non. Il reste du temps et des matches mais je suis convaincu qu'on n'a pas vu le maximum de ce qu'on peut faire sur le terrain. Les joueurs savent aussi qu'ils n'ont pas donné le maximum. C'est à moi de recréer ce groupe, cette équipe. »
Quand on revient à 2-1 à la mi-temps, on se dit qu'on est encore dans le coup alors que non. On sombre en deuxième période. On manque complètement cette rencontre. Est-ce qu'on a vraiment tout donné ? Je suis convaincu que non. Il reste du temps et des matches mais je suis convaincu qu'on n'a pas vu le maximum de ce qu'on peut faire sur le terrain. Les joueurs savent aussi qu'ils n'ont pas donné le maximum. C'est à moi de recréer ce groupe, cette équipe. »
- jerem
- International
Il se cache pas ok mais ils chargent qd même bien les joueurs
- jcrego
- Pro
Faut espérer que ça soit sincère et qu’il se mette au boulot très sérieusement maintenant qu’il a tous ses joueurs et que l’équipe se mette au vert la semaine prochaine afin d’intégrer les nouveaux et leur permettre d’assimiler les principes de jeu dixit le coach… mais n’en rajoutons pas, ne tirons pas sur l’ambulance. Croisons les doigts et restons courtois les uns avec les autres

- Bonti
- Espoir
"C'est à moi de recréer ce groupe, cette équipe."
Dommage, on l'avait avant ça.
Dommage, on l'avait avant ça.
- romaindpicolino
- Nouveau
Je ne sais ce que vous en pensez mais je trouve qu’il tape facilement sur les joueurs.
Il est là depuis plus d’un mois, et j ai l’impression que le message a du mal à passer.
Dans l’article de l’EE sur la mise au vert, il dit que c est pour rabâcher ces messages et les objectifs.
Soit il y a effectivement des brebis galeuses dans le groupe, soit son message ne passe pas.
Je trouve que la vision court terme de Battles était pragmatique dans la mesure où la meilleure vitrine pour des jeunes c’est la ligue 1 pas la ligue 2. Si c est CFG qui fait les compos, il faut qu il se réveillent, on n est pas dans l’entraîneur…
Il est là depuis plus d’un mois, et j ai l’impression que le message a du mal à passer.
Dans l’article de l’EE sur la mise au vert, il dit que c est pour rabâcher ces messages et les objectifs.
Soit il y a effectivement des brebis galeuses dans le groupe, soit son message ne passe pas.
Je trouve que la vision court terme de Battles était pragmatique dans la mesure où la meilleure vitrine pour des jeunes c’est la ligue 1 pas la ligue 2. Si c est CFG qui fait les compos, il faut qu il se réveillent, on n est pas dans l’entraîneur…
- jcrego
- Pro
Merci pour la retranscription. Ce qui alerte un petit peu, toujours dans ce style si propre à lui : « c’est à moi de recréer ce groupe, cette équipe. » déjà ça veut bien dire qu’elle n’est plus l’équipe de première partie de saison (donc tabula rasa et pas synthèse intelligente de ce qui a précédé). Et ça veut dire qu’il a une sacrée pression car même si il a sûrement des qualités le coach reste quelqu’un qui a peu d’expérience et certainement pas au haut niveau. Ça fait beaucoup pour notre situation.romaindpicolino a écrit : ↑13 févr. 2022, 21:24 Bruno Irles (entraîneur de Troyes, battu 1-5 à Brest) : « Je l'ai dit avant le match : rien n'est acquis. Cette défense a explosé, on est complètement passé à côté de notre match, moi le premier. Je n'ai pas su aider les joueurs à réagir, je vais passer du temps pour analyser ça avec un peu de recul. Effectivement, on manque complètement notre match, que ce soit offensivement ou défensivement. On avait beaucoup trop de carences. Si on est passé à côté ce n'est pas à cause du temps : la tempête n'était pas météorologique, elle était dans notre animation, dans notre jeu, dans notre défense.
- jerem
- International
Ce n'est pas evident. C'est comme au stade qd tu te lèves pr encourager et que tu entends "assis !"
Ou qd les gens gueulent "fainéants" ou sifflent pour une passe ratée.
Ici c'est un peu pareil.
Tu as ceux qui essaient de voir le verre à moitié plein ou des motifs de satisfaction sur lesquels s'appuyer. Et tu as ceux dont tu as l'impression qu'ils n'attendent qu un truc raté pour dire que les joueurs sont nuls.
Et ds ces cas là...