BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par aub'boys »

Oui Vitali contourne le dossier PK ...
Erreur professionnelle, on évite de parler du fantôme Mombaerts et de la mauvaise ambiance qui règne au sein du club...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Cet article montre que Vitali est non seulement de mauvaise fois, qu'il n'a aucune honnêteté intellectuelle, mais qu'il se sent autant responsable que Kisnorbo des résultats catastrophiques de l'ESTAC. Il y a de quoi être pessimiste pour l'avenir.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En tous cas, l'EE se mouille : "Le bateau troyen coule..."
Et demande clairement la tête de PK.
Début de l'encadré : "La relégation semble inéluctable tant la dynamique est négative..."
Fin de l'encadré : "...mais il n'est pas encore trop tard pour changer le commandant de bord...".
Ça ne va pas plaire mais c'est dit.
Bravo à eux.
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Ils écrivent ce que tout le monde pense.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Les dirigeants ont des salaires de rockstars et ne supportent pas la pression d'un media ridicule que personne ne lit en dehors de l'Aube.

Ils n'ont rien a foutre dans le football professionnel. Dans n'importe quel autre club ils auraient sauté. Au PSG après 3 défaites t'es sur la sellette. A Troyes, apres 8 défaites en 9 matchs tu commences à être critiqué par le journal local.

Ils n'ont pas de solution, l'interview est un aveu d'impuissance. Qu'ils actent la descente et commencent au moins le recrutement de l'an prochain, histoire de pas jouer la descente en National.

Gallon, Salmier, Tardieu... vont pouvoir chercher un club plus huppé, mais aucun ne jouera plus en ligue 1.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

La L2 se profile et c'est bien entendu de la faute de l'EE, voir des gens qui osent dire du mal du club.
Vitali, que j'appréciais, me donne envie de gerber.
Bien sûr que personne a envie de descendre, mais que font-ils pour s'en sortir ? RIEN. NADA. PEAU D'ZOB.
C'est le ¤#*ù^ à tous les étages, mais rien ne change.
13 matchs et encore combien de défaites avant que PK ne rende les armes ou qu'il soit remplacé ?
L'EE met les pieds dans le plat, malheureusement trop tard.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Tristanestac a écrit : 28 févr. 2023, 00:29 N’importe quoi… Ça y est on a perdu Vitali pour de bon, c’est à cause de la presse locale que l’équipe enchaîne de mauvais résultats depuis que PK est là :lol:
C’est à cause de l’Est Éclair que Kisnorbo n’a aucun plan de jeu, ne change jamais rien dans ses compos, fait 1 changement à la 75eme minute alors qu’on perd 3-0 :lol:

Moi qui avait encore un peu d’empathie pour Vitali car je trouvais ses recrutements pas trop mauvais et ses sorties dans la presse pertinentes, et bien ça y est il a tout balayé avec ce ramassis de langue de bois et de dédouanement bien dégueulasse sur 2 pauvres journalistes d’un journal d’une agglomération de 130 000 habitants. « On essaie de trouver les solutions » j’ai du mal à voir quelle solution trouver quand le pantin qui gère l’équipe est incapable de mettre en place une tactique sur le terrain, il suffirait peut être de commencer par là ?
Pas mieux. J’en reviens toujours pas de ce que j’ai lu.
La théorie du complot…..
Tout le monde s’est ligué contre nous…..

Je l’appréciais jusque là, mais là, c’est gravissime car ça nous montre, s’il le fallait encore, qu’ils sont complètement déconnectés de la réalité…..
L’atterrissage n’en sera que plus dur…..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut être n'a t'il pas les coudées franches pour dire ce qu'il pense vraiment ?
Il a bien dû voir, comme tout le monde, que Mombaerts était un parasite, mais apprécié de City, et que PK n'a pas le niveau pour entraîner une L1.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit : 28 févr. 2023, 16:02 Peut être n'a t'il pas les coudées franches pour dire ce qu'il pense vraiment ?
Il a bien dû voir, comme tout le monde, que Mombaerts était un parasite, mais apprécié de City, et que PK n'a pas le niveau pour entraîner une L1.
Coudées franches ou pas, sortir que c’est un journaliste le responsable du climat délétère au club c’est très fort ! Il s’attendait à quoi après 8 défaites, un article qui donnerait des motifs d’espoir ? Personne ne voit des motifs d’espoir si ce n’est de se dire que numériquement on est encore dans la course, sauf que des chiffres sans actes ça ne sert à rien et c’est ce qu’on voit depuis à peu près 3 mois. Sur quoi pourrait donc se baser notre cher journaliste l’EE pour être « positif » aujourd’hui ??? Il va falloir qu’il nous aide Vitali parce que même sans être journaliste je ne vois pas une once de chose positive depuis que Pk est arrivé. Ah si, il a fait des câlins au début :lol:
Répondre