BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par domi103 »

On s'est emmerdé avec Furlan après le clash avec Gomez......
Et si tu n'a pas la mémoire trop courte, à l'époque de Perrin, ses choix de coaching étaient très souvent critiqués.....
Si tu te rappelles le pourquoi du clash entre Furlan et Gomez, c'était justement parce que Gomez ne voulait pas acheter les joueurs que souhaitait Furlan parce qu'ils étaient trop chers. Pendant ce temps Gomez faisait le forcing pour acheter Boucansaud (très cher) à Nice....... Il voulait avoir la main-mise sur le recrutement et avec Furlan, ça à pété.......
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

bon de toute façon , on est (quasiment) TOUS d'accord pour dire au revoir président ... :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Tout ça c'est de la faute de...

Message par turtle »

Moi je dis que c'est de la faute des arrets de jeu , l'estac a perdu en fin de match a Clermont (2-1), concède le nul contre Chateauroux a doimicile (2-2), perd contre Strasbourg (2-1), Amiens (0-1), et Sedan (2-3), le dernier but encaissé dans les arrets de jeu de la deuxième mi temps soit 6 points en moins pour nous et 2 en plus pour Amiens et un pour Chatearoux. Avec ses 6 points perdus après la 90ème minute de jeu, l'estac serait sauvée, possédant 4 points d'avance sur Chatearoux a une journée de la fin...
A noter également que l'Estac n'a jamais fait la différence en marquant dans les arrêts de jeu, donc si les matches s'arretaient vraiement à la 90ème, l'Estac serait encore en L2
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nours
Espoir
Espoir

Re: Tout ça c'est de la faute de...

Message par nours »

turtle a écrit :Moi je dis que c'est de la faute des arrets de jeu , l'estac a perdu en fin de match a Clermont (2-1), concède le nul contre Chateauroux a doimicile (2-2), perd contre Strasbourg (2-1), Amiens (0-1), et Sedan (2-3), le dernier but encaissé dans les arrets de jeu de la deuxième mi temps soit 6 points en moins pour nous et 2 en plus pour Amiens et un pour Chatearoux. Avec ses 6 points perdus après la 90ème minute de jeu, l'estac serait sauvée, possédant 4 points d'avance sur Chatearoux a une journée de la fin...
A noter également que l'Estac n'a jamais fait la différence en marquant dans les arrêts de jeu, donc si les matches s'arretaient vraiement à la 90ème, l'Estac serait encore en L2
SI,SI..... N' oublie pas les occases vendangées, les penos loupés (désolé Titi),les cadeaux de nos défenseurs......
Triste bilan pour un groupe qui n'a pas le niveau.
Je n' aime pas être aussi négatif mais je ne vois pas comment nous aurions pu nous sortir de cette saison de ccccccccccccccccchiott....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Gigis10 a écrit :bon de toute façon , on est (quasiment) TOUS d'accord pour dire au revoir président ... :lol:
Au revoir, ou ADIEU????? :D
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Non mais Jmannix, c'est pas une année catastrophe qu'on a vécu...C'est 3!

Trois années ou le club fait les mauvais choix, ou le président fait les mauvais choix en sélectionnant de mauvaix encadrants pas chers, et qui ne sont même pas soutenus dans leur travail (Batelli n'a pas été soutenu lorsqu'il aurait fallu le faire par exemple, le président aurait du taper du poing sur la table envers les joueurs).

A un moment donné, il faut que le président assume ses erreurs. A partir de la il y'a deux façon, soit il délègue entièrement ses pouvoir sportifs à un vrai patron dans ce domaine, soit il cède sa place. Quand tu descends avec le 4ème budget de ligue 2, tu ne peux pas invoquer la malchance.
Idem avec autant de blessés. La préparation physique estivale de l'an dernier a tout simplement été médiocre. Je ne pense pas que Xavier Bernain sera encore la l'année prochaine.

Tu sais que certains joueurs dont je ne citerai pas le nom ont fait la fête dans le vestiaire quand Batelli s'est fait virer? Ca résume totalement l'état de délabrement de cette équipe. Et la responsabilité en incombe à son dirigeant, c'est logique.

Quelque soit la décision de Thierry Gomez , qu'il reste ou qu'il parte, il faut qu'il y'aie du changement dans le projet global du club pour recréer une dynamique et renouer avec les supporters et spectateurs fidèles du stade de l'aube. En bref que le président s'occupe de la gestion globale de son club, et que l'entraineur ou directeur sportif gère son secteur en toute indépendance sur le choix des joueurs. ( sauf bien sur l'aspect financier)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

nours a écrit :
Au revoir, ou ADIEU????? :D
ahhh oui t'as raison ... ADIEU !!!!!!!!!!! :evil: :lol:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Il y a un dicton qui dit que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Et dans le football tout le monde croit savoir ce qu'il faut faire mais surtout après la bataille.
Le 4ème budget de L2 démontre bien que les moyens ont été mis pour relevé le défi et surtout un groupe atteint psychologiquement après le ratage de fin de saison dernière.

Moi au début de saison, les arrivées de Buengo, Fiorèse et Lesoimier ne me paraissaient pas illogique pour renforcer l'attaque tout en laissant une place pour l'émancipation de nos jeunes Bettiol, Beauvue et Kébé principalement sans oublier Lafourcade en pivot .

On attendait beaucoup du duo Obbadi-Diallo en milieu et la révélation de Faussurier et en fin de saison de Sissoko renforce le sentiment de talent dans ce domaine.

Même Batelli avait le double profil de la formation et de la rigueur, utiles compte tenu du projet et des manquements relévés l'année précédente.

Notre situation aujourd'hui est bien loin des moyens offerts au Staff et aux joueurs et je reste persuadé que le confort et les moyens proposés sont à double tranchant et donne une illusion d'impunité au groupe pro comme si rien n'était grave et que le paquebot Estac ne craint pas la tempête. Sauf que d'autres frêles esquiffes (Vannes, Tours par exemple) ont vite compris qu'il fallait se mettre à l'abris très vite et à coup de fierté et d'énergie positive nous ont laissé dans la tornade. Ajaccio, Chateauroux, Bastia, Nîmes sont d'autres exemples de révoltes ultimes qui permettent de sortir de trou quand nous continuons nous a nous enfoncer avec se sentiment d'impuisssance, renforcé par les buts de dernières minutes encaissés dans des scénarios inimaginables au plus profond de nos cauchemards.

Le départ de GOMEZ est sans doute une option, pas sür qu'elle renforce la qualité du médical troyen source d'appauvrissement d'un des plus gros budget de la L2. D'autant que peu de candidats se révèlent pour prendre le relais, malgré le potentiel affiché au niveau des jeunes qui se bonifient au rythme des opportunités offertes davantage par... le Staff médical que par les coachs.

Je me demande finalement si les médecins du Club ne s'appellent pas Baudry-Sissoko, parents de jeunes pousses aux dents longues chargés de réduire nos très (trop) chers pros au silence...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
edo
Modo
Modo

Message par edo »

:violon: :violon: :violon:
Répondre