Electronic-cat a écrit : ↑15 août 2022, 02:20
La défaite est effectivement très inquiétante par rapport à l’état d’esprit des joueurs puisqu’ils semblent avoir lâcher le coach. Irles n’a jamais fait l’unanimité et ne l’a fera probablement jamais, mais je suis convaincu que c’est un bon coach.
Rappelons-nous que l’année passée, LB n’avait marqué qu’un point sur tout le mois d’août et a aucun moment (du moins je ne m’en souviens pas) il y a eu des LB démission, malgré le fait que nous avions eu le pire départ en 20 ans. J’avais émit des gros doutes sur la capacité de LB de tenir ce rythme jusqu’à la fin. Il y a eu du mieux, mais on est vite reparti vers le bas.
BI évolue dans un contexte difficile où il n’a jamais été accepté en payant le départ de LB. Mon feeling est que CFG va attendre la fin du mois d’août avant de prendre une décision sur son avenir.
Par contre, advenant le cas que BI soit limogé, plusieurs joueurs vont devoir clairement hausser leur niveau de jeu. Ils n’ont pas réussi avec LB, ils n’ont pas réussi avec BI, est ce que ça va encore continuer avec le prochain coach ? Ça va gueuler et le prochain coach sera lui aussi limogé ?
Je suis d’accord avec toi, je pense que c’est un bon coach, capable de tirer la quintessence d’un groupe.
Je reste persuadé que si LB était resté, on serait descendu.
Non pas que ce soit un mauvais coach mais il semblait s’enfermer dans une gueguerre interne.
Je n’aime pas spécialement le jeu de BI. Il a d’ailleurs pas spécialement les joueurs ici pour jouer son jeu.
Même si je n’ai rien contre lui et si je le remercie de nous avoir maintenu, je pense qu’il ne faut pas attendre la fin août pour changer.
Malgré cela, il faudra que City se remette en question car comme évoqué, ils avaient le temps pour bosser…..
Et il faudra que nos divas soient recadrées rapidement sous peine qu’on ai les mêmes désillusions…..
Car là, c’est facile, BI cristallise les rancœurs mais qu’en sera t’il lorsqu’il ne sera plus là si les résultats ne suivent pas ?