BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
55
70%
Match nul ✖️
12
15%
Victoire de Toulouse 🟣⚪
12
15%

Nombre total de votes : 79

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par Paco81 »

Faya10 a écrit : 14 août 2022, 23:49 Il n'y a pas de problème, je m'incline et je ne réagirais plus sur ce forum par contre pour l'histoire de la demi molle je trouve ça très insultant et pour ma part je n'ai jamais insulté personne...
Maintenant je vous laisse entre vous...
Bon, allez, après une nuit de sommeil, je vais apaiser les choses.
Je n’ai pas aimé ta façon de prendre à parti certains membres qui ne t’avaient rien demandé.
Je ne voyais pas en quoi ça apportait au débat.
Maintenant si tu t’es senti offensé par la fin de mon post, je m’en excuse.
Mais ce n’est pas en nous attaquant, entre nous, que nous ferons avancer la situation.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Electronic-cat a écrit : 15 août 2022, 02:20 La défaite est effectivement très inquiétante par rapport à l’état d’esprit des joueurs puisqu’ils semblent avoir lâcher le coach. Irles n’a jamais fait l’unanimité et ne l’a fera probablement jamais, mais je suis convaincu que c’est un bon coach.

Rappelons-nous que l’année passée, LB n’avait marqué qu’un point sur tout le mois d’août et a aucun moment (du moins je ne m’en souviens pas) il y a eu des LB démission, malgré le fait que nous avions eu le pire départ en 20 ans. J’avais émit des gros doutes sur la capacité de LB de tenir ce rythme jusqu’à la fin. Il y a eu du mieux, mais on est vite reparti vers le bas.

BI évolue dans un contexte difficile où il n’a jamais été accepté en payant le départ de LB. Mon feeling est que CFG va attendre la fin du mois d’août avant de prendre une décision sur son avenir.

Par contre, advenant le cas que BI soit limogé, plusieurs joueurs vont devoir clairement hausser leur niveau de jeu. Ils n’ont pas réussi avec LB, ils n’ont pas réussi avec BI, est ce que ça va encore continuer avec le prochain coach ? Ça va gueuler et le prochain coach sera lui aussi limogé ?
Je suis d’accord avec toi, je pense que c’est un bon coach, capable de tirer la quintessence d’un groupe.
Je reste persuadé que si LB était resté, on serait descendu.
Non pas que ce soit un mauvais coach mais il semblait s’enfermer dans une gueguerre interne.

Je n’aime pas spécialement le jeu de BI. Il a d’ailleurs pas spécialement les joueurs ici pour jouer son jeu.

Même si je n’ai rien contre lui et si je le remercie de nous avoir maintenu, je pense qu’il ne faut pas attendre la fin août pour changer.

Malgré cela, il faudra que City se remette en question car comme évoqué, ils avaient le temps pour bosser…..
Et il faudra que nos divas soient recadrées rapidement sous peine qu’on ai les mêmes désillusions…..

Car là, c’est facile, BI cristallise les rancœurs mais qu’en sera t’il lorsqu’il ne sera plus là si les résultats ne suivent pas ?
Modifié en dernier par Paco81 le 15 août 2022, 09:01, modifié 1 fois.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Matthew a écrit : 15 août 2022, 05:28 Bon j'aimerais insister sur la réaction de Ripart, il est complètement malade de faire ça, il ne respecte pas le groupe, l'entraineur, en plus d'être mauvais. Je ne veux plus jamais le voir dans l'effectif troyen, allez oust ça dégage.
Bien sûr que le geste de Ripart est répréhensible mais je le vois plus comme un geste de frustration par rapport à sa piètre prestation qu'un manque de respect vis à vis du club!!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Faya10 a écrit : 14 août 2022, 23:59 Mon dernier message merci Nitarm oui en effet je suis toujours resté réglo du mois j'ai essayé mais le copinage de certains ici c'est pas pour moi. Bref si les modos peuvent me bannir c'est pas plus mal.
Petite mise au point.
Aucun copinage ici, juste que tu provoques gratuitement 3 membres, alors qu’ils n'ont rien dit.
Tu te plains d’une insulte que tu n’apprécies pas ; mais crois-tu qu’il soit plus malin de proposer à quelqu'un de se ”rencontrer tous les jours”?

Quant à ta demande de bannissement, je pense que c'est la colère de la défaite qui en est la cause, à moins que ce soit réellement ce que tu veux.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Pour les gestes de Ripart et Chavalerin, c est répréhensible vis a vis du jeune public mais cela montre frustration et implication ..il n y a pas que du négatif ...

9 buts contre le TFC cela fait beaucoup pour une équipe qui ne joue que pour défendre ..
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 15 août 2022, 02:20 Rappelons-nous que l’année passée, LB n’avait marqué qu’un point sur tout le mois d’août et a aucun moment (du moins je ne m’en souviens pas) il y a eu des LB démission, malgré le fait que nous avions eu le pire départ en 20 ans.
C'est vrai. Vrai aussi qu'on était promus, avec l'ossature L2, que les deux matches à domicile ont été contre PSG et Monaco, et plutôt bons, malgré les défaites 2-1. Et les deux déplacements, Clermont, où l'expulsion de Kaboré au bout de 30mn flingue le match, et le déplacement à Strasbourg d'où on ramène 1 point.
Là, on n'est plus promus, on a joué Montpellier qui n'avait pas gagné depuis des mois, où le coach est/était sur la sellette et Toulouse, promu de L2, à qui on a laissé 60% de possession...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 15 août 2022, 09:16
Electronic-cat a écrit : 15 août 2022, 02:20 Rappelons-nous que l’année passée, LB n’avait marqué qu’un point sur tout le mois d’août et a aucun moment (du moins je ne m’en souviens pas) il y a eu des LB démission, malgré le fait que nous avions eu le pire départ en 20 ans.
C'est vrai. Vrai aussi qu'on était promus, avec l'ossature L2, que les deux matches à domicile ont été contre PSG et Monaco, et plutôt bons, malgré les défaites 2-1. Et les deux déplacements, Clermont, où l'expulsion de Kaboré au bout de 30mn flingue le match, et le déplacement à Strasbourg d'où on ramène 1 point.
Là, on n'est plus promus, on a joué Montpellier qui n'avait pas gagné depuis des mois, où le coach est/était sur la sellette et Toulouse, promu de L2, à qui on a laissé 60% de possession...
+1
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

Romainpat94 bis a écrit : 15 août 2022, 09:10
9 buts contre le TFC cela fait beaucoup
Et on ne sait pas ce qu'il en sera du retour !!!
JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER »

flamion a écrit : 14 août 2022, 23:10 Le match de mi-août est le seul que je peux voir au stade (expatrié et j'y emmène mes enfants, c'est les vacances!) . On a tous des préférences ou des joueurs coup de cœur et je pense qu'on ne juge bien un match qu'au stade (point de vue, recul, ambiance, odeur...) J'ai particulièrement regardé tardieu dont je sais que le placement et l'apport font débat! Ce que j'en ai vu aujourd'hui c'est une bonne implication-en même temps il est capitaine- et quelques interventions in extremis, une relative bonne tenue sur les CPA, et parfois une absence totale d'implication ou de présence sur certaines phases ou le ballon arrivait vers les attaquants et l'équipe semblait coupée en deux avec 30 mètres entre lui devant la défense et les attaquants.
Ceci dit, j'ai trouvé Balde très vif et mordant malgré quelques imprécisions. Pour le reste... peu d'envie, peu d'implication, zéro plan de jeu... Après le premier but j'avais envie de réclamer la tête d'irles, mais j'attends toujours la fin du bal avant de payer les musiciens.
Un kop aux abonnés absents dès la 46eme minute,des voisin de tribune qui s'en prennent à rippart au prétexte qu'il gagne 70000€ par mois et alors que le reste de l'équipe est minable! On peut mettre la prestation sur le compte de la préparation physique (l'attitude des joueurs ne plaide pas pour ça) , mais irles!!! Zéro intervention au bord du terrain, aucune tactique, aucune révolte, aucune ambition dans le jeu (désolé pour veux qui pensent qu'il vaut mieux gagner en jouant mal que de perdre en jouant bien! Mais cette purge!!! Ligue1,city groupe...mais Masoni revient! Plutôt que de voir ça! J'ai vu écrit plus haut que si les joueurs lachaient l'entraîneur il n'avaient rien à faire en pro ou à l'estac , mais c'est le taf de l'entraîneur de les faire adhérer, et il en est incapable, ça se voit. Je souhaite pour notre club que nous n'attendions pas la 10 ème journée pour changer d'entraîneur , trop de temps perdu déjà!!! C'est aujourd'hui, c'est maintenant, allez l'estac, Irles démission!
Les enfants n'étaient pas trop déçus ?
Répondre