BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par palexandre »

Il pense que le championnat sera serré jusqu'au bout. On l'espère parce que pour l'instant seule l'Estac parmi les autres concurrents directs, est en train de sombrer.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Il a entièrement raison la presse people l'est éclair et on peut très bien voir ici le reflet que cela a.

Ripart fais exprès de la mettre à côté, ils font exprès de perdre , ça arrange CFG la ligue 2 etc etc. Ramassis de conneries.

CFG a dépensé autant d'argent depuis 2 ans pour jouer en ligue 2. Et ba ¤#*ù^ y'a des sacrées lumière ici et a l'est éclair.

Eux qui dezinguait BI à chaque défaite ou même victoire et qui viennent dire osé la ramené sur le fait de garder BI on croit rêver .

A mourir de rire
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

La ligue 2 se profile malgré tous ces beaux discours qui tentent de montrer du positif , il est clair que le club ne souhaite pas aller en ligue 2 mais il ne sait pas du tout se remettre en cause par rapport au très mauvais choix Kiss.. Ou alors pourquoi ne pas tenter l'électrochoc comme a pu la faire Montpelllier et Strasbourg ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

N’importe quoi… Ça y est on a perdu Vitali pour de bon, c’est à cause de la presse locale que l’équipe enchaîne de mauvais résultats depuis que PK est là :lol:
C’est à cause de l’Est Éclair que Kisnorbo n’a aucun plan de jeu, ne change jamais rien dans ses compos, fait 1 changement à la 75eme minute alors qu’on perd 3-0 :lol:

Moi qui avait encore un peu d’empathie pour Vitali car je trouvais ses recrutements pas trop mauvais et ses sorties dans la presse pertinentes, et bien ça y est il a tout balayé avec ce ramassis de langue de bois et de dédouanement bien dégueulasse sur 2 pauvres journalistes d’un journal d’une agglomération de 130 000 habitants. « On essaie de trouver les solutions » j’ai du mal à voir quelle solution trouver quand le pantin qui gère l’équipe est incapable de mettre en place une tactique sur le terrain, il suffirait peut être de commencer par là ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon il évite quand même sérieusement le sujet PK, malgré la tentative de comparaison avec BI du journaliste, en disant que le sujet est le match d'Ajaccio.
Peut-être ne veut il pas fâcher son employeur City ?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

"cela satisfait les gens, que cela satisfait les journalistes de vivre dans un climat difficile, délétère"
Réponse complètement lunaire! Bah oui c'est sur ca me plait de voir mon club, que je supporte depuis 30 berges, se faire ridiculisé chaque weekend et une énième fois redescendre en L2 oui ca me plait François bien sur... olala....
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’aurai été curieux de connaître son opinion sur la question suivante : pourquoi L’Estac a envoyé au front, face aux média, durant la conférence de presse d’avant-match contre Ajaccio, un joueur aussi jeune que Laroucci ?

Ce n’est vraiment pas un cadeau de faire cela à un jeune qui joue chez nous depuis quelques mois versus un joueur style Chavalerin, Rami ou même Salmier qui ont plusieurs années d’expérience en professionnel.

Vittali se plaint du traitement réservé par les médias, mais on l’impression que L’Estac tend le bâton pour se faire battre. Évidemment que les médias ont des questions difficiles et s’intéressent au club et il ne me semble vraiment pas pertinent d’envoyer quasiment ton plus jeune joueur dans l’arène médiatique. Pourquoi faire cela ? Cela me semble être une erreur de jugement.

Laroucci a beau être un jeune avec la tête bien sur les épaules, il n’a pas encore l’expérience d’un vieux briscard et il ne connaît pas encore les rouages des médias. Je ne m’attends pas à ce Vitalli déjuge PK, ce ne serait pas approprié ou qu’il dezingue son employeur, personne ne fait cela. Mais bon dieu, si L’Estac a de la rancoeur contre les médias ou anticipe de se faire rentrer dedans, envoyez au front une grande gueule, un tôlier, un membre important du staff, mais pas un jeune à l’abbatoir. C’est d’autant plus fort que Laroucci ne pourra pas être supporter dans ses arguments par son coach qui ne parle pas français !!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Vu la situation, le discours est déplacé voir inapproprié...
L'est éclair est assez maladroit et effectivement peu positif mais n 'est en rien responsable de la situation.. le journal tire une bonne part de ses ventes le WE de l ESTAC et pourrait arrondir les angles quand cela va bien..

Ce qui est inquiétant c est que personne n assume la situation.
Le syndrome du poulet sans tête ...
Ex Romainpat
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

A 9 matchs sans victoire dont 8 défaites il y a de quoi être pas très sympathique… d’ailleurs l’EE a quand même été relativement clémente même après les purges face à Lyon et Toulouse.
Répondre