BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
Je ne sais pas ce qui me fait le plus chier. Seulement 3M pour Suk ou un transfert de Suk à Reims….. je crois que même un transfert pour 10M à Reims me ferait chier ! Dingomé, Suk, ils veulent qui après ? Surtout que peut importe qui ils voudront, ils l'auront. Donc demander, n'hésitez pas, on a encore du Deplagne, du Giraudon, du Pelé, et du Traoré/Niane à remettre en forme mais qui pourraient vous servir. Ah et aussi, si vous voulez, on a du Diouf ou du Mbeumo qui viennent de gagner la Gambadella donc pour 500K vous avez celui que vous voulez et vous assurez votre avenir ! Servez vous, tout est a vendre pour moins de 3M pièce !
Bref, tout ce blabla pour terminer comme ça, "il ne partira pas" "il n'est pas a vendre" etc etc
Juste, merci DM.
Bref, tout ce blabla pour terminer comme ça, "il ne partira pas" "il n'est pas a vendre" etc etc
Juste, merci DM.
Modifié en dernier par fab10 le 07 août 2018, 17:03, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- romainpat
- Espoir
Quelle cloche ce président... Aucune compréhension de la culture et de l identité d un club !
Nostalgic Estac 2000
- roro10
- Pro
- tiogniii10
- Stagiaire
Ce qui est marrant c'est que l'on aura bien contribué au maintien des cornichons parmi l'élite... un sketch!!
- Paco81
- Pro
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi il vend les joueurs au rabais si il veut faire du pognon.....
Limite, on devrait l’enfermer.....
Il n’y aucune logique.
En plus, le vendre à Reims......
C’est un président comme Caillot qu’il nous faudrait.....
Ou Sadran....
Je suis écoeuré.....
J’aimais beaucoup ce joueur.
Qui plus est, lorsqu’il fut en forme, il nous a fait un bien fou dans un domaine qui n’a jamais été notre fort.
Les ballons aérien.....
À gerber
Limite, on devrait l’enfermer.....
Il n’y aucune logique.
En plus, le vendre à Reims......
C’est un président comme Caillot qu’il nous faudrait.....
Ou Sadran....
Je suis écoeuré.....
J’aimais beaucoup ce joueur.
Qui plus est, lorsqu’il fut en forme, il nous a fait un bien fou dans un domaine qui n’a jamais été notre fort.
Les ballons aérien.....
À gerber
- djuka10
- Pro
Bonjour a tous,
Bon je vais sortir de ma réserve, j'ai continué de vous lire pendant cet intermède volontaire de ma part.
Le bouquet final? De DM, les soldes ne sont pas finis c'est jusqu'à fin août chez nous.
Bravo mr le président, vous donnez le chouchou du public troyen aux cornichons, remarquez que a sa place, tant que certains trouvent ça normal, il aurait tort de s'en priver.
VOUS ÊTES NOTRE HONTE.
Et donc on continu de laisser ce dirigeant véreux, détruire notre club sans réagir ??
Et donc là, on fait toute la saison avec le brave touzhgar en attaquant ? C'est ça ? Priez pour qu'il ne lui arrive rien.
Remplacer les départs? Très bien, retrouvons un attaquant de ce niveau a 0€ en 3 semaines de temps?
A la vitesse où arrive les recrues c'est pas gagné.
En tout cas, bravo guignol.
Bon je vais sortir de ma réserve, j'ai continué de vous lire pendant cet intermède volontaire de ma part.
Le bouquet final? De DM, les soldes ne sont pas finis c'est jusqu'à fin août chez nous.
Bravo mr le président, vous donnez le chouchou du public troyen aux cornichons, remarquez que a sa place, tant que certains trouvent ça normal, il aurait tort de s'en priver.
VOUS ÊTES NOTRE HONTE.
Et donc on continu de laisser ce dirigeant véreux, détruire notre club sans réagir ??
Et donc là, on fait toute la saison avec le brave touzhgar en attaquant ? C'est ça ? Priez pour qu'il ne lui arrive rien.
Remplacer les départs? Très bien, retrouvons un attaquant de ce niveau a 0€ en 3 semaines de temps?
A la vitesse où arrive les recrues c'est pas gagné.
En tout cas, bravo guignol.
- kristofer51
- Stagiaire
Masoni casse toi tu nous fais honte ! Que tu te pourrisses toi même si tu veux, mais ne pourri pas notre image, notre club !
C’est d’ailleurs sans doute déjà trop tard.
C’est d’ailleurs sans doute déjà trop tard.
- Kevin-10
- Contributeur
On va encore nous sortir que c'est le méchant joueur qui voulait partir et qu'il ne fallait pas pas le retenir contre son gré.
Regarde l'état de ton club ! Zéro ambition il ne reste que les tocards !
Regarde l'état de ton club ! Zéro ambition il ne reste que les tocards !
- KSC
- Pro
Même si cela n'est pas encore officiel, merci Suk et bonne chance a toi.