Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
vbb a écrit : ↑04 mai 2021, 00:46
Pensez vous qu'avec les images Grenoble puisse déposer une réclamation et obtenir qq chose ??
C'est bien le problème d'aujourd'hui... Le niveau d'arbitrage n'a pas baissé. Le niveau de la technologie a lui par contre bien augmenté.Nous avons 15 caméras HD, des ralentis d'une qualité exceptionnelle et nous n'avons que les arbitres avec leurs yeux pour juger. Tout le monde à l'information, tout le monde sauf celui qui devrait prendre la décision! Si c'est pas une aberration.
Donc à part l'anomalie Varela (qui fait pourtant l'unanimité, mais dont les instances ne s'occupent toujours pas), je plains globalement les arbitres.
Clermont en l1 avec nous c'est parfait : ils le méritent plus que Toulouse et surtout ça fait un bon client à la descente immédiate et au retour en l2. Un peu comme Châteauroux la seule année où ils ont été dans l'élite. Clermont même si c'est une grande ville, c'est un petit budget, un petit stade, peu de public... Hier ils n'avaient même pas de live commenté pour leur match à Grenoble alors que nous si.... Pour ces puceaux de la l1 ça sera retour l2 et une place dans la charrette réservée !
ultra51 a écrit : ↑04 mai 2021, 09:54
Clermont en l1 avec nous c'est parfait : ils le méritent plus que Toulouse et surtout ça fait un bon client à la descente immédiate et au retour en l2. Un peu comme Châteauroux la seule année où ils ont été dans l'élite. Clermont même si c'est une grande ville, c'est un petit budget, un petit stade, peu de public... Hier ils n'avaient même pas de live commenté pour leur match à Grenoble alors que nous si.... Pour ces puceaux de la l1 ça sera retour l2 et une place dans la charrette réservée !
Oulà... Que d'erreurs d'appréciation en un post!
Clermont a peut-être un public peu nombreux en L2 (quoique la saison étant biaisée, difficile de dire ce qu'il vaut quand ton club joue la montée...) mais on le sait par expérience, ça peut monter assez vite en L1. C'est plus de 500 000 personnes Clermont et agglo je crois. Sans compter le drainage dans la région.
Quant à réduire un aller-retour L2-L1 simplement parce que tu n'as pas de live... Je crois que tu te fourvoie dans les grandes largeurs.
Je ne garantie pas leur maintien d'office tout comme je ne les condamne pas d'avance. Mais CF63 a montré qu'ils savaient faire beaucoup avec peu de moyens et ça m'étonnerait que cela ne s'applique pas en L1.
Oulà... Que d'erreurs d'appréciation en un post!
Clermont a peut-être un public peu nombreux en L2 (quoique la saison étant biaisée, difficile de dire ce qu'il vaut quand ton club joue la montée...) mais on le sait par expérience, ça peut monter assez vite en L1. C'est plus de 500 000 personnes Clermont et agglo je crois. Sans compter le drainage dans la région.
Quant à réduire un aller-retour L2-L1 simplement parce que tu n'as pas de live... Je crois que tu te fourvoie dans les grandes largeurs.
Je ne garantie pas leur maintien d'office tout comme je ne les condamne pas d'avance. Mais CF63 a montré qu'ils savaient faire beaucoup avec peu de moyens et ça m'étonnerait que cela ne s'applique pas en L1.
170 167 hab. (2016) agglo troyes Clermont 294 127 hab. on est loin des 500 000 personnes mais Clermont a + de chance de se maintenir que Toulouse selon moi
Toulouse vainqueur au Havre et ce n’est pas ce soir que nous serons en Ligue 1. Il faudra compter sur nous pour prendre ce petit point qui nous assurera de la ligue1.
Nicog10 a écrit : ↑04 mai 2021, 20:20
170 167 hab. (2016) agglo troyes Clermont 294 127 hab. on est loin des 500 000 personnes mais Clermont a + de chance de se maintenir que Toulouse selon moi
Au temps pour moi... Je sais pas ce que j'ai foutu avec les chiffres
Pour le match de Toulouse, quelque part je suis content. Je préfère fêter ça samedi soir