BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Hyun-jun Suk
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JCC10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Suk
gros bonus pouvant atteindre 4 millions.....si il marque 40 buts en ligue 1 et joue au moins 75 matchs.......marre de ce foutage de gueule permanent
- fab10
- Pro
"Suk (Troyes) proche de Reims
Publié le mardi 7 août 2018 à 10:36 | Mis à jour le 07/08/2018 à 10:38
L'attaquant sud-soréen de Troyes devrait s'engager rapidement pour Reims.
Le feuilleton avait débuté dès les premiers jours du mercato estival. Et devrait s'achever, à moins d'un énième rebondissement, dans les heures à venir. Suk Hyun-jun (27 ans) devrait s'engager rapidement avec Reims. L'attaquant troyen était courtisé par Angers. Reims et Troyes auraient trouvé un accord autour de 2,75 millions d'euros assortis de forts bonus pouvant atteindre quatre millions. Avec cette probable arrivée, Reims poursuit son recrutement qualitatif - Konan, Dingome, Romao... "
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ims/928664
Publié le mardi 7 août 2018 à 10:36 | Mis à jour le 07/08/2018 à 10:38
L'attaquant sud-soréen de Troyes devrait s'engager rapidement pour Reims.
Le feuilleton avait débuté dès les premiers jours du mercato estival. Et devrait s'achever, à moins d'un énième rebondissement, dans les heures à venir. Suk Hyun-jun (27 ans) devrait s'engager rapidement avec Reims. L'attaquant troyen était courtisé par Angers. Reims et Troyes auraient trouvé un accord autour de 2,75 millions d'euros assortis de forts bonus pouvant atteindre quatre millions. Avec cette probable arrivée, Reims poursuit son recrutement qualitatif - Konan, Dingome, Romao... "
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ims/928664
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Je préfère en rire plutôt que d'en pleurer, ne change rien DM tu es le meilleur président du monde.
C'est quoi la prochaine quenelle ? Giraudon à Reims pour 500k ?
C'est quoi la prochaine quenelle ? Giraudon à Reims pour 500k ?
- fab10
- Pro
Pour ma part, j'attend que cela se fasse réellement avant de gueuler. On en est encore au stade de la rumeur que l'on connait depuis 2 mois avec le "proche de s'engager"
Mais je me suis fais une raison depuis longtemps avec Suk et je sais que ça se terminera comme ça.
maintenant si ça se fait vraiment à 2.75M pour Reims...
Mais je me suis fais une raison depuis longtemps avec Suk et je sais que ça se terminera comme ça.
maintenant si ça se fait vraiment à 2.75M pour Reims...
Modifié en dernier par fab10 le 07 août 2018, 11:23, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- romainpat
- Espoir
- Soty
- Stagiaire
Caillot qui vend son attaquant de ligue 2 pour 12 millions et qui récupère un attaquant potentiellement de ligue 1 pour 3 millions... Il prend 9 millions au passage... Le jour oú Masoni nous fera ça...
- Hockyard
- Amateur
J’aurais préféré que Niane parte à Reims plutôt que Suk....
- Kevin-10
- Contributeur
- kristofer51
- Stagiaire
Mdr ce club est tellement drôle à suivre, on vend SUK 4 millions grand maximum et Caillot qui vend Siebatcheu 12M sans problèmes ! SUK > Siebatcheu et en plus il prend de l’argent le rémois. Il a raison, et je souhaite aussi qu’on perde Giraudon, Deplagne et Pelé !