BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Batman
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Le centre de formation et les équipes de jeunes

Message par Batman »

Il juge peut-être que le banc n’est pas au niveau, surtout pour apporter quelque chose alors qu’on perd.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

:bibine:
jcrego a écrit : 20 janv. 2023, 08:56
TontonManu a écrit : 19 janv. 2023, 20:16
jcrego a écrit : 19 janv. 2023, 13:34 Après est ce que PK ne fait pas de changements pour une raison qu’on ignore ? Possible aussi. Il veut peut être tester réellement les joueurs qu’il voit comme les titulaires pour se faire une vraie idee. Pour ça il doit les voir sur un temps de jeu significatif. Je dis ça mais je ne sais pas. Car dans les autres matchs il en a quand même fait un peu des changements.
La question lui a été posée hier, il a répondu qu'il faisait des changements s'il jugeait utile d'apporter des améliorations à l'équipe ou pour modifier le plan de jeu et qu'il ne voulait pas faire des changements pour faire des changements.
Oui de la langue de bois quoi. Quand tu vois que tes joueurs font difficilement 30% de possession alors que tu prônes l’inverse, que tu bosses le pressing et l’agressivité toute la semaine mais que le jour J tes joueurs ressemblent plus à des chatons qu’à des pit bull, il n’y vraiment aucune raison de faire des changements c’est certain.l
Il y a des chatons sauvages qui peuvent griffer je voyais plus des larves ... Un modèle qui rampe vers l'arrière..

Faut comprendre que les changements sont inutiles car les remplaçants n'apportent pas d améliorations et qu il faut garder ce plan de jeu ... Cela en a dit long sur ses moyens et levier ...

Personne ne lui a dit pour les 5 changements en Europe?
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Nos jeunes seront diffusés en direct sur le site de la FFF.

https://www.fff.fr/article/9515-8es-de- ... irect.html
seboun
International
International

Message par seboun »

Merci pour l’info.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

« Club estac » de mercredi était consacré aux 8eme de Gambardella, avec 2 invités. L’entraîneur adjoint des U19 et l’entraîneur des U17. Intéressant car on n’a pas souvent d’infos sur la formation.
On y apprend qu’Allou Diarra n’est actuellement pas disponible, cependant sans qu’on sache pourquoi. A voir sur canal32.fr
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Allou Diarra n est pas disponible? C est a dire
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Romainpat94 bis a écrit : 19 févr. 2023, 10:17 Allou Diarra n est pas disponible? C est a dire
« Il est en période d’indisponibilité ». Pas plus de détail. 2eme partie vers 8min20, si tu veux entendre par toi-même, pour le contexte.
j’invite tout le monde à regarder les 3 parties de cette émission. Très intéressant.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Batman a écrit : 19 févr. 2023, 10:52
Romainpat94 bis a écrit : 19 févr. 2023, 10:17 Allou Diarra n est pas disponible? C est a dire
« Il est en période d’indisponibilité ». Pas plus de détail. 2eme partie vers 8min20, si tu veux entendre par toi-même, pour le contexte.
j’invite tout le monde à regarder les 3 parties de cette émission. Très intéressant.
Ok merci je regarde cela ...ça craint
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

1-1 fin du temps réglementaire
C’est la séance de tir aux buts dans quelques secondes
Répondre