BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Abonnements
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [25/26] Abonnements
À Troyes on pourrait recruter CR7 qu'on aurait toujours pas grand monde.
On l'a vu après l'année du maintien en Ligue 1 il n'y avait toujours pas foule au stade.
On l'a vu après l'année du maintien en Ligue 1 il n'y avait toujours pas foule au stade.
- Spip
- International
Si on se maintenait en L1, si les supporters pouvaient s’attacher plus d’un an à nos joueurs, s’identifier à ces derniers, je pense que le stade serait bien rempli.
Manquerait plus que quelques beaux parcours en coup comme l’an dernier, et on serait bien.
Manquerait plus que quelques beaux parcours en coup comme l’an dernier, et on serait bien.
Passe Avant Li Melhior
- aub'boys
- Contributeur
Troyes n'attire pas grand monde. A part, le TAF et les années Perrin...
- Vince_23
- Pro
Selon moi, c’est Parce qu’il n’y a pas de continuité
L’équipe est trop souvent sur courant alternatif à oscillé entre national et ligue 1.
Et pendant quelques années la culture Estac a été abandonnée envers les jeunes et notamment les clubs de foot de l’aube.
Par exemple Magne voulait attirer des supporters jusqu’à la première couronne de Paris. Et ne faisait pas de politique de « recrutement » envers les jeunes licenciés de foot et où se sport en général.
Avec le président Vacelet des parties entières de tribune étaient réservées pour le jeune public.
Plus on vient tôt au stade, plus on peut s’attacher au club et mieux on peut le suivre plus tard.
C’est comme chez Mac Do. Plus on vient tôt avec les offres happy Meal, plus le goût restera « la référence » lorsque l’on grandit.
Et pour retrouver du public fidèle, il faut retrouver de la continuité dans le sportif.
Politique de moyen et long terme.
Honnêtement on en chie a « supporter » l’estac depuis quelques années.
Mettez vous à la place des personnes qui aiment le foot sans plus et qu’on leur demande de mettre 30/40 balles dans une place de foot en regardant l’équipe dd Troyes perdre 3-0 contre un Rodez en plein mois de décembre …
- Vince_23
- Pro
Selon l’est éclair :
Les abonnés
L’Estac enregistre une hausse de 15 % d’abonnés par rapport à la même période de la saison passée. La gratuité pour les -12 ans y est sans doute pour quelque chose, puisque le club comptabilise près de 300 abonnés (de -12 ans) contre à peine 100 la saison dernière. 25 % des abonnés ont d’ailleurs moins de 25 ans, une moyenne d’âge qui n’a jamais été aussi basse.
La campagne d’abonnements est toujours ouverte, avec la possibilité d’avoir un abonnement enfant offert pour un adulte acheté. Tous les abonnés grand public en « Carré Bleu » (tribune Honneur) cette saison bénéficient d’un siège houssé à leur nom, pour la première fois !
Les abonnés
L’Estac enregistre une hausse de 15 % d’abonnés par rapport à la même période de la saison passée. La gratuité pour les -12 ans y est sans doute pour quelque chose, puisque le club comptabilise près de 300 abonnés (de -12 ans) contre à peine 100 la saison dernière. 25 % des abonnés ont d’ailleurs moins de 25 ans, une moyenne d’âge qui n’a jamais été aussi basse.
La campagne d’abonnements est toujours ouverte, avec la possibilité d’avoir un abonnement enfant offert pour un adulte acheté. Tous les abonnés grand public en « Carré Bleu » (tribune Honneur) cette saison bénéficient d’un siège houssé à leur nom, pour la première fois !
- aycaramba
- Amateur
Comme le club pour le mercato, les maillots, et le visuel, je n'ai toujours pas fait d'efforts pour m'abonner cette saison encore.
- Matthew2
- Stagiaire
Impeccable les vrai supporters de la ville de Troyes seront au stade eux.
Detourbet Fan!
- Fab5210
- Espoir
Pour faire revenir les gens au stade, effectivement 2 ingrédients sont nécessaires .
La stabilité dans les résultats et trouver des moyens notamment financier pour encourager les gens à venir au stade, surtout les jeunes.
C est ce que fait EP, tout le contraire d AM.
Il est dommage qu on ait pas profité de la dynamique de l equipe de LB quand on a été champion avec du beau jeu. Ça c est surtout à cause du covid et des matchs à huis clos.
La stabilité dans les résultats et trouver des moyens notamment financier pour encourager les gens à venir au stade, surtout les jeunes.
C est ce que fait EP, tout le contraire d AM.
Il est dommage qu on ait pas profité de la dynamique de l equipe de LB quand on a été champion avec du beau jeu. Ça c est surtout à cause du covid et des matchs à huis clos.
- aycaramba
- Amateur
Dans les rues troyennes, je vois désormais plus de gens porter des maillots du PSG et d'autres clubs (mais surtout Paris), qu'avec des tenus vestimentaires estampillés Estac. Je dis ça juste à titre informatif. Je vous laisse en faire votre propre conclusion dans le débat.
Et c'est quoi pour toi un vrai supporter ?