Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
    Rien de neuf, toujours le même discourt. On attends les actes maintenant, même si pour le moment l'équipe tourne mieux.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
  • A été remercié : 8 fois
  • Ce serait mieux effectivement s’il disait qu’il veut juste picoler du champagne, s’en mettre plein les poches et qu’il n’en a rien à carrer du club, de la ville et des supporters …
  • A été remercié : 8 fois
  • J’ai regardé la vidéo pour ma part j’ai apprécié. Des mots et des valeurs simples, pas d’esbroufe ni de démagogie, perso ça me parle.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Pareil que toi Tonton ; mais certainement parce que nous ne voyons pas que le mal partout ....
    Cela a toujours été, le staff ne parle pas, ce sont des incompétents ; le staff parle, c'est pour dire des banalités ......
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Sa présence et son français changent clairement la donne de façons très positive. Faut avouer que depuis 3 ans, ce n’était pas fabuleux. Disons qu’il y avait toujours un pépin!
    International
    International
    TontonManu a écrit : 21 nov. 2024, 13:03 Ce serait mieux effectivement s’il disait qu’il veut juste picoler du champagne, s’en mettre plein les poches et qu’il n’en a rien à carrer du club, de la ville et des supporters …
    Ça serait cool effectivement 🤣
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 21 nov. 2024, 13:03 Ce serait mieux effectivement s’il disait qu’il veut juste picoler du champagne, s’en mettre plein les poches et qu’il n’en a rien à carrer du club, de la ville et des supporters …
    Il sort d’énormes banalités, copié-collé des discours qu’on récite sans réfléchir et qu’on pourrait donner dans n’importe quel club. On pourra dire ce qu’on veut de Magne, être d’accord ou pas avec ce qu’il faisait du club, il avait une touche d’originalité et apportait sa touche et son expérience dans l’événementiel, tant dans le discours que dans les actes. Après évidemment si il ne parle pas et assure derrière personne ne lui en voudra, mais bon pour un président censé redresser un bateau au bord du naufrage je m’attendais à un peu plus de caractère pour une première prise de parole… même si c’est vrai qu’avec CFG, « caractère » est un mot qui a disparu du club.

Et puis après tout on s’en fout de ces discours, on attend et on ne jugera que par les actes, c’était juste une remarque comme ça pour sa première prise de parole.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • Tristanestac a écrit : 21 nov. 2024, 19:22 On pourra dire ce qu’on veut de Magne, […] il avait une touche d’originalité et apportait sa touche et son expérience dans l’événementiel, tant dans le discours que dans les actes.
    Sa femme appréciait moyen par contre 🥴
    Répondre