BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Président exécutif / DG] Edwin Pindi

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Président exécutif / DG] Erwin Pindi

Message par snoopy45 »

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Rien de neuf, toujours le même discourt. On attends les actes maintenant, même si pour le moment l'équipe tourne mieux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ce serait mieux effectivement s’il disait qu’il veut juste picoler du champagne, s’en mettre plein les poches et qu’il n’en a rien à carrer du club, de la ville et des supporters …
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J’ai regardé la vidéo pour ma part j’ai apprécié. Des mots et des valeurs simples, pas d’esbroufe ni de démagogie, perso ça me parle.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pareil que toi Tonton ; mais certainement parce que nous ne voyons pas que le mal partout ....
Cela a toujours été, le staff ne parle pas, ce sont des incompétents ; le staff parle, c'est pour dire des banalités ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Sa présence et son français changent clairement la donne de façons très positive. Faut avouer que depuis 3 ans, ce n’était pas fabuleux. Disons qu’il y avait toujours un pépin!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit : 21 nov. 2024, 13:03 Ce serait mieux effectivement s’il disait qu’il veut juste picoler du champagne, s’en mettre plein les poches et qu’il n’en a rien à carrer du club, de la ville et des supporters …
Ça serait cool effectivement 🤣
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

TontonManu a écrit : 21 nov. 2024, 13:03 Ce serait mieux effectivement s’il disait qu’il veut juste picoler du champagne, s’en mettre plein les poches et qu’il n’en a rien à carrer du club, de la ville et des supporters …
Il sort d’énormes banalités, copié-collé des discours qu’on récite sans réfléchir et qu’on pourrait donner dans n’importe quel club. On pourra dire ce qu’on veut de Magne, être d’accord ou pas avec ce qu’il faisait du club, il avait une touche d’originalité et apportait sa touche et son expérience dans l’événementiel, tant dans le discours que dans les actes. Après évidemment si il ne parle pas et assure derrière personne ne lui en voudra, mais bon pour un président censé redresser un bateau au bord du naufrage je m’attendais à un peu plus de caractère pour une première prise de parole… même si c’est vrai qu’avec CFG, « caractère » est un mot qui a disparu du club.

Et puis après tout on s’en fout de ces discours, on attend et on ne jugera que par les actes, c’était juste une remarque comme ça pour sa première prise de parole.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Tristanestac a écrit : 21 nov. 2024, 19:22 On pourra dire ce qu’on veut de Magne, […] il avait une touche d’originalité et apportait sa touche et son expérience dans l’événementiel, tant dans le discours que dans les actes.
Sa femme appréciait moyen par contre 🥴
Répondre