S’il pouvait avoir autre que courir vite (un peu de ballon, d’adresse, ...) on a déjà eu des Pintor, Lumeka, Gory, St Louis....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lamine Gueye
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
- Tonio
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lamine Gueye
Pas convainvu du tout non plus. Pourquoi ferait-il mieux chez nous qu'à Metz ?
Enfin à voir, mais j'attendais un autre profil.
Enfin à voir, mais j'attendais un autre profil.
- fab10
- Pro
Serait-il le remplaçant numérique de Roberts ?
Je ne le connais pas donc j'attend de voir. Il peut nous offrir une solution supplémentaire et permettre enfin de mettre Ripart dans l'axe !
Je ne le connais pas donc j'attend de voir. Il peut nous offrir une solution supplémentaire et permettre enfin de mettre Ripart dans l'axe !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
A METZ, ANTONETTI, qui a ses têtes l'avait dans le nez. IRLES l'a eu sous ses ordres à PAU. S'il valide le profil, il sait ce qu'il fait.
A la différence de ROBERTS, il connait la L1 et a déjà 4 passes décisives à son actif cette saison, c'est un bon centreur et on en manque cruellement.
A la différence de ROBERTS, il connait la L1 et a déjà 4 passes décisives à son actif cette saison, c'est un bon centreur et on en manque cruellement.
- loic129
- Pro
C'est un joueur qui était titulaire entre la 3 ème et la 10 ème journée, ensuite il a été utilisé comme remplaçant. Il a fait 4 passes décisives en 553 minutes en ce début de saison .
Moi personnellement je suis pour sa venue car actuellement on est trop lent sur nos contre-attaque, quand tu vois les merveilles que font Brest, c'est important.
Moi personnellement je suis pour sa venue car actuellement on est trop lent sur nos contre-attaque, quand tu vois les merveilles que font Brest, c'est important.
- jcrego
- Pro
On n’a pas la même notion de « pas regretté » (par les supporters messins) :
https://socios-fcmetz.com/fc-metz-lamin ... de-lhiver/
Pour moi avoir un ailier correct capable de faire des différences, j’en demande pas plus, vu qu’à part Lumeka on n’en a tout simplement pas ! Si il signe il pourra prouver à Antonetti qu’il s’est trompé sur lui dans 2 semaines …
https://socios-fcmetz.com/fc-metz-lamin ... de-lhiver/
Pour moi avoir un ailier correct capable de faire des différences, j’en demande pas plus, vu qu’à part Lumeka on n’en a tout simplement pas ! Si il signe il pourra prouver à Antonetti qu’il s’est trompé sur lui dans 2 semaines …
- ptitseb10
- Pro
C'est un bon joueur qui nous fera du bien sur aile droite
- Nitarm
- Pro
- turtle
- Star mondiale
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=29&t=28235
Les réactions des supporters messins sont mitigées. Certains regrettent qu'il ne jouait plus la bas après un bon début de saison. Certains ne veulent pas renforcer un concurrent direct sauf si ça leur permet de toucher de l'argent. Mais beaucoup pensent qu'il est limité pour la L1 que c'est un "tout droit" et qu'ils espèrent trouver mieux.
Les réactions des supporters messins sont mitigées. Certains regrettent qu'il ne jouait plus la bas après un bon début de saison. Certains ne veulent pas renforcer un concurrent direct sauf si ça leur permet de toucher de l'argent. Mais beaucoup pensent qu'il est limité pour la L1 que c'est un "tout droit" et qu'ils espèrent trouver mieux.