BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Troyes 2 / 2 Chambly - Samedi 7 novembre 2020 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J10] Troyes / Chambly - Samedi 7 novembre à 19h
...personnellement je ne déteste personne. Chacun ses opinions, on est en démocratie. Enfin officiellement.
Et j'aime bien les "battles" (en plus de bien apprécier Laurent ...Battles) avec turtle et quelques autres.
Allez l'Estac !
Et j'aime bien les "battles" (en plus de bien apprécier Laurent ...Battles) avec turtle et quelques autres.
Allez l'Estac !
- palexandre
- Star mondiale
Pour Perreau-Niel, je crois que certains se souviennent de son arbitrage surréaliste contre Créteil il y a quelques années, avec penalty bidon et expulsion bidon. Match quand même gagné 2 à 0.
- Tomass-10
- Site Admin
Palexandre est mon membre préféré.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Merci pour lui .
- TontonManu
- Pro
T'es gérontophile Tomass ?
- TontonManu
- Pro
Tu parles de ce que tu veux bien sûr, mais dans l'interview de Faure il disait que l'ESTAC avait moins de blessés que les autres EN MOYENNE SUR LES 5 DERNIÈRES SAISONS, et toi tu réagis style "comment peut-il dire ça vu tous les blessés actuels ?". Il parle de moyenne sur 5 ans tu réponds avec la situation à l'instant T, je ne trouve pas que ce soit très logique, si ?palexandre a écrit : ↑04 nov. 2020, 21:04 Pour nos blessés, j'ai réagi aux propos de notre brave préparateur physique Faure qui nous racontait la bonne gestion des joueurs troyens alors qu'on oscille entre 6 à 8 blessés à chaque match. Mon interrogation n'est-elle pas légitime ?
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai pas compris qu'il parlait de moyenne sur les 5 dernières saisons. En tous cas, ce n'est pas ce que j'ai retenu.
Si c'est le cas, tant mieux pour la moyenne, mais ce qui nous importe, nous, c'est ici et maintenant et là on est mal.
On n'a jamais pu aligner une équipe type depuis le début de saison (parfois on est à poil en attaque, d'autres fois, c'est en défense) quand certains tournent avec quasi le même onze.
Bon, ça ne veut pas dire qu'on gagnera à coup sûr au complet, mais on aura moins d'excuses si on cafouille.
Si c'est le cas, tant mieux pour la moyenne, mais ce qui nous importe, nous, c'est ici et maintenant et là on est mal.
On n'a jamais pu aligner une équipe type depuis le début de saison (parfois on est à poil en attaque, d'autres fois, c'est en défense) quand certains tournent avec quasi le même onze.
Bon, ça ne veut pas dire qu'on gagnera à coup sûr au complet, mais on aura moins d'excuses si on cafouille.
- seboun
- International
- seboun
- International
Mémoire sélective (ou défaillante) ? Aller, je te remets le post dans lequel j’avais déjà relevé ton interprétation des propos de Faurepalexandre a écrit : ↑05 nov. 2020, 21:00 Je n'ai pas compris qu'il parlait de moyenne sur les 5 dernières saisons. En tous cas, ce n'est pas ce que j'ai retenu.
seboun a écrit : ↑16 oct. 2020, 16:14J'ai comme l'impression que c'est toi qui te moque du monde, voici l'extrait en question :palexandre a écrit : ↑16 oct. 2020, 12:29 Et Faure se moque du monde quand il ose dire : "les chiffres montrent que notre part de joueurs blessés est inférieure à la moyenne".
A Rodez, par exemple, ils n'auront que 2 absents pour suspension. Cherchez l'erreur.Ces précautions accrues ont aussi pour objectif d’éviter au maximum les graves blessures, comme on en voit partout. « Ce qui nous rassure, c’est qu’on arrive à être épargné (Calvin Bombo et Rui Pires sont les derniers blessés gravement, Ndlr), note Pascal Faure. Alors que dans certains clubs, c’est la catastrophe. D’ailleurs, depuis cinq ans, les chiffres montrent que notre part de joueurs blessés est inférieure à la moyenne. En plus, on voit qu’on répond aux exigences physiques de la Ligue 2 et qu’on reste performant en termes de points. » Comme on dit, gouverner, c’est prévoir.